Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arizona Robbins † I'm better without a leg †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Messages : 168
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Arizona Robbins † I'm better without a leg † Empty
MessageSujet: Arizona Robbins † I'm better without a leg †   Arizona Robbins † I'm better without a leg † Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:30

















 ❝ Arizona Robbins ❞
~ Ne me jugez pas, je le fais déjà moi-même. ~



• ÂGE : 40 ans • MÉTIER : Titulaire Pédiatrie • STATUT CIVIL : Mariée • ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuelle • GROUPE : Titulaire • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 mai 1973 à Phoenix• QUALITÉS : Franche, sincère, drôle, joviale et excentrique  • DÉFAUTS : Franche, impulsive et colérique.


→ THIS IS MY STORY ←

    Arizona Robbins, 40 ans, Mariée à une magnifique femme, mère d'une superbe petite fille, titulaire dans le service pédiatrique. Voilà ce que je suis aujourd'hui. Mais ma vie à totalement commencé le 18 mai 1973, dans un petit hôpital de Phoenix. C'est là que je suis née, d'une mère caporal dans l'armée et d'un père au foyer. C'est elle qui me donna ce nom en honneur d'un  navire  qui coula lors de l'attaque de Pearl Harbor. Je compléta cette famille de trois personnes. Mon enfance étais joyeuse, je m'endurcissais auprès de mon grand frère Tim. C'est grâce à lui que je devins une battante, je crois que je lui dois les trois-quart de mon caractère de cochon. Lorsque j'étais adolescente j'étais une fille solitaire au lycée. Du à mon orientation sexuelle les gens n'aimaient pas trop traîner avec moi. J'étais différente des autres à l'écart mais sans être la paria de l'école. Heureusement cette période ne dura que 4 ans.

Après ça, sans réel projet de carrière je me tourna naturellement vers l'armée. J'y entra aisément à l'âge de 18 ans. J'étais un bon petit soldat, docile et obéissante je faisais la fierté de ma mère. C'est un an plus tard que je partis pour la guerre du golf. Je n'aime toujours pas parler de cette période de ma vie, le seul point dont je me souviens c'est la mine qui me fit exploser la jambe et mon rapatriement à la maison. Je ne m'étais jamais sentie aussi inutile après ça. Jusqu'à mes 21 ans je resta chez mon père a m'apitoyer sur mon sort, c'est Tim qui me sauva la vie. Il revint un jour avec une brochure sur la médecine pédiatrique. Je savais que je devais me bouger et retrouver une vie et que la médecine me conviendrais surement. Je pris alors le premier train pour le Seattle Grace Hospital et demanda une prothèse pour ma jambe, j'y rencontra Ellis Grey, une femme formidable. Gentille, attentionnée qui me fit aimer la médecine. En sortant de l'hôpital je jura de pouvoir un revenir un jour en tant que médecin.

C'est dix ans plus tard que je fut graduer, major de ma promo, je travailla encore 5 ans dans un des meilleurs hôpital des Etats-Unis, l’hôpital Hopkins. Et un jour le chef de la chirurgie de l'hôpital Seattle Grace me proposa le poste de titulaire en service pédiatrique. J'y rencontra ma femme, Callie Torres, titulaire en Ortho. Une magnifique jeune femme, adorable et tellement fragile. On eut une fille ensemble, Sofia.

Aujourd'hui est un nouveau jour pour moi, car aujourd'hui je suis heureuse. Moi Arizona Robbins, un petite blonde au caractère forgé à cause de l'armé, à l'attitude parfois insolente je suis une nouvelle femme. Une femme enceinte.






→ DERRIÈRE L'ECRAN ←

• ÂGE : 19 ans • PRENOM : Annelyse • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Je suis une des Admins• PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO: Arizonaaaaaaaaaaa <3 • DOUBLE COMPTE  : Not Yet • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24/05/1994 à Lyon • FREQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours • AVATAR UTILISE : Jessica Capshaw • CODE DANS LE RÈGLEMENT : Done !




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Arizona Robbins le Dim 15 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Arizona Robbins † I'm better without a leg † Empty
MessageSujet: Re: Arizona Robbins † I'm better without a leg †   Arizona Robbins † I'm better without a leg † Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:47

Ah ah j'ai hâte de RP avec toi ça va donner je pense, petite coquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Messages : 168
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Arizona Robbins † I'm better without a leg † Empty
MessageSujet: Re: Arizona Robbins † I'm better without a leg †   Arizona Robbins † I'm better without a leg † Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:06

Grave Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arizona Robbins † I'm better without a leg † Empty
MessageSujet: Re: Arizona Robbins † I'm better without a leg †   Arizona Robbins † I'm better without a leg † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arizona Robbins † I'm better without a leg †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arizona Robbins † Be careful, I'm pregnant †
» Arizona's phone
» Arizona ♣ Don't be Jalous ♣
» On oublis jamais se qu'on est (Pv Arizona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: