Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (M) Paul Walker ~ Sebastian Stanford

Aller en bas 
AuteurMessage
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

(M) Paul Walker ~ Sebastian Stanford Empty
MessageSujet: (M) Paul Walker ~ Sebastian Stanford   (M) Paul Walker ~ Sebastian Stanford Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:13














 ❝ Sebastian Stanford ❞
~ LIBRE ~



• ÂGE : 43 ans • MÉTIER : PDG d'une grande entreprise • STATUT CIVIL : Veuf, remarié • ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel • GROUPE : Citoyens• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 12 avril • QUALITÉS : Généreux, Souriant ... • DÉFAUTS : Imbu de sa personne, Ambitieux, Froid.  


→ THIS IS MY STORY ←

+ Est le père de Noé
+ Sa première femme est morte. Il s'est remarié quelques années plus tard avec une femme de 10 ans sa cadette et a eu une fille avec elle.
+ Est PDG d'une grande entreprise à Portland.
+ A beaucoup d'argent.
+ A de mauvaises relations avec son fils.

Lien avec Noé : Sebastian est donc le père de Noé. Comme on peut le voir dans la présentation de Noé, il n'a jamais vraiment fait attention à son fils, beaucoup plus occupé par son travail. Ils entretiennent tous les deux de mauvaises relations. Noé lui reproche d'avoir été responsable de la mort de sa mère. Sebastian n'a jamais eu foi en son fils et n'hésitait pas à le rabaisser quand il le pouvait.


Après le départ de Portland de Noé :

+ A vécu quelques années de joie avec sa nouvelle femme et sa fille âgé aujourd'hui de 17 ans.
+ A trompé sa femme plusieurs fois.


Maintenant que Noé ne lui donne plus de nouvelles. Sebastian a pris une grande décision. Il veut délocaliser son entreprise à Seattle. Sa raison ? Officiellement c'est pour renouer avec son fils. Officieusement, il veut contrôler la vie de son fils et surement lui rendre la vie impossible.




→ Petit plus ←

Si vous prenez mon scénario, je vous vénérerais pendant de très longues années. Sincèrement, c'est un scéna important pour moi. J'aime bien compliquer la vie de mes personnages. En tout cas, si vous le prenez, il y a moyen de fortement s'amuser. Et puis c'est bien connu, c'est marrant de jouer les "méchants".

Pour de ce qui est du prénom, il est tout à fait négociable si vous n'aimez pas le prénom de Sebastian. On ne peut pas toucher au nom de famille, normal c'est le père du petit Noé, donc logique qu'ils portent le même nom de famille. Donc je vous ai mis les éléments importants de la vie du personnage. Toute sa jeunesse est libre à votre imagination. Son caractère est également assez souple. C'est juste le comportement avec son fils qu'il faut respecté. Voilà et puis pour le vava, s'il vous plait pas on peut très bien en discuter.

Prenez mon scéna et vous ferez de moi le plus heureux Very Happy




©️ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Paul Walker ~ Sebastian Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Paul Weslay/ Ian Somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Poste vacant :: Scenarios :: Masculin-
Sauter vers: