Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Empty
MessageSujet: Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.   Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:03




    Noé venait de sortir du travail. Il avait eu une garde fatigante. En effet, les urgences avaient été débordées la nuit derrière et il avait quand même travaillé toute la journée malgré la fatigue. La vieille de la chambre 35-14 était particulièrement agaçante en plus. Un coup, elle avait envie de boire, un coup elle voulait qu’on discute avec elle, un coup elle avait mal au ventre, l’heure d’après c’était sa cheville qui la faisait souffrir. Bref, cette femme n’arrêtait jamais de se plaindre, et le jeune homme en avait eu vite ras-le-bol. Mais c’était une patiente et lui un interne, alors il avait du mettre son mal en patience et faire son travail quand même. Bref, heureusement désormais c’était la fin de la journée, et il allait pouvoir rentrer bien tranquillement chez lui.

    Sa petite annonce avait fort bien marché puisqu’il se retrouvait avec trois colocataires sur quatre. Ce qui pouvait être étrange, c’est que deux titulaires allaient le côtoyer dans son intimité mais lui, ça ne le dérangeait pas. Déjà parce qu’il n’avait rien à cacher, et d’autre part, ce n’était pas parce qu’ils étaient titulaires et étaient un peu plus vieux qu’ils n’étaient pas comme lui. Ils étaient surement fort sympathiques. Mais ça, le jeune homme le verrait au fil du temps après tout. La troisième colocataire qu’il avait désormais s’appelait Hailey Kingston.

    Cette jeune fille avait le même âge que lui. Elle était d’ailleurs dans la même promotion d’interne que lui. Il l’avait remarqué le premier jour. En même temps, une fille aussi séduisante, on ne peut certainement pas passer à côté d’elle. Noé avait eu l’occasion de lui parler et c’était quelqu’un de gentil. Ils deviendraient vite de bons amis, et puis en plus en vivant ensemble, les liens se resserrent rapidement.

    *Essaie de ne pas lui sauter dessus tout de suite.*

    Il savait qu’elle était déjà à la villa puisqu’elle était rentrée avant lui. Il ne savait pas si Alex et Chantal était déjà rentré ou pas. En tout cas, ce soir, c’était avec Hailey qu’il allait passer un petit moment. Rien de cochon, je vous rassure, le petit Noé voulait juste la tester un peu et apprendre à la connaître un peu plus. Noé rentra donc à la maison. Quand il ouvrit la porte, c’était assez silencieux. La jeune fille devait être à l’étage. Lui, décida de commencer par aller prendre une douche avant de faire autre chose. Quand il fut tout propre, il sortit enfin de la salle de bain en caleçon.

    Il monta les escaliers pour voir où pouvait bien être Hailey. Il frappa à sa porte et sans attendre qu’elle ne l’autorise à rentrer ou non, il ouvrit la porte. Elle était allongée sur son lit. Noé ferma la porte derrière lui et avança vers elle, un sourire aux lèvres.

    *Non mais franchement, tu me fais honte Noé. T’aurais pu te rhabiller quand même.*

    – Alors Hailey, on ne s’ennuie pas trop toute seule ?

    Lui demanda le jeune homme avec un petit air malicieux. Il aimait bien embêter les gens qu’il appréciait. Après tout, si on était toujours mignon et gentil, ce ne serait pas vraiment drôle. Faire enrager les gens, si c’est gentil, était bien mieux comme passe temps. Noé avait toujours été ce genre de mec : blagueur et charrieur. Mais dans tous les cas, il n’avait pas un mauvais fond et n’était pas méchant pour le plaisir de l’être.

    – Heureusement que je suis rentré.


Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston


Messages : 66
A Seattle depuis : 15/12/2013
Age : 26

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.   Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:23


Hailey J. Kingston


Et si nous faisions plus ample connaissance ?



A son arrivée la villa était déserte, mais cela ne l'arrêta pas et elle prit ses aises dans sa nouvelle chambre. Nouveau toit, nouveau travail, nouvelle vie. Là voilà enfin la vie palpitante qu'elle attendait depuis des années lorsqu'elle était coincée dans son quotidien monotone et loin de toutes agitations intéressantes. Elle avait donc commencé son internat au Seattle Grace Hospital, d'ailleurs l'un des locataires était interne dans la même promotion qu'elle, un heureux hasard. Elle n'avait pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec ce dénommé Noé Stanford mais elle se dit qu'elle le reverrait rapidement, et puis il était difficile de le rater la moitié des représentantes de la gente féminine le dévorait du regard chaque fois qu'il traversait un couloir. Et visiblement cela ne dérangeait pas le jeune homme, au contraire. D'un côté elle comprenait ces filles, il fallait avouer que ce Noé était plutôt bel homme, d'un autre côté elle connaissait un peu le sentiment de Noé, se savoir attirant était toujours une petite satisfaction qui donnait un certain aplomb, une prestance.  

Alors qu'elle s'était installée dans une des chambres elle entendu de l'agitation en bas, puis des pas montant les escaliers, surement l'un des locataires. Elle s'apprêtait à sortir voir de qui il s'agissait mais lorsque le bruit de l'eau retentit depuis la salle de bain elle retourna dans sa chambre et, elle s'allongea à plat ventre sur son lit, portable à la main, faisant rager ses amis de Clyde Hill sur sa palpitante arrivée dans l'univers médical du Seattle Grace Hospital.

Lorsqu'on frappa à la porte elle se releva pour s'asseoir en tailleur sur son matelas et avant même qu'elle puisse dire à son interlocuteur d'entrer qu'il entra sans demander son reste. Et la vue ne lui déplut pas, c'était Noé, le propriétaire de la villa et un interne de sa promotion. Le jeune homme était très peu vêtu, un simple caleçon. Elle le jaugea de haut en bas, un sourire espiègle collée sur les lèvres, il fallait dire qu'il était bien bâtit, très bien même.

- A vrai dire je commençais à m'impatienter, mais visiblement l'attente en valait la peine.

Sur ses lèvres se dessinaient un sourire mi-espiègle mi-entendu et elle le jaugea une nouvelle de bas en haut cette fois, en même temps il ne fallait pas lui coller un homme à demi-nu devant elle sans qu'elle ne se rince un peu l'oeil au passage, elle était humaine, et la tentation c'est humain.

- Alors c'est ça ton truc pour épater les filles, te pavaner à demi-nu avec un caleçon minable. Si tu crois qu'il te suffira de si peu pour m'avoir dans ton lit tu te trompes, coucher avec toi c'est niet, pour l'instant.

Son air malicieux et espiègle qui lui allait si bien éclairait ses prunelles tandis qu'elle détaillait du regard son collègue à l'allure de mannequin. Elle avait bien choisi en prenant sa chambre ici, si tout les locataires sont comme lui l'ennui ne sera pas de mise cette année.




© Fiche par Hailey J. Kingston

Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.   Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:45




    Noé savait qu’il était beau et qu’il était plutôt bien fait. Ce n’était pas vraiment de la prétention, on lui avait toujours dit de toute façon. Il avait été habitué dés son plus jeune âge à recevoir des compliments sur son physique. Alors, il en profitait et surtout avec les filles. Il savait qu’il plaisait alors il ne se gênait pas le moins du monde. D’ailleurs, en règle générale, il n’avait qu’à faire deux ou trois sourires charmeurs pour qu’une belle demoiselle lui tombe dans les bras. C’était facile, peut être même un peu trop facile. Noé aimait qu’on lui résiste, c’était ça qui rendait le jeu tellement plus intéressant. Il était vrai que les filles faciles aidaient bien quand on ne recherchait pas plus qu’un coup d’un soir. Mais les filles un peu rebelles qui ne se laissent pas faire, c’était tellement plus excitant.

    Noé était donc rentré en caleçon dans sa chambre. Pas pour se pavaner, enfin peut être que si, un peu. Surtout pour montrer ses attributs en premier lieu, et montrer à cette fille quel était ses atouts. Et il en avait surement pas mal à mettre sur la table. En second lieu, il cherchait surtout à la tester. Il voulait se faire une idée sur quel genre de fille elle était. Si elle succombait rapidement ou si la partie allait être un peu plus dure que prévu. Noé n’était pas ce genre de mec très fin, avec beaucoup de tact. Au contraire, quand il voulait quelque chose, on le voyait arriver à dix milles. Mais après tout ce n’était pas plus mal pour la personne qu’il y avait en face.

    *T’aurais pu te rhabiller un peu, elle va croire que tu es en manque.*

    Non de ce côté-là, ça pouvait aller. Il sortait beaucoup et son charme faisait le reste. Après Noé ne s’en cachait pas, c’était surement l’un de ses sports favoris. Mais ce qu’on pouvait surement lui reprocher, c’était d’agir comme ça, sur des coups de tête. Une fille un soir, puis une autre fille un autre soir. Le jeune homme n’avait jamais eu de relation sérieuse. En fait, il n’y avait peut être jamais pensé. Aucune fille, sans doute, n’avait assez attiré son attention pour qu’il s’intéresse à elle plus d’une nuit.

    Visiblement Hailey avait l’air d’apprécier ce qu’elle voyait à l’entendre et à la regarder le mater de haut en bas. Noé n’était pas peu fier de ce petit résultat. Mais lui qui pense que tout lui tombe cuit dans la bouche, allait surement avoir du fil à retordre avec cette fille. Même si un sourire espiègle est collé sur son visage, n’oublie pas Noé que les femmes sont de vrais manipulatrice.

    Et quelques secondes plus tard, il fut remis à sa place par cette jolie demoiselle. Non ce n’était pas son truc ultime pour épater les filles. Et premièrement son caleçon n’était pas minable, au contraire, c’était de la marque et de la très bonne qualité. Elle n’était pas du genre facile, mais cela ne dérangeait pas Noé. Au contraire, il aimait ça les défis et il était prêt à le relever. Pour l’instant elle ne voulait pas coucher avec lui. Mais le mot qu’il fallait relever était « Pour l’instant ». Intéressant tout ça. Noé n’avait donc pas intérêt à abandonner la partie, surtout quand on a un joueur aussi intéressant dans l’autre camp.

    – Si j’avais cherché à t’épater, je n’aurais pas pris la peine de mettre un caleçon.

    Balança t-il avec un sourire malicieux. Il était comme ça, il contre attaquait avec son air de mec sur de lui, avec un égo surdimensionné. Mais quand on connaissait mieux le spécimen, on savait qu’il n’était pas forcément comme ça. Mais encore fallait-il creuser un peu plus sous la carapace. Et ça, beaucoup de gens ne s’y attardait pas.

    *Tais-toi Noé, je commence vraiment à être rouge de honte. Non mais écoute toi cinq minutes.*

    – Tu crois que j’aurais l’occasion de te voir sans emballages ?

    *TAIS TOI PAUVRE IDIOT.*

    Oui pour être idiot, il l’était. Même si c’était de la taquinerie, elle ne le connaissait pas forcément, et n’allait peut être pas le prendre comme il faudrait. Mais bon, elle s’apercevrait vite qu’avec Noé, il ne fallait pas faire attention à toutes les conneries qu’il débitait à longueur de journée, sinon elle n’avait pas fini. Dans tous les cas, Noé aimait bien le caractère de la jeune fille, du moins de ce qu’il avait vu. Contre toute apparence, il pensait qu’il s’entendrait bien avec cette fille.

Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston


Messages : 66
A Seattle depuis : 15/12/2013
Age : 26

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.   Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:15


Hailey J. Kingston


Et si nous faisions plus ample connaissance ?

Et ce cher Noé ne se rhabilla pas, au contraire il restait planté devant elle, vêtu de son simple caleçon, comme si cela était un jeu dont lui seul connaissait les règles et les changeait comme bon lui semble. Tant mieux elle aimait beaucoup ce genre de jeux, et elle n'était sortit que rarement perdante. Et à force d'avoir conquit quelques coeurs masculins elle savait qu'à ce jeu elle connaissait déjà quelques cartes à l'avance, même si lui les avaient visiblement déjà toutes en mains.

A peine l'eut-elle remit à sa place plutôt gentiment d'ailleurs il revint à la charge avec beaucoup moins de finesse. Ah ça, de ce qu'elle avait pu voir pour l'instant elle avait pu constater que le jeune homme manquait cruellement de subtilité, à moins que cette approche si but en blanc soit volontaire. Si c'était le cas il avait peu de chance de réussir à l’impressionner, il fallait plus qu'un visage angélique et d'un corps parfaitement sculpté pour gagner les faveurs de la jeune femme.

D'ailleurs la réplique du jeune homme arracha un rire moqueur de la part de la jeune interne. Au moins il avait le mérite d'être clair sur ses intentions, et il avait un égo surdimensionner, du moins il montrait cette facette là. Elle attrapa un coussin sur son lit et lui jeta, un sourire rieur aux lèvres.

- Mhm même si la vue ne m'aurait pas déplu, garde ton caleçon.

Elle se releva de son lit et s'avança vers lui, jusqu'à qu'elle sente le souffle du jeune homme contre son visage, et lui paraissait satisfait du résultat. Et il en profita pour lui balancer une autre remarque bien digne d'un homme, et d'une subtilité à en faire pâlir les morts.

- Peut être bien, ou peut être pas.

Elle s'approcha de lui comme pour lui susurrer un mot à voix basse et lorsqu'elle était sûr qu'il ne s'attendait à rien d'autre elle le repoussa en donnant une tape, pas trop brutalement, sur le torse du jeune homme de deux mains.

- Si tu pensais sincèrement que ta technique minable va fonctionner sur moi tu vas vite être déçu, idiot.  





© Fiche par Hailey J. Kingston

Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.   Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:11




    La fille qui pourrait faire Noé n’était surement pas encore née. En fait, c’était un garçon qui n’avait pas la langue dans sa poche, et tout le monde le remarquait vite. Il ne faisait pas de manière, surtout quand les choses ne lui plaisaient pas. Il était le genre de mec à dire ce qu’il pense au moment où il le pense, sans même réfléchir préalablement. Et s’il tournait sa langue dans sa bouche avant de parler, on pourrait éviter pas mal de catastrophe. Mais non, ce n’était pas son truc. Il se fichait de ce que pensaient les autres de lui, tant qu’il pouvait affirmer haut et fort ce qu’il pensait ? Et puis qu’est ce qui était mieux, franchement. Quelqu’un de très gentil totalement hypocrite, ou quelqu’un d’un peu trop franc ?

    Son père aurait répondu à la question par la première réponse. Pour lui, dans le monde où ils vivaient, ils ne pouvaient pas se payer le luxe d’être sincère. C’est bien connu, les mondains ne sont pas très franc entre eux. Mais depuis sa plus tendre enfance, Noé n’avait pas supporté cette hypocrisie qu’il remarquait souvent aux soirées organisé par son paternel. D’ailleurs, le jeune homme se demandait comment il pouvait être son fils, alors qu’ils étaient surement les deux opposés. Si l’un des deux disait blanc, on pouvait être sur que l’autre disait noir.

    Enfin bref, il n’était pas temps de penser au père de Noé, il valait mieux se concentrer sur la charmante jeune fille qui était posté non loin de lui. Le jeune homme était loin d’être pudique, ce qui expliquait surement sa tenue du moment. Après sa petite phrase digne d’un mec trop sur de lui, la jeune fille lui lança un coussin dessus, un sourire rieur aux lèvres. Noé esquissa un sourire à son tour. Il aimait bien ce genre de jeux. D’ailleurs jouer était tellement plus amusant qu’être sérieux.

    *Peut-être mais être un peu plus sérieux de temps en temps ne te ferait pas de mal.*

    Elle avoua par la suite que la vue de Noé sans caleçon ne lui aurait pas déplu mais elle le pria quand même de garder son seul vêtement. Un peu paradoxal cette fille, mais c’était ça qui la rendait intrigante et de ce fait encore plus attirante. Noé toujours plus classe lui demanda de manière à peine subtile s’il aurait l’occasion de la voir très peu vêtue. Hailey se leva de son lit et se rapprocha doucement du jeune homme. Elle était si prêt de lui qu’il sentait son souffle sur son visage. Elle lui fit une réponse digne d’une grande joueuse tout en restant vague sur leur avenir « sexuel ».

    Elle se rapprocha encore un peu plus de lui. Alors, allait-elle succomber au charme du jeune Noé tout de suite. Ah le jeune homme l’avait mal jugé, il la pensait un peu plus joueuse que ça. Mais d’un autre côté ça ne le dérangeait pas plus non plus.

    Mais le jeune homme fut vite ramené à la réalité quand Hailey lui donna une petite tape des deux mains sur le torse. Sous la surprise Noé recula d’un ou deux pas. Ha, celle-là, il ne s’y attendait pas vraiment. Elle lui annonça que sa technique minable ne marchait pas sur elle, tout en agrémentant d’un petit idiot à la fin de sa phrase.

    *Elle a raison. Tu es vraiment un idiot. Même pire un triple idiot.*

    – T’inquiète pas, ma petite, je n’ai pas l’intention de te sauter dessus tout de suite. Je voulais juste te montrer un peu la marchandise.

    Annonça t-il d’un air malicieux. Le jeu, c’était sans doute ce que le jeune homme préférait par-dessus tout. Ne pas savoir si on va gagner ou perdre mais tout faire pour continuer. Jouer à un jeu marrant, drôle, dangereux.

    *Peut être que pour une fois tu ne gagneras pas.*

    Impossible.

    *Et si c’était elle qui arriverait à devenir le maître du jeu.*

    Impossible.

    – J’aime bien les filles un peu rebelles comme toi.

    Annonça-t-il avec son petit sourire rieur. Ce qui qualifiait Noé était également sa joie de vivre. Rare était les moments où il se laissait aller. Autrement dit pour le voir déprimer ou pire pleurer, il fallait lui en faire baver et encore … Sa sensibilité était caché tout au fond de lui.

    – Je sens qu’on va bien s’entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston


Messages : 66
A Seattle depuis : 15/12/2013
Age : 26

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.   Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:16


Hailey J. Kingston


Et si nous faisions plus ample connaissance ?

De tous les hommes qu'elle avait croisé dans son existence Noé était bien le plus direct, pourtant elle en avait connu et qu'ils soient des plus subtiles ou presque brutes dans leurs mots le jeune interne face à elle était le plus but en blanc qu'elle avait rencontré. Cela ferait surement un bon point pour lui car cela ne dérangeait pas la jeune femme, elle appréciait même ce côté direct qui cassait un peu les formalité. La petite touche de piquant qui sortait du morne quotidien.

Elle fut un peu rassurée lorsqu'il dit qu'il ne lui sauterait pas dessus mais le " tout se suite " qu'il rajouta à la fin présageait que ce n'était pas sa dernière tentative. Qu'il tente encore et encore, il s'en mordra les doigts, je ne céderais pas aussi facilement. Et il acheva sa phrase en évoquant la " marchandise " à cette façon détournée pour remettre en avant elle ne put s'empêcher de le jauger avec un sourire moqueur.

- Si c'est ça la fameuse marchandise, je réclame remboursement.

A peine eut-elle achevé sa phrase elle eut la légère appréhension de pouvoir vexer son colocataire, et elle voulait partir sur de bonnes bases, mais il était vrai qu'un peu comme lui elle ne prenait pas de gants pour parler, une franchise qui en avait agacé plus d'un d'ailleurs.

- Sans offense hein, quand je te regarde comme ça c'est vrai t'es attirant mais ça n'arrivera pas.

Tu t'enfonces très chère ! Lorsqu'il l'évoqua comme une jeune fille un peu rebelle elle étouffa un rire moqueur, si le simple fait de résister à ses avances était suffisant pour être une jeune fille rebelle pour lui il n'allait pas être déçu du résultat.

- Seul l'avenir nous le dira, mais si on ouvrait les paris je dirais que tu es sur la bonne voie.



© Fiche par Hailey J. Kingston

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.   Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:45




    Elle lui lança que si c’était ça la marchandise, elle voulait un remboursement. Ah ma pauvre Hailey. Non ça n’atteignait pas le jeune homme parce que lui avait l’occasion de voir ce qu’il y avait sous l’emballage et qu’il n’y avait pas de quoi complexer. Non, elle essayait juste de jouer les femmes fortes et d’avoir le dessus. Ce n’était pas forcément avec Noé qu’elle allait y arriver. Parce que le jeune homme aimait bien avoir le pouvoir et ne le céder pas facilement. Elle ne l’atteindrait pas avec des petits piques faciles. Non, le jeune homme ne se laissait pas abattre comme ça. Et puis, il en avait vu d’autres.

    *Arrête de faire ton fier un peu.*

    Visiblement la jeune Hailey avait quand même eu peur de vexer Noé puisqu’elle essaya de se rattraper en lui disant qu’il était attirant mais que ça n’arriverait pas. Sans doute voulait-elle parler du sexe entre eux. Mais les filles disaient tout le temps ça au début, avant de succomber. Le jeune homme esquissa un sourire. Heureusement qu’il n’était pas vexé, parce que sinon la jeune fille continuerait de s’enfoncer petit à petit.

    Elle tenta de se rattraper un peu plus en lui disant que seul l’avenir le dirait. Petit phrase bateau mais elle était quand même juste. Il ne saurait que dans le futur s’il arriverait à mettre cette belle jeune femme dans son lit. En attendant, il devrait tout faire pour y arriver. Mais il était sur la bonne voie, et ça c’était bien Hailey qui le disaient. Cela raviva un sourire au jeune homme. Visiblement, elle n’était pas contre l’idée d’avoir une aventure dans le futur avec le jeune Noé. Evidemment, comme toutes les autres, dirait-on. Mais Noé aimait bien quand même le jeu qu’il y avait derrière. En fait c’était ça qui l’excitait, plus que l’idée de coucher avec elle. Il avait peut être trouvé une partenaire de jeu compétente. Enfin, elle avait quand même ses preuves à faire mais on pouvait dire qu’elle commençait bien.

    *Laisse la tranquille. La pauvre, quelle idée elle a eu de venir s’installer ici.*

    – Tu aimes jouer, n’est ce pas ?

    Sa question n’en était presque pas une. Elle était plus pour lui que pour Hailey au final. Cette jolie jeune femme lui donnait plein d’idée, ce qui allait rendre la colocation tellement plus amusante. Oui Noé était un gamin. Il avait l’âme d’un enfant, mais bon c’était tellement plus drôle d’être insouciant. On faisait nettement plus de choses, et on s’amusait grave plus. Et puis, ceux qui disent que Noé est immature, sont ceux qui se font les plus chier dans leur vie. Alors à ce prix là, le jeune homme préfère nettement sa vie de gamin, plutôt qu’une vie sans surprise, prévue 10 ans à l’avance.

    *Toujours plus.

    Donc reprenons notre histoire avec Hailey. Le jeune homme se tenait debout non loin d’elle. ET les idées fusaient dans sa tête. Il ne manquait plus que voir si Hailey était aussi joueuse qu’elle n’y paraissait.

    – Ca te dirait quelques petits défis ?

    Lança t-il avec un sourire au coin des lèvres, un regard malicieux.

    – A la fin, le gagnant fait ce qu’il veut de l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston


Messages : 66
A Seattle depuis : 15/12/2013
Age : 26

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.   Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:43


Hailey J. Kingston


Et si nous faisions plus ample connaissance ?

Le jeu, l'un de ses passes-temps favoris d'ailleurs, c'est comme si le jeune homme avait lu dans son esprit. Simple hasard ou heureuse coïncidence les deux internes partageaient un point commun plus qu'évident, un certain goût pour se jouer des gens et de tout prendre comme un immense terrain de jeu. Alors lorsqu'il lui proposa un nouveau jeu, un sourire espiègle se dessina sur son visage tandis qu'elle écoutait Noé déballait le prix final de ce petit défi. Et il fallait avouer que la récompense était intéressante.

Parfois on peut répéter sans cesse que les apparences sont trompeuses mais personne n'y croit, et le côté insouciant et joueur d'Hailey se sentait à des kilomètres à la ronde, et Noé n'était pas passé à côté. En plein dans le mille. Mais aussi alléchante soit la récompense il fallait encore gagner. Et même si elle n'avait pratiquement jamais goûté le goût acre de la défaite elle sentait que son colocataire ne devait pas avoir perdu souvent à ce genre de jeu pour proposer un tel défi. Du spectacle de haute-qualité risquait de suivre, deux grands joueurs dans un même jeu, à présent que le prix était défini restait à définir les règles, ou à passer outre, cela serait encore plus amusant.

- Avec une offre aussi intéressante comment dire non ?

Lança-t-elle malicieusement avec un petit sourire en coin.

- D'ailleurs je propose que l'on commence dès maintenant

Elle imaginait de quoi pourrait relever les petits défis de Noé, mais elle ne se faisait pas trop de souci là dessus, elle n'abandonnerait pas si vite surtout en sachant ce qu'il pourrait décider s'il était vainqueur.




© Fiche par Hailey J. Kingston

Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.   Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:48




    Un jeu ne se refuse jamais, lui avait on apprit. Non ce n’était certainement pas son père qui lui avait dit ça un jour. Ce n’était pas son genre et puis Noé n’avait sans doute jamais été assez proche de lui pour parler des filles en général, alors de sujets un peu plus poussés, certainement pas. C’était un de ses meilleurs amis, de deux ans son ainée, qui lui avait confié ça un jour. Et vu la situation, le jeune homme y repensait. Le jeu c’est quelque chose de génial, d’indescriptible. C’est tellement bien.

    « Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... »

    Le jeune homme avait toujours aimé ça. En fait, il n’aimait pas les conventions. Il avait vécu dans une famille aisée et savait ce que c’était de devoir obéir aux règles sociales, mais il avait toujours voulu les défier. D’ailleurs son père avait déjà tracé toute sa vie, mais Noé s’étais fait un malin plaisir à casser tous ses espoirs les uns après les autres. En premier lieu, il aurait voulu que son garçon fasse des études d’économies et reprenne la société quand il serait temps pour lui de partir à la retraite. Noé n’en avait pas la moindre envie. Le travail que faisait son père ne l’intéressait pas le moins du monde et lui, voulait partir en médecine. C’est ce qu’il fit au grand désespoir de son père.

    Maintenant son père veut le marier avec Katie L. Donovan, fille de son associé, un des meilleures parties de New York, disait-il. N’importe quoi, Noé ne comprenait pas qu’au vingt et unième siècle, on puisse encore prétendre à des mariages arrangés. Dans tous les cas, en couchant un peu partout et s’en allant loin de lui, Noé avait prouvé à son père que ce n’était pas encore aujourd’hui qu’il choisirait sa vie à sa place. Non. Le jeune homme voulait vivre sa propre vie, faire ses propres erreurs. Il ne voulait pas d’une vie morne et triste qu’on aurait décidé à sa place. Alors ou, sa vie était loin d’être parfaite. Et alors ? Au moins, elle n’appartenait qu’à lui.

    Alors oui, c’était un grand gamin dans sa tête. Un véritable enfant qui prenait le monde pour un énorme jeu. Mais au moins, lui, il s’éclatait dans sa vie, au moins il n’était pas mal baisé comme son père. Au moins, il était un minimum heureux. Lui pouvait prétendre au bonheur. Son père avait abandonné cet objectif depuis longtemps, ça c’était sur.

    Bref, à quoi bon parler de son père. De toute façon, leurs relations étaient loin d’être au beau fixe, et cela n’était pas prêt de s’arranger puisque chacune des deux parties campaient sur ses positions. Aucun ne voulait faire de concession. Et cela fait prêt de deux mois qu’ils ne s’étaient pas parlé. Noé s’en fichait, mais il savait qu’il aurait bientôt de ses nouvelles. Mais Noé, le savait, il en aurait d’ici peu, son père n’était pas du genre à lâcher l’affaire.

    Le petit Noé avait donc proposé à la jeune fille de jouer, elle qui avait tellement l’air d’aimer les défis. Ca tombait bien, le jeune homme aimait ça aussi. Et trouver une partenaire n’était pas chose aisé. Alors là, il n’allait pas la lâcher. Noé ne put d’ailleurs pas cacher son petit sourire quand elle accepta les défis. Ah ca risquait d’être marrant tout ça. En plus, elle proposa de commencer maintenant. C’était encore mieux. Au moins, elle était motivée et ça plaisait fortement au jeune homme. Il était grand temps d’établir les règles du jeu.

    – Très bien. Alors voilà les règles. Trois défis chacun donné par l’autre évidemment. On en donne un à la fois et on voit qui réussit ou non. Bien sur cela doit rester secret, personne ne doit savoir que c’est un jeu.

    Annonça t-il un sourire en coin de lèvres. Et oui la dernière phrase était très importante, surtout s’ils entrainaient d’autres individus dans leur jeu de gamin. Les règles étaient plutôt simples. Ils n’avaient qu’à réaliser trois défis chacun. Mais après tout dépendait de ce que ça serait. Puisque les défis de Noé seront choisis par Hailey, et les défis d’Hailey par Noé.

    *Tu es un véritable gamin mon pauvre. Et tu as vraiment des idées tordues. Faudrait que tu te soignes un jour ou l’autre, ça commence à devenir vraiment grave.*

    – Tu peux toujours abandonner, si tu ne t’en sens pas capable.

    Annonça le jeune homme, un sourire malicieux accroché au visage. Bien sur que non. Elle n’abandonnera pas, sinon cela voudrait dire que Noé aurait gagné. Et elle avait l’air d’aimer détenir le pouvoir autant que lui. C’est pour cela que le jeu risquait d’être fantastiquement drôle.

    – Honneur aux dames.

    Lança t-il. Il avait donné l’opportunité à Hailey de choisir avant lui quel serait le premier défi de Noé. Maintenant le jeune homme n’avait plus qu’à attendre de voir à quelle sauce elle allait le manger.

Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston


Messages : 66
A Seattle depuis : 15/12/2013
Age : 26

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.   Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:41


Hailey J. Kingston


Et si nous faisions plus ample connaissance ?

Le monde n'était qu'un immense terrain de jeu, voilà comment elle définissait la vie. Les espoirs, les déceptions, les coups durs et les moments de bonheurs n'étaient que le résultats d'une partie gagnante, ou perdante. Après certains joueurs se prenaient au jeu, d'autres tentaient de l'ignorer alors qu'ils étaient coincés en plein dedans, ce n'était qu'une question de point de vue mais au final un jour ou l'autre tout le monde entre dans la partie.

Et ceux qui acceptaient les défis à fond ne perdait pas vraiment aux changes. Car au moins cela apportait du piment à ces vies mornes et monotones, cela faisait bouger les choses sans même trop que l'on s'en rend compte. La vie était un plateau de jeu, les gens de simples pions ou des joueurs confirmés qui tenaient les cartes en main. Peut importe les règles, elles changeaient au fur et à mesure que la partie avançait de toute manière. La vie n'est qu'un jeu, qu'on l'accepte ou non.

Depuis qu'elle s'était rendu compte au combien sa vie dans sa petite bourgade de l'état de Washington était morne elle s'était prise au jeu avec ferveur, et elle avait acquit une sacré expérience au fil des années, se jouant de tout et de rien, d'inconnus comme d'amis, d'amours comme d'emmerdes.

Ce cher Noé semblait apprécier la réponse de sa colocataire et il commença à établir les règles. Les règles, c'était une base pour débuter, mais s'il avait besoin de se raccrocher à quelques grandes lignes pour se rassurer qu'il fasse. De toutes manières règles ou pas règles elle comptait bien gagner ce petit pari.

- Le secret rend la chose encore plus pimentée, j'adore.

Abandonner, elle ? S'il avait imaginé ne serait-ce qu'une demi-seconde qu'elle aurait abandonné il s'était sacrément trompé. Elle n'abandonnait jamais, elle était têtue et bornée et quand elle avait un objectif en tête elle finirait par l'accomplir quelques soit les obstacles à traverser.

- L'abandon ne fait pas partit de mon vocabulaire.

Déclara-t-elle fièrement tout en plantant son regard dans celui de Noé, bien prête à relever ce défi avec brio, et gagner ce petit pari entre eux.

- Mhm non ça serait trop simple de commencer par moi, je pourrais donner un défi un peu trop simple, après tout tu as établis les règles, à toi l'honneur.

Répliqua-t-elle d'un air malicieux, attendant de voir comment réagirait Noé.



© Fiche par Hailey J. Kingston

Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.   Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:12




    « Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... »
    Jeux d’enfants

    Ce qui est bien quand on est gamin, c’est qu’on peut faire beaucoup plus de choses que quand on est adulte. Quand on est petit, on croit qu’être grand, c’est synonyme de liberté, et bien en fait pas du tout. On peut conduire, on peut sortir, on peut se coucher tard … Mais en fait ce n’est pas vraiment ça la liberté. Certes on peut conduire, mais on ne peut pas dépasser le cinquante en ville. Oui on peut sortir et se coucher tard, mais le lendemain, il faut être capable de se lever pour aller à l’école. On est coincé quand on est adulte. Coincé entre les responsabilités. On a plus le droit de dormir au travail ou de faire l’imbécile parce qu’on n’a pas envie de travailler aujourd’hui. Non quand on est grand, on nous bassine avec des grands mots comme : responsabilité, ponctualité, sérieux …

    Alors finalement, ce n’est pas marrant d’être grand. Il faudrait rester petit toute sa vie. Il faudrait s’envoler au pays imaginaire et rejoindre Peter Pan. Lui au moins, il a fait le bon choix. L’enfant qui ne voulait pas grandir. C’est le seul qui avait raison. Tu peux essayer de garder ton âme d’enfant quand tu es grand. Mais tu es immédiatement mis dans la catégorie des « immatures ». C’est idiot. Toujours trouvé ça idiot moi. C’est pas parce qu’on aime s’amuser et rigoler qu’on n’est pas capable d’être sérieux aussi. Enfin, les gens aiment ça mettre les autres dans des catégories. En fait pour leur plaire, faudrait être comme eux. Mais moi je ne veux pas, je préfère m’amuser, rigoler, ne pas me préoccuper de demain. Je préfère vivre.

    « Au moins sur mon lit de mort, je ne serais pas triste, parce que je pourrais dire que je me suis éclater, et que moi, je n’ai pas perdu mon temps. »

    Mais ce point de vue, peu de monde le partage. D’ailleurs le père de Noé n’avait jamais compris son fils. C’était sans doute pour ça qu’ils ne s’entendaient pas. Parce qu’ils ne se comprenaient pas tout simplement. Mais en la personne d’Hailey, le jeune homme semblait avoir trouvé quelqu’un sur la même longueur d’onde que lui. Elle aussi, semblait vouloir profiter de la vie en s’amusant. Et tant mieux. Parce qu’il avait souvent cherché des partenaires de jeu, le petit Noé, mais rare étaient les personnes comme lui. Qui désiraient simplement profiter de la vie, joué, rire. Il était insouciant mais il s’en fichait, tant qu’il était bien comme ça.

    Visiblement elle aimait le fait que tout ça devait rester secret. Heureusement parce que c’était une règle très importante qui allait beaucoup servir. Si on révélait à qui que ce soit le jeu, il serait terminé. Et puis si personne ne devait être au courant, ce serait tellement plus marrant, et ils galéreraient bien plus à faire leur défis. C’était pour pimenter le jeu. Et Noé savait que ça allait être encore plus sympa avec cette règle spéciale.

    *Sadique, va.*

    Non sadique n’était pas le mot. Mais c’est vrai que Noé aimait bien se compliquer la tâche. Parce que ça allait l’embêter surement à un moment ou à autre, tout dépendait de ce qu’Hailey allait lui donner comme défi. Mais en tout cas, seul l’avenir lui dirait. En plus, ce qui avait de bien, c’est qu’elle n’était pas prête d’abandonner. Visiblement le jeune homme l’avait bien cerné. Il connaissait déjà sa réponse avant qu’elle le dise mais il préférait être sur qu’elle savait dans quoi on s’engageait.

    *Ne jamais faire de pacte avec le démon.*

    Mais non, Noé était loin d’être un démon. Mais après tout, il n’était pas tout prêt d’être un ange non plus. On ne comptait plus ses péchés (surtout d’ordre physique.) Que la partie commence. Et il risquait surement d’y avoir du rebondissement. Et c’était à Hailey d’ouvrir le bal, après tout honneur aux femmes, disait-on.

    Elle pensa que commencer par elle était beaucoup trop simple, et qu’elle risquait de lui donner un défi trop facile. Haha, elle assumait donc que Noé pouvait être un adversaire redoutable, peut être même plus fort qu’elle. En fait, un défi simple dans la tête d’Hailey pourrait s’avérait être dur pour Noé. Comme les deux jeunes ne se connaissaient pas encore très bien, il était assez difficile de savoir quel défi ils pourraient se donner. Mais bon, ce n’était pas le genre du garçon d’abandonner, au contraire.

    – Tu reconnais donc ton infériorité dans la matière, ma chère.

    Une petite phrase, accompagnée d’un sourire malicieux, établis simplement pour tester le comportement et les réactions de la demoiselle. Rien de méchant, juste une petite pique, en tout bon joueur.

    – Ton défi sera simple pour commencer. Après tout, il faut se mettre dedans, je vais essayer de ne pas te traumatiser dés le début.

    Enfin, simple. C’était Noé, après tout, il fallait toujours se méfier de ce gamin. Parce qu’il avait souvent des idées très tordus. Mais bon ça, Hailey ne le savait pas encore, il fallait en faire les frais pour le savoir.

    – Très bien, je veux que tu me rapporte la culotte que porte Arizona le jour où tu décideras de faire ton défi. Aucune triche n’est tolérée bien évidemment.

    Annonça le jeune homme avec un petit sourire aux lèvres, attendant la réaction de son adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston


Messages : 66
A Seattle depuis : 15/12/2013
Age : 26

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.   Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:53


Hailey J. Kingston


Et si nous faisions plus ample connaissance ?


Les deux internes se connaissaient depuis, quoi, à peine dix minutes. Et pour Hailey elle n'avait eu le temps de cerner le jeune homme face à elle, elle décida donc de lui donner l'honneur d'ouvrir le bal avec le premier défi. Ce dernier se délectait déjà que la jeune femme lui laisse ouvrir la danse. Tant pis s'il pensait avoir une quelconque supériorité, il s'en mordrait les doigts plus tard. C'était l'une des règles primordiales de jeu comme celui-ci, l'attente, l'illusion d'infériorité pour s'élever bien plus haut dès que l'adversaire tourne le dos. Enfin ce n'était qu'un défi, mais elle le réussirait. L'échec n'était pas une option. Lorsqu'il annonça le défi elle manque d'exploser de rire. D'accord, ça elle ne s'y était pas attendu, c'est clair que le défi qu'elle aurait donné sinon aurait était bien trop simple. Il n'était pas très dur en soit, ce n'était qu'un vulgaire sous-vêtement après tout non. Elle réussirait ce défi, il n'était pas  difficile.

- Par pitié, j'espère que ça n'a rien à voir avec ta vie amoureuse ou sexuelle car si tu sers de moi comme intermédiaire c'est pathétique.

Elle marqua une pause, un sourire espiègle se dessinait sur son visage.

- Aucune triche, tu l'auras dès ce soir.

Elle se frotta les mains, impatiente.

- A mon tour, tu veux ton défi maintenant ou l'on attend quelques heures que je réussis ma part du deal, après tout ça ne sera pas long.




© Fiche par Hailey J. Kingston

Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.   Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:16




    Le défi que Noé venait de lui donner était simple. La jeune fille n’avait pas la moindre idée de ce qu’il lui réservait par la suite. Le jeune homme adorait les défis. En fait, il vivait pour ça. Il ne savait fonctionner qu’avec des défis. Il se souvenait d’ailleurs, le premier défi qu’il avait fait avec une fille. Elle s’appelait Elly. Elle était belle, marrante et surtout très joueuse. Mais le truc avec les jeux, c’est qu’il fallait faire très attention. Il fallait que tout soit clair dans les têtes des deux personnes. Un jeu n’est qu’un jeu. Mais perdre n’est pas autorisé. Noé n’avait jamais perdu à ce genre de jeu. Il était le maître des défis. Il se souvenait d’une phrase qu’on lui avait dite un jour.

    « A quoi ca sert de gagner, si on a personne avec qui partager sa victoire. »

    Tomber amoureux de la personne avec qui on joue. C’est ça la pire des défaites. Noé n’était jamais tombé amoureux. Il se refusait à ce sentiment. Pourquoi ? Parce qu’il pensait peut être que c’était une forme de faiblesse. Parce que son père et sa mère lui avait montré à quel point l’amour n’avait rien de beau. Parce que son cœur avait suffisamment souffert dans sa vie, pour pas que ça ne recommence.

    Alors il préférait jouer. Jouer avec des filles comme Hailey. Des filles jolies, joyeuses. Mais pas plus. Peut être qu’un jour il tombera amoureux. Du moins peut être qu’un jour il baissera sa garde. Mais vu comment il est à cette heure-ci, cela ne semblait pas prêt d’arriver. Elle avait l’air de trouver le défi facile. Tant mieux, on verrait bien ce que ça donnerait. Après tout, ce n’est qu’un début. Et puis Noé voulait gagner surtout quand on savait ce qu’il y avait à la clé. Elle lui promit aucune triche et lui annonça qu’il aurait la culotte d’Arizona dés ce soir. Intéressant. Etait elle sure de son coup ou n’était ce qu’une apparence pour ne pas perdre la face ?

    Elle se frotta les mains, comme impatiente. Noé aussi était tellement impatient de commencer les défis. Près tout, ils étaient sur de beaucoup s’amuser. Et le jeune homme semblait avoir mis la main sur une adversaire de taille. Mais avant de la considérer comme telle, il voulait voir ce qu’elle valait, qu’allait-elle lui proposer comme défi. Elle lui demanda s’il voulait son défi maintenant ou s’ils attendaient qu’elle ait réussi le sien. Elle pensait que ce serait rapide.

    Mais le jeune homme était trop impatient de savoir ce qu’elle lui réservait. Etait-elle une lionne des défis ? Ou n’était-elle qu’un petit chaton inoffensif ?

    – Je t’écoute !

    Lança t-il un sourire en coin.

    – De toute façon tu n’as aucune chance face à moi, ma petite.

Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston


Messages : 66
A Seattle depuis : 15/12/2013
Age : 26

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.   Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:32


Hailey J. Kingston


Et si nous faisions plus ample connaissance ?


A présent il était hors de question de faire demi-tour, le jeu était lancé, pour le meilleur et pour le pire. Enfin ici le pire était l'échec, le meilleur la victoire et retirer du visage de Noé son petit sourire triomphant à l'avance. Il avait l'air d'en connaître un rayon sur les jeux comme ça, et malgré qu'Hailey soit une personne espiègle et joueuse elle était plus dans l'inconscience du moment qu'à tourner autour des défis fait à l'avance. Noé se présentait presque comme le maître du défi alors qu'Hailey entrait à peine dans cette cour là mais elle le cachait, sinon la sur-confiance de Noé n'allait faire que monter en grade, et pour son cas se serait encore de trop. Enfin ça ne dérangeait pas l'interne car avec ce genre d'hommes on était sûr que ça ne finirait pas en masse dégoulinante de sentiments ou en stupide abandon trop rapide.

Elle ne savait toujours pas quoi lui donner, c'était un peu une première sur ce terrain mais elle savait déjà qu'elle ne donnerait sous aucun prétexte un défi trop similaire que celui qu'on lui avait lancé, ce serait premio une marque de faiblesse et deuxio d'une imagination à ras des pâquerettes. Et elle trouverait bien, mais il fallait viser juste, tout en garantissant que Noé ne s'estime pas vainqueur trop tôt, d'ailleurs il se pourrait bien qu'il perde ce jeu là, Hailey n'était peut être pas la reine des défis mais elle était une vraie adversaire quand il s'agissait d'un jeu aussi stupide soit-il, l'esprit de compétition mêler à l'inconscience.

- Ne t'estimes pas gagnant avant même de commencer, même si je suis loin d'avoir un imaginatif débordant concernant les défis ça ne m'empêchera pas à t'aplatir pour ce jeu là.

Elle laissa durer un peu le suspens, il allait bientôt savoir à quelle sauce il allait être mangé le petit Noé Stanford.

- Pour commencer je vais être gentille allez. Alors ton défi va être de décrocher un rendez-vous avec Karev, pour toi évidemment, un titulaire de la gente masculine ne devrait pas faire peur au grand Noé Stanford non ?

Répliqua-t-elle avec malice, restez à savoir comment Noé allait réagir.




© Fiche par Hailey J. Kingston

Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.   Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:04




    Quel jeu idiot quand même mais en tout cas c’était leur jeu. Et Hailey était bien plus doué qu’il ne le pensait. Noé était on ne peut plus prétentieux. En effet, il connaissait bien ce genre de jeu, et ce n’était pas la première fille avec qui il jouait bien évidemment. Il avait toujours gagné. Il avait toujours été sur de sa victoire avant même d’avoir commencé. Mais là, ce n’était pas la même chose. Il ne se savait pas gagnant, du moins pas encore, avec Hailey. Il lui avait lancé le défi, elle devait lui rapporter la culotte d’Arizona Robbins. Oui le jeune homme n’était pas très fin. Il était là pour gagner donc autant la mettre directement dans le bain. Il ne lui ferait pas de cadeaux, et ferait tout pour gagner.

    Elle était sure d’elle également. Elle pensait gagner. Mais le jeune homme ne s’estimait pas perdant tout de suite. Pas contre elle. Il voulait lui prouver qu’il était bien plus fort qu’elle. Elle lui lança son défi. Il devait décrocher un rendez-vous avec Alex Karev pour lui. Cette fille était étrange quand même. Aussi étrange que lui on va dire. Noé allait faire ce défi parce que jamais il n’abandonnerait. Mais quand même, un rendez-vous avec un mec, elle essayait de toucher son égo de mâle.

    – Alors c’est ça qui t’excite ma puce ? Deux hommes ensembles ?

    Lança t-il sur le ton de la rigolade. Noé espérait quand même que Karev se plie au jeu parce qu’il était hétéro a cent pour cent ça n’allait surement pas être facile. Mais Noé ne manquait pas d’idée. Elle avait dit qu’il devait décrocher un rendez-vous. Elle n’avait pas précisé que ça devait être dans un restaurant ultra romantique et tout.

    *Intéressant.*

    Cette fille n’était pas comme les autres. Il n’en avait pas rencontré des beaucoup comme ça. Noé, ce qu’il aimait, c’était le jeu, et avec une partenaire comme ça, il était tout à fait dans son élément. Jouer pour se sentir vivant. Jouer pour prendre des risques. Jouer parce qu’il n’y a que ça d’important. Jouer parce qu’ils ne sont encore que des gamins. Oui parce que même s’ils étaient en médecine, de futurs chirurgiens, ils n’en restaient pas moins des enfants. Mais les jeux d’enfants qu’on pouvait trouver mignon quand on est petit, le sont beaucoup moins avec des adultes.

    – Inutile de te battre ma chère, tu seras à moi dans tous les cas. Je sais que tu vas perdre.

    Lança t-il tout en se rapprochant dangereusement de la jeune femme, avec son petit sourire en coin plein de charme et de malice. Il n’était plus qu’à quelques centimètres de la jeune femme. Il aimait jouer. Il voulait la déstabiliser, savoir de quoi elle était capable. Il voulait connaître ses limites. Après tout, il fallait connaître les faiblesses de ses adversaires pour encore mieux les battre.

    *Tu gagneras Noé.*

    Oui il gagnerait tout d’abord pour l’honneur mais également pour la récompense. Ce serait bête de passer à côté de quelque chose d’aussi intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston


Messages : 66
A Seattle depuis : 15/12/2013
Age : 26

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.   Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:22


Hailey J. Kingston


Et si nous faisions connaissance ?

Elle pensait avoir levé la barre assez haut mais à voir le visage satisfait de Noé ça paraissait finalement être un peu trop simple. D'ailleurs il rajouta d'un ton moqueur que deux hommes ensemble devait l'exciter, en l'affublant au passage d'un ma puce qui n'était pas vraiment au goût d'Hailey. Les surnoms de ce genre ne lui plaisait pas, ça faisait très sucrerie et tout le tralala d'un monde tout doux.

A en voir Noé tout était trop simple, tout n'était qu'un jeu trop facile pour lui, et il avait l'air déterminé à gagner, mais voulait-il gagner seulement pour être victorieux ou aussi pour la récompense, ça elle ne le saurait que si il gagnait, option quasi inenvisageable du point de vue d'Hailey qui voulait tout aussi gagner.

- « Ew non deux hommes ensemble c'est pas mon trip, je me suis dit que ce défi devait être un peu plus nouveau et original que ceux des précédentes filles qui ont joué contre toi, et je pense que personne n'a du donner un défi aussi tordu. »

Répliqua-t-elle simplement avec un petit sourire en coin, elle n'était pas idiote. Elle n'était ni la première ni la dernière a avoir accepté de jouer contre Noé, et à voir la fierté de ce dernier les pauvres avaient du perdre lamentablement, mais Hailey n'allait pas perdre de ci-tôt. Ce n'est pas parce que Noé était habitué à gagner que ça allait resté ainsi, car Hailey aussi avait l'habitude de gagner à ce genre de jeu.

Il affirma ensuite que dans tous les cas elle sera sienne, elle arqua un sourcil inquisiteur, il pensait sincèrement que ses belles paroles un peu macho allait la déstabiliser, si c'était le cas il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coccyx. Il continua sur sa lancée en disant qu'elle allait perdre. Alors là il se trompait encore, même si seul l'avenir sait la réponse ni elle ni Noé ne compte perdre, mais Hailey n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Comme pour tenter d'appuyer ses premiers propos il s'approcha d'elle jusqu'à n'être qu'à une poignée de centimètres d'elle. Comme si le contact proche d'un homme suffirait à la déstabiliser.

- « Si tu as toujours gagné jusqu'à présent c'est car tu jouais contre des amatrices, et je suis loin d'être une novice mon petit. Et concernant le jour où je serais à toi, et bien comme ce jour n'arrivera jamais pas besoin d'en parler. »

Elle allait gagner, pour qu'une fois Noé connaisse la défaite, aussi pour elle, après tout personne n'aime perdre, alors surtout pas Hailey, et aussi car à la fin le gagnant avait une certaine récompense qui n'était pas déplaisante.




© Fiche par Hailey J. Kingston

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.   Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: All around the world :: Habitations :: West Seattle :: Villa Stanford-
Sauter vers: