Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) Eric Dane ~ Mark Sloan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie C. Grey

Lexie C. Grey


Messages : 23
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

(M) Eric Dane ~ Mark Sloan. Empty
MessageSujet: (M) Eric Dane ~ Mark Sloan.   (M) Eric Dane ~ Mark Sloan. Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:31

















 ❝ Mark Sloan ❞
~ LIBRE ~



• ÂGE : 40 ans • MÉTIER : Titulaire en chirurgie plastique. • STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureux. • ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. • GROUPE : Titulaire • DATE & LIEU DE NAISSANCE : Réponse • QUALITÉS : Sociable, Aimant, Attentionné. • DÉFAUTS :Jaloux, Protecteur.


→ THIS IS MY STORY ←

Mark est né dans une riche famille du Upper-East Side de New-York qui était très distante. Très jeune, il devient ami avec Derek Shepherd et devient en quelque sorte le deuxième fils des Shepherd. Mark est présenté comme un chirurgien plastique reconnu. Il vient à Seattle dans l'espoir de récupérer Addison Montgomery-Shepherd avec lequel il a eu une liaison. C'est cette liaison qui avait poussé Derek à quitter New-York pour s'installer à Seattle. Toutefois, Addison refuse de retourner à New-York avec Mark. Mark revient en tant que chef de chirurgie plastique à l'hôpital et essaie de reprendre sa liaison avec Addison qui a divorcé de Derek. Mais, il renonce à reprendre cette relation lorsqu'il comprend qu'Addison n'a pas réellement envie d'être avec lui. Parallèlement, Mark postule pour devenir le prochain chef de chirurgie, obligeant ainsi Derek, Preston Burke et Addison à se surpasser. Mark se rapproche de Callie Torres qui devient sa meilleure amie. Mark, qui fait figure de Don Juan, a du succès auprès des infirmières. Or, dans l'épisode 14 de la saison, celles-ci se liguent contre lui et refusent de participer à ses opérations, l'empêchant ainsi de pratiquer la chirurgie. Malgré tout, Mark à le sens de la loyauté : il tente de renouer avec Derek qu'il continue de voir comme son meilleur ami. Il vit une histoire d'amour avec Lexie Grey, la sœur de Meredith Grey. Meredith soupçonne Mark et Lexie d'avoir une liaison après avoir entendu Mark appeler Lexie "Mini-Grey". Inquiète, elle demande à Derek d'intervenir auprès de Mark, ce qui a pour effet de pousser celui-ci à s'intéresser à Lexie. Mark et Lexie commencent une relation secrète mais sérieuse. Mark finit par dévoiler sa liaison avec Lexie à Derek. Mark découvre qu'il a une fille de dix-huit ans, Sloan Riley. Sloan a recherché son père, car elle a été rejetée par sa mère après être tombée enceinte. L'arrivée de Sloan dans la vie Mark va faire naître en ce dernier un désir de paternité, c'est pourquoi il propose à sa fille de s'installer chez lui. Par la suite, Lexie rompt avec lui en lui disant "Je ne te demande pas de faire un choix entre ta fille et moi. Le choix, c'est moi qui le fais". Toutefois, Sloan décide de faire adopter son bébé, ce qui s'avère difficile pour Mark. Ensuite, il a une courte liaison avec le Dr Teddy Altman pour essayer d'oublier Lexie. Mais cela ne marche pas, car il est toujours amoureux d'elle et essaie de la reconquérir tandis que "Mini-Grey" partage une relation avec le jeune docteur Alex Karev qui lui fait croire être très amoureux d'elle. Mark n'a toujours pas renoncé à Lexie dont il est encore amoureux.


→ Petit plus ←

- Bonjour ! Je tiens déjà a te remercier de t’intéresser à mon scénario, car si tu est entrain de le lire c'est qu'il dois t’intéresser. Tout d'abord je tiens à préciser que l'acteur n'est pas négociable car il fait partie de la série et puis Eric Dane quoi !
- Ensuite niveau RP je ne demande pas énorme juste 10 lignes minimum ce qui est très facile lorsqu'on décris le paysage et les pensées du personnage.
- Pour ce qui est du reste c'est tout à fait libre, mais il faut prendre en compte qu'il est toujours amoureux de Lexie et qu'il à changer il n'est plus aussi charmeur qu'avant ! J'aimerais beaucoup faire le couple Mark/Lexie c'est pour cela que je fais le scénario et sache que je t'attend impatiemment, si tu prend mon scénario je te vouerais un temple de chocolat, de bonbons, de glaces et de ce que tu veut ! *-*




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Eric Dane ~ Mark Sloan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Poste vacant :: Scenarios :: Masculin-
Sauter vers: