Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CALZONA (+) This is why we fight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALZONA (+) This is why we fight Empty
MessageSujet: CALZONA (+) This is why we fight   CALZONA (+) This is why we fight Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:08



This is why we fight


Depuis presque deux semaines : Arizona me faisait la gueule. Ou alors... je lui faisais la gueule... difficile à dire. Quoi qu'il en soit, on ne se parlaient quasiment plus....
Au boulot, c'était purement professionnel. Pas besoin de mentir à nos collègues. Et puis, de toute façon : je ne pouvais pas leur mentir. J'étais du genre à lancer des piques à la première occasion et à descendre Arizona dès qu'on évoquait son nom.... De son coté elle faisait bonne figure, mais ses sourires crispés ne trompaient personne. Pour échapper aux malaises (et surtout pour ne pas m'énerver) Je faisais de mon mieux pour l'éviter et ne pas me retrouver au bloc avec elle.
À la maison c'était, évidemment, plus difficile de ne pas la croiser. Je faisais donc des efforts, histoire de détendre l'atmosphère en présence de Sofia, ne voulant pas l'inquiété. Après tout, ça n'était qu'une petite dispute, pas de quoi faire chambre à part. Par contre, c'était suffisamment grave pour qu'on soit en perpétuel désaccord sur le programme tv...

Aujourd'hui, en rentrant à la maison, j'étais, donc, presque contente de constater que Arizona n'était pas encore là. Elle avait certainement été retenu au boulot.
Je l'aime toujours autant ein ! Pas de mal entendu. C'est juste que depuis sa fausse couche et nos disputes : l'ambiance à la maison est différente. Bah oui : vivre avec quelqu'un qui semble vous détester n'est pas des plus agréable. Surtout quand cette rancœur est réciproque.
Bref. Ma première réaction, en rentrant, fut donc de laisser traîner mes chaussures à talons devant le canapé, avant de partir vers la cuisine. Pas question de glander sans un verre de vin ! Je revins donc quelques seconde plus tard avec un verre à pied et une bouteille de vin rouge. Bouteille que je mourrais d’envie de me descendre, mais Arizona risquait de rentrer d'une minute à l'autre. Elle m'avait déjà vu bourrée, là n'était pas le problème. Le problème c'était moi. Après quelques verres, je risquais fortement de craquer et de me jeter sur la jolie blonde. En même temps, ça faisais plus d'un mois que je n'avais pas coucher avec Arizona, et le manque commençait à se faire sentir. Si ça continuait comme ça : j'allais certainement appeler Mark à l'aide.

©smmg

Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Messages : 168
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

CALZONA (+) This is why we fight Empty
MessageSujet: Re: CALZONA (+) This is why we fight   CALZONA (+) This is why we fight Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:45


This is why we fight
Callie ♥️

J'aurais voulu boire. Non, j'aurais voulu me saouler, être ivre morte jusqu'à m'évanouir. Mais j'avais renoncé, j'étais sortie du bar sans un seul verre consommé et j'étais remontée dans la voiture. J'avais conduit doucement, si doucement que j'ai été klaxonné au moins six fois sur le trajet de la maison. J'avais mal au ventre, j'étais tendue. Je ne supportais pas ces sentiments qui m'envahissaient.. L'angoisse, la culpabilité, le désespoir, le manque. Callie me manquait, mon amie, ma femme me manquait. Mais je crois que d'un côté je n'avais pas le droit. Je sais que je n'avais pas mérité ce droit. Deux semaines, c'est terriblement long.

Je me suis garée devant la maison, les lumières du salon étaient allumés. Elle était arrivée, elle était rentrée et moi je n'ai aucune envie de faire ça. Je ne veux pas la faire souffrir. Je coupe le contact et respire un grand coup. Des larmes coulent sur mes joues, des larmes de rage. Je suis si énervée, contre elle. De quel droit m'avait-elle jugé, de... de quel droit elle me descendait auprès des autres. Mais je sais que d'un autre côté elle n'avait pas tort. C'était de ma faute, je méritais cette fausse couche.

J’essuie mes  larmes, retire la clé du contact et m'avance jusqu'à la porte d'entrée de la maison. L'angoisse est plus que palpable à ce moment. Mon pouls bat si fort que je pense que mon cœur peut sortir de ma cage thoracique à tout moment. Je pose une main sur mon ventre qui me torture à cause de cette pression. Je me plie, et pose les mains sur les genoux. J'ai juste le temps de me pencher que je vomis dans les géraniums devant la maison. Je m'essuie la bouche et entre chez nous.

Elle est là, en face de moi, avachie sur le canapé, un verre de vin à la main. Je pose mes clefs dans le vide poche et pose mon manteau sur une chaise. Je ne sais pas si elle me regarde. Je ne sais pas si elle sait que je meurs d'envie de l'embrasser et de lui faire l'amour. Je ne sais pas si elle sait que je suis morte de honte et si triste. Je ravale mes doutes et file dans la salle de bain. Je fais couler l'eau de l'évier et m'asperge le visage avec. Je regarde mon reflet dans le miroir. Je suis affreuse, non, cadavérique. Je m'essuie le visage avec une serviette et rassemble le peu d'esprit sain qu'il me reste. Il est temps, il est temps de faire face et d'aller de l'avant. Je sort de la salle de bain et avance rapidement en évitant les pincement de ma prothèse contre ma cuisse. Je me plante devant Callie, elle est si belle. Non ! Non, j'arrête de penser à sa beauté qui rayonne mes journées. Je plante mon regard dans le sien et je me lance d'un ton sec.

-Tu n'avais pas le droit ! Tu n'avais pas le droit de me dire ça ! Tu n'avais pas le droit de me traiter ainsi, de... de me dire que c'était de ma faute, que c'était de ma faute si j'avais perdu le bébé ! Je n'ai pas programmé ça. Je n'ai pas planifié de perdre notre enfant Callie ! Tu n'as pensé qu'à toi, tu m'as dit ce que tu voulais entendre, mais tu n'as pas pensé à moi, à mes sentiments. Je pleure, je pleure tout les soirs dans notre lit quand tu dors à mes côtés. Tu n'avais pas le droit... 

Je respire... Je peut respirer mais j'ai pourtant le souffle coupé. Je peut respirer mais je ne suis pas encore vivante car je ne lui ai pas tout dit. Je m'aperçois que je pleure, je suis en train de pleurer, debout devant mon âme-soeur. Je redoute ce moment depuis deux semaines mais il est temps de faire face, il est temps d'avoir cette discussion.


©️ EKKINOX


HS: C'est long, j'espère que c'est bien. Il est tard, regarde pas les fautes hein Smile


Dernière édition par Arizona Robbins le Mar 24 Déc - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALZONA (+) This is why we fight Empty
MessageSujet: Re: CALZONA (+) This is why we fight   CALZONA (+) This is why we fight Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:04



This is why we fight



Alors que je commençais mon second verre de vin et que je m'abrutissais devant The Voice, Arizona rentra. Enfin, j'en déduis que c'était elle, puisque je ne pris même pas la peine de détacher mon regard de la télévision. Elle partit rapidement vers la salle de bain, sans dire un mot. Ce n'était pas plus mal comme ça, je n'aurais pas supporté une autre dispute, surtout, alors que ma candidate préférer de The Voice allait chanter dans moins d'une minute. Mon attention se reporta donc sur l'écran de la télé, bien décider à éviter toute conversation avec Arizona ce soir. Malheureusement, la jolie blonde avait d'autres plans, puisque à peine sortie de la salle de bain, elle m'engueula. Oui. A peine rentrée elle me faisait la morale.
Évidemment, dès que j'entendis le son de sa voix, mon regarde se détacha de la télévision, pour se poser sur elle. Elle était tellement sexy quand elle s'énervait … Mais l'idée de lui retirer son t-shirt quitta rapidement mon esprit.

Je restais bouche-bée, mon verre de vin au bord des lèvres, mes yeux plongés dans les siens, incapable de parler. Sur le coup : j'étais choquée qu'elle revienne encore sur cette histoire de fausse couche. Puis rapidement, ma surprise se transforma en colère. À croire que j'étais la fautive dans tout ça ! C'était elle qui avait perdu le bébé : pas moi ! Et quand je lui avais demandé de ressayer : elle m'avait envoyé balader ! Et elle osait ensuite, venir me déranger, au milieu de The Voice, pour me traiter d’égoïste ? Non mais c'était le monde à l'envers !
Plus elle parlait, plus j'avais envie de lui jeter mon verre de vin au visage. Je levais les yeux au ciel, face aux énormités qu'elle me sortait, avant de détourner mon regard vers la télévision. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle, pas maintenant, pas ce soir, pas à ce sujet. On avait déjà dit tout ce qui avait à dire, on c'était déjà criées dessus pendant une demi-heure: ça n'y avait rien changé. À cet instant je ne voulais qu'une chose : qu'elle me foute la paix.

Puis soudain, des sanglots vinrent briser sa voix. Dans un étrange automatisme, mes yeux se retournèrent précipitamment vers elle et je sentis mon estomac se nouer. Elle pleurait. Elle se tenait là, à coté du canapé, en pleure, par ma faute... une fois de plus. Je mourrais d'envie de la prendre dans mes bras, de la réconforter.... je détestais la voir pleurer... Mais c'était plus fort que moi. « T'as tes règles ou quoi ? » Lâchais-je en reposant mon verre de vin sur la table basse. Au fond, je regrettais déjà ces mots. Je savais qu'elle allait s'énerver d'avantage (ou pleurer d'avantage) mais ma fierté m'empêchait de m'excuser. « T'as abandonné notre rêve d'avoir un autre enfant.... » Ajoutais-je. « Tu n'avais pas le droit. » Et bam. J'allais l'énerver encore plus. Mais je n'y pouvais rien, ça sortait tout seul. Quelque part en moi, il y avait une Callie qui voulait s'excuser, qui voulait que tout rentre dans l'ordre. Mais cette Callie là était bien au fond, cachée sous ma fierté mal placée et ma rancœur. Je lui en voulais tellement. Je lui en voulais de m'avoir annoncé ça comme si de rien n'était. Car oui : là elle était en pleure rien que d'en parler, mais le jour où elle m'avait annoncé la fausse couche, elle avait l'air aussi bouleversée qu'un new-yorkais devant l'empire state building. Mais je lui en voulais surtout pour avoir refusé de ressayer. Comment pouvait-elle tirer un trait sur notre enfant comme ça ? Après des semaines de recherche pour trouver le père idéal ! Je lui en voulais également de me désigner comme seule responsable dans tout ça. Comme si j'étais son utérus ! Elle ne pouvait en vouloir qu'à elle, mais visiblement elle en était incapable. Et en déversant sa colère sur moi: j'avais bien du mal à la supporter dans cette épreuve...

©smmg

Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Messages : 168
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

CALZONA (+) This is why we fight Empty
MessageSujet: Re: CALZONA (+) This is why we fight   CALZONA (+) This is why we fight Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:17


This is why we fight
Callie ♥

Elle est encore plus insensible que je ne le pensais. Mes larmes disparurent et ma tristesse laissa place à une colère noire. Je me demande ce qui me retient de la gifler.  Je ne la comprend pas. Je ne sais pas pourquoi elle me fait ça. Elle est tellement horrible. Pourquoi refuse-t-elle de comprendre que dix minutes après la fausse couche je ne peut envisager de recommencer. Ce n'est pas égoïste de ma part, j'ai le droit de faire mon deuil. Mais non ! Madame Callie refuse ça, elle refuse ma colère, elle refuse que je laisse échapper mes émotions et qu'on en discute parce que Madame veut un autre enfant. J'en voulais un, j'en veux un.

Au moment ou j'entendis sa réponse je crois que j'en revenais pas mes oreilles.
« T'as abandonné notre rêve d'avoir un autre enfant.... »Mais de quel droit ose-t-elle me dire ça ? Elle ne m'a jamais demandé mon avis, mon opinion quand elle a fait notre fille avec Mark. Jamais elle ne ma demandé si c'était mon rêve. Peut-être que j'aurais voulue qu'elle soit faites autrement ! « Tu n'avais pas le droit. » Je laisse échapper un rire nerveux ! Elle se fout de moi là ? C'est une blague, elle est pas sérieuse si ? Mon sang bouillonne dans mes veines, j'ai la bouche qui s'ouvre et se ferme toute seule sans ce que je la commande ou décide de quoi que ce soit ! C'est sans une pensée que ma main s'élève d'elle même et cogne contre sa joue. Je serre les dents, je suis désolé, je voudrais lui dire mais rien ne sort de ma bouche. Je me recule et colle mon bras le long de mon corps. Je me souvient de ce qu'elle m'avais répondu la première fois.

« T'as tes règles ou quoi ? »Je hausse un sourcil et plante mon regard dans le sien. Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus. Le fait qu'elle m'ait répondu d'un air tout à fait détacher ou qu'elle continue de regarder son émission ridicule ! Je veux qu'elle souffre autant que moi. Je veut lui faire mal comme elle le faisait à chaque moment ou je sentais ses regards coléreux dans mon dos. Je lâche  alors  la seule bombe qui pourrait l'anéantir autant qu'elle le fait avec moi.

- Au fait, je ne peut pas avoir mes règles. Puisque je suis enceinte d'Alex.

Au départ je voulais avoir cette discussion pour me vider, mais surtout pour la retrouver. Je sais maintenant que je venais de détruire mon couple, ma vie avec une seule phrase. Je la plante là et me dirige dans la chambre. Je sors une valise de sous le lit et ouvre tous mes tiroirs. Je prend le plus de vêtements que mes bras sont capables de tenir et les balance dans ma valise. Je suis persuadée qu'elle va me foutre dehors, je lui facilite juste un peu la tâche.



© EKKINOX


Dernière édition par Arizona Robbins le Ven 3 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALZONA (+) This is why we fight Empty
MessageSujet: Re: CALZONA (+) This is why we fight   CALZONA (+) This is why we fight Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:07



This is why we fight



Après ce que je venais de lui lancer, je préférais me re-concentrer sur la télévision. Je me servis un troisième verres de vin avant de me réinstaller, confortablement, dans le canapé, bien décidé à faire la sourde oreille ; lorsque Arizona lâcha : « Au fait, je ne peut pas avoir mes règles. Puisque je suis enceinte d'Alex. » Le verre à pied remplit de vin glissa aussitôt de mes mains pour s'écraser, à mes pieds, sur la parquet du salon.
Enceinte ? De Alex ? Tout ce bousculait dans ma tête. J'étais, évidemment, en colère. Elle m'avait trompé : c'était impardonnable. J'étais, également, triste. Je me sentais trahie, souillée, roulée dans la boue. Pourtant, quelques part, je ressentais une infime joie à l'idée de la savoir enceinte. Et, plus bizarre encore : je me sentais coupable. Arizona était gay comme un phoque. Si elle avait couché avec Alex, j'étais prête à mettre ma main à couper que c'était de ma faute. Elle ne pouvait pas avoir eu envie de coucher avec Alex, c'était impossible. Sauf, peut-être après avoir pris du LSD et bu deux bouteilles de tequila. (ce qu'elle ne faisais jamais.)
Elle m'avait trompé avec Alex... ça semblait impossible, improbable, pourtant : c'était vraisemblablement le cas. Qu'elle me trompe avec Addison, Meredith, Lexie, ou  la première pouf qu'elle croise : ok. Mais qu'elle me trompe avec un mec ? … c'était le monde à l'envers. Et bizarrement : c'était d'autant plus douloureux.
Je restais là, la bouche entre ouverte, des morceaux de verres et du vin plein les pieds, regardant Arizona partir vers notre chambre. « Q-quoi ? » C'est tout ce qui sortit de ma bouche. Je me tirais, sans plus attendre, du canapé, marchant sur les restes de mon verres de vin sans bronché ; suivant Arizona jusqu'à notre chambre. Il n'était pas question qu'elle fuie la conversation, pas maintenant, pas de cette façon. J'étais bien trop en colère pour la laisser sans tirer comme ça. J'allais lui faire regretter de m'avoir trompé, regretter d'être venu au monde !

« Qu'est ce que tu fous ?» Lâchais-je en poussant, presque violemment, la porte. Ce que je vis répondis à ma question : elle faisais ses valises. Mon visage se décomposa. « Non, non, non, non, non ! » Je me précipitais entre elle et sa valise. Attrapant les vêtements qu'elle tenait entre ses mains pour les lancer vers le placard. « Tu ne t'enfuis pas.» Dis-je, en plongeant enfin mon regard dans le sien. À la vision de ses beaux yeux bleus, la colère s’estompa légèrement. Dire que j'étais prête à l'insulter de tout le noms, quelques secondes plus tôt...
De toute façon : m'énerver contre elle, n'allait qu'envenimer les choses. Il n'était pas question de mettre fin à notre mariage, pas question de laisser la colère et la rancœur prendre le dessus. On allait régler ça comme deux adultes. Deux adultes mariée et amoureuses. « Tu dors sur le canapé s'il le faut, mais tu restes. Tu n'as pas le droit de partir comme ça.  Je te rappel qu'on est mariées !» Ajoutais-je. Je ne pouvais pas rester là, debout, à la regarder dans les yeux plus longtemps. Plus je fixais cet océan bleu, plus je me sentais couler. C'était ma kryptonite. Si je la regardais, ne serais-se qu'une minute de plus : j'allais me mettre à pleurer et, peut-être, lui pardonner... J'invoquais donc l'excuse du mariage, avant de me retourner vers sa valise, attrapant ses vêtements pour les remettre dans l'armoire. Je savais pertinemment que l'argument du mariage ne tenais pas la route, sachant que le mariage gay n'était toujours pas légal à Seattle, notre union était, donc, purement symbolique. Mais que l'on soit mariées aux yeux de l'état ou non : elle était ma femme. Et elle n'avait pas le droit de partir comme ça. De faire son égoïste et de foutre le camp. Elle devait aussi penser à moi. Et surtout : elle devait penser à Sofia.

©smmg

Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Messages : 168
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

CALZONA (+) This is why we fight Empty
MessageSujet: Re: CALZONA (+) This is why we fight   CALZONA (+) This is why we fight Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:29


This is why we fight
Callie ♥

Je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas quoi dire. Elle m'avais clouée sur place, elle rangeait mes affaires sans que je ne puisse bouger. Je n'avais plus de force mais bizarrement j'étais si énervé que j'aurais pu déplacer une montagne. Je m'assis sur le bord du lit, et la fixa pendant qu'elle déballait ma valise. Je me rendis compte en la regardant que je suis amoureuse d'elle. Que je l'aime bien plus que tout en ce monde. Que j'aime ma vie à ses côtés, que j'aime notre famille. Callie, Mark, Sofia moi. J'aime ce que cela représente, ce bonheur à l'état pur. Je regrettais de l'avoir trompée peut importe avec qui. Je regrette ce geste, mais d'un autre côté, je lui apportais ce qu'elle avais toujours voulue. Un second enfant.. 


Elle avait totalement raison, je n'avais aucun droit de partir de ruiner encore plus notre union. Je n'avais aucun droit de la quitter de m'enfuir encore une fois. Mais je ne savais comment réagir face à ses comportements. Elle est si lunatique, je ne savais jamais à quoi m'attendre.  Je fixais le sol, j'attendais la suite. Je me préparais aussi psychologiquement à passer les prochains mois à vivre l'enfer. Déjà que je trouvais que le canapé était affreusement inconfortable je me doutais qu'elle n'en resterais pas là. Je repris mon courage à deux mains et la regarda à nouveau dans les yeux.

-Je suis désolé.


Ce fut la seule chose qui sortit de ma bouche, la seule chose que je voulais vraiment lui dire, la seule chose à laquelle je pensais. Il fallait que je m'excuse, il fallait que je lui exprime mes regrets. Je l'aimais mais ça, elle n'était pas encore prête à l'entendre..



© EKKINOX


HORS SUJET : C'est cours et nul, mais je ferais mieux après. Désolé :/


Dernière édition par Arizona Robbins le Mar 25 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALZONA (+) This is why we fight Empty
MessageSujet: Re: CALZONA (+) This is why we fight   CALZONA (+) This is why we fight Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:12



This is why we fight



Sans ajouter un mot, je poursuivais le rangement des affaires d'Arizona, faisant des aller retour entre sa valise et le placard. Les morceaux de verres qui c'étaient enfoncés dans mes pieds commençaient à me faire souffrir. Mais j'étais bien trop plongée dans mes pensés pour m'en rendre compte.
Je réalisais que j'étais aller trop loin, que j'avais réagis disproportionnellement  face aux derniers événements. Face à sa fausse couche, fasse à sa tromperie...  Ce n'était pas sa faute. C'était la mienne... J'aurais dû être plus indulgente, j'aurais dû réagir avec calme et tact, j'aurais dû être là pour elle. À la place j'ai été égoïste, comme toujours et j'ai réagis au quart de tour.

Alors que je tirais la valise vide du lit, pour la ranger à son tour, la petite voix d'Arizona résonna dans la pièce. « Je suis désolée. » Je posais mes yeux dans les siens avant de m’asseoir à coté d'elle.  « Moi aussi … »  Lâchais-je. Je me sentais minable. J'avais presque honte de moi. Honte de m'entendre dire ça, honte de me voir si faible face à ses beaux yeux bleu. Je n'avais pas pour habitude de m'écraser ou de pardonner si facilement. Surtout face à la tromperie, que je voyais comme la pire des trahisons, le pire des affronts...Pourtant je me retrouvais là. Assise à coté de ma traîtresse de femme, les pieds en sang, les larmes aux bords des yeux.. Et je m'excusais. Je me surprenais même à penser que, au fond, je l'avais mérité. J'avais rejeté la faute sur elle depuis le début... et je n'aurais pas dû. Dieu m'avait puni en poussant Arizona vers Alex et en leur offrant ce que je désirais le plus : un enfant. C'était un peu la punition ultime. Comme si Jésus me lançait: ''Tiens tu voulais un enfant ? Et bien en voilà un ! Un beau bébé qui te rappellera, pour le reste de ta vie, l'infidélité de ta femme ! Oh et aussi : tu auras la chance de croiser le père de ce merveilleux bambin sur ton lieu de travail, puisque ce dernier travail avec ta femme ! Alors... heureuse ?''  C'était la cerise sur la gâteau mais je l'avais certainement mérité...


©️smmg



Sorry c'est pas super, et j'ouvre pas vraiment le sujet CALZONA (+) This is why we fight 4062368130 mais ça fait un moment que j'ai pas rp donc bon... *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Messages : 168
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

CALZONA (+) This is why we fight Empty
MessageSujet: Re: CALZONA (+) This is why we fight   CALZONA (+) This is why we fight Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:47


This is why we fight
Callie ♥️

Je ne sais pas qui me surpris plus, le fait qu'elle s'adresse a moi ou le fait qu'elle s'excuse. Elle finissait de ranger les quelques affaires qui restaient avant de s’asseoir auprès de moi. J'étais heureuse qu'elle fasse cela, qu'elle prenne la peine de me rejoindre. Je ne savais plus quoi penser, est-ce que je voulais vraiment de cet enfant ? C'est sur ! Ne voulais-je d'un enfant avec Alex ? Je ne savais plus. Je regardais ma femme, je voulais pas retourner le couteau dans la plaie, on aurait peut-être pu en parler le lendemain mais je voulais crever l'abcès aujourd'hui.

-On fais quoi pour lui ?

J’espérais qu'elle comprenne que je parle de l'enfant, sans que j'en rajoute plus. Je quitta la chambre et me dirigea dans le salon sans qu'elle ne puisse rien dire de plus. Je vis les débris de verre sur le sol, seul témoin de notre scène de ménage. Je pris une pelle et les ramassa un a un avant de les jeter dans la poubelle. Je m'assis sur le canapé et m'entoura du plaid. J'étais épuisée , cette dispute m'avait absorbé le peu d’énergie qui était enfouie en moi. C'est sans même m'en rendre compte que je m'endormis, en position assise sur le divan la télévision tournant encore. Peut-être demain sera-t-elle une meilleure journée. Un nouveau départ ? 



©️ EKKINOX


HORS SUJET : Tu pourras le fermer comme ça on passera a un autre sujet Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALZONA (+) This is why we fight Empty
MessageSujet: Re: CALZONA (+) This is why we fight   CALZONA (+) This is why we fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALZONA (+) This is why we fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: All around the world :: Habitations :: West Seattle :: Maison de Callie Torres et d'Arizona Robbins-
Sauter vers: