Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... Empty
MessageSujet: Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...   Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:43

















 ❝ Noé L. Stanford ❞
~ Derrière une tête d'anfe, peut se cacher le pire des démons ~



• ÂGE : 25 ans • MÉTIER : Interne en chirurgie• STATUT CIVIL : Célibataire • ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel • GROUPE : Interne • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26 Septembre à Portland • QUALITÉS : Sympathique, drôle, ouvert, sociable • DÉFAUTS : Sur de lui, colérique par moment, impulsif


→ THIS IS MY STORY ←

Son caractère.

Mathew est un jeune homme complexe. On a du mal à trouver les mots pour le décrire. Il a un caractère assez difficile. En effet, il peut-être quelqu’un de très gentil et d’attentionné un jour et être une véritable teigne le lendemain.
Ce qui le caractérise le plus est surement son égocentrisme. Il est très sûr de lui et pense souvent que le monde tourne autour de lui. Il faut dire qu’il a été élevé dans cette optique et qu’il est dur de le faire changer maintenant qu’il est adulte.
Il est parfois insolent avec la hiérarchie. Il a toujours été quelqu’un de brillant et le sait. Ainsi il pense ne pas pouvoir faire d’erreurs. Alors quand on lui met des bâtons dans les roues cela ne lui plait que très moyennement.
Le jeune homme est tout à fait incapable de parler de ses sentiments. Il ne recevait pas de réelle affection de son père et a maintenant du mal à exposer lui-même ses sentiments. Il peut bien vous aimer, il ne vous le dira sans doute pas. De plus, il a l’air incapable de tenir une vraie relation avec une jeune fille. Il collectionne les conquêtes depuis qu’il est adolescent.
Il ne fait pas facilement confiance aux gens. Il part du principe que tout le monde peut le trahir. On ne pourra pas le convaincre du contraire. Certains ont sa confiance mais n’ont pas intérêt à la briser …
Qui sait derrière lui se cache peut être quelqu’un de plus gentil et sensible ? A vous de le découvrir.


Sa biographie

26 septembre 1988. Ce fut le jour ou Noé  vit le jour. Une journée chaude malgré le début de l’automne. Le jeune homme sortit du ventre assez tard, vers vingt-trois heures. Il avait fait attendre ses parents pendant un long moment. Ce petit se portait bien ayant passé les neufs moins prévus dans l’organisme de sa mère. On ne décide pas de sa naissance. Encore moins de ses parents. Son père était un médecin respecté à Portland. Tandis que sa mère était banquière. Le jeune homme n’aurait surement jamais honte du métier de ses parents. Il ne manquerait de rien non plus. L’argent coulait aisément dans la famille Stanford. Mais derrière une apparence acceptable, derrière les sourire des personnes, se cachent parfois une dure réalité. L’argent n’est pas synonyme de bonheur, disait t-on. Mais cette phrase était vraie, surtout dans le cas de cette famille, apparemment sans histoire.

Noé est fils unique. Ses parents n’ont jamais cru bon de faire un autre enfant après leur jeune garçon. Ainsi, on aurait pu croire qu’il allait devenir l’un de ses enfants couvé anormalement par ses parents. Et bien non, ses parents préféraient nettement plus le cadre de leur métier que le plaisir de s’occuper de leur enfant. Bref, le petit s’éleva comme il put, sans repère, sans règles. Il faisait ce qu’il voulait.

A sept ans, un accident tragique tomba sur la famille Stanford. Un soir, alors que ses deux parents étaient rentrés tôt, le petit entendit des éclats de voix. Son père criait très fort. Cela ne faisait pas vraiment peur à Noé, ayant l’habitude d’entendre son père se mettre en colère. Pourtant, cette fois-ci, il criait plus fort que normale. Adultaire. C’était cela, le sujet de la dispute. Noé  n’avait beau avoir que sept ans, il comprenait de quoi il s’agissait. Son père l’avait découvert. Le petit se sentait mal. Il avait essayé de protéger sa maman. Mais c’était elle qui n’avait pas était assez discrète. Et puis que pouvait faire un enfant pour empêcher que son papa ne découvre la liaison de sa maman et lui fasse du mal. Noé entendit des bruits de coups. Sa mère criait. L’enfant avait décidé de descendre pour protéger sa maman. Il se sentait obligé de le faire. Mais il était trop petit, trop faible. Après tout, ce n’était qu’un enfant. Quand il vit sa maman terrorisé d’un côté de la pièce, les larmes lui montèrent aux yeux.

« Papa, tu es trop fort … Tu vas lui faire mal ! » Avait-il dit ce soir-là. Cette présence d’un témoin, d’un enfant dans la pièce, avait détourné le regard de son père vers lui. Non, il ne voulait en aucun lui faire de mal. Malgré tout, il n’aurait jamais touché son fils. Il était seulement surpris qu’il soit là, croyant qu’il dormait à poing fermé. Ces quelques secondes où il s’était concentré sur son fils avaient donné du temps à sa femme pour s’enfuir de la maison.

Mauvaise décision. La terreur, l’agitation lui avait fait sans doute perdre sa concentration. Elle provoqua un accident qui la tua sur le coup.

La vie de Noé changea. Même si sa mère s’occupait peu de lui, sa présence lui manquait. Quand il passait du temps avec elle, elle le prenait presque pour un adulte, à lui raconter tout ce qu’il n’allait pas. Le jeune homme ne comprenait évidemment pas tout mais il était content de servir à quelque chose pour elle.

Son entrée dans l’adolescence aggrava son comportement. Il était toujours brillant dans ses études mais ce fut vers quatorze, quinze ans qu’il commença à se rebeller. Son père n’ayant jamais daigné s’occuper de lui, il décida  lui-même qu’il n’avait plus aucun ordre à recevoir de celui-ci. Il sortait tout les soirs. Commençant à boire, à coucher avec des filles. Le jeune homme n’avait jamais eu de limites, de repères. Il suivait désormais ses propres lois et trouvait cela totalement normal. Il vécu comme cela de nombreuses années. Son père ne lui disait rien, il ne pouvait rien lui dire de toute façon. Il se contentait de lui donner de l’argent quand il en avait besoin.

A dix-huit, le jeune homme se raisonna un petit peu tout seul. Il décida de faire l’école de médecine, étant donné que ses notes étaient toujours aussi excellentes. Cela ne l’empêcha pas de suivre et de finir premier de sa promotion à Stanford. Il en était d’ailleurs très fier. Etre médecin, alors qu’il avait eu une enfance mouvementé était surement l’une de ses plus grande fierté. Il avait réussi à faire cela tout seul.

Finalement le jeune homme décide de continuer dans sa lancée et de faire chirurgien. Il ne savait pas vraiment où faire son internat et son choix s’arrêta sur un des prestigieux hôpitaux de Seattle. Il avait choisi cet hôpital pour son prestige mais aussi pour s’éloigner le plus possible de son père. Il ne voulait plus le voir, il voulait juste s’éloigner et ne plus entendre parler de lui.

Son internat était sur le point de commencer


→ DERRIÈRE L'ECRAN ←

• ÂGE : 18 ans • PRENOM : Sam • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Je suis la fondatrice • PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO: PErsonnage inventé• DOUBLE COMPTE  : / • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26 septembre en France• FREQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours surement • AVATAR UTILISE : Dean Geyer




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...   Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:48

Hummm, je te veux et je t'aurais mon mignon, on va s'aimer tu vas voir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...
» Modèle de fiche ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: