Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 James Stone [Finiiiish!]

Aller en bas 
+2
Noé L. Stanford
James Stone
6 participants
AuteurMessage
James Stone

James Stone


Messages : 15
A Seattle depuis : 22/12/2013
Age : 37

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

James Stone [Finiiiish!] Empty
MessageSujet: James Stone [Finiiiish!]   James Stone [Finiiiish!] Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:28

















 ❝James Stone❞
~ Il faut croire en ses rêves, ne perdez jamais espoir! ~



• ÂGE : 32 ans • MÉTIER : Militaire • STATUT CIVIL : Célibataire • ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel • GROUPE : Citoyens • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26 mars 1981 à Manhattan • QUALITÉS : Drôle - Protecteur - A l'écoute - Sérieux dans son travail (en dehors il se lâche !) - Généreux • DÉFAUTS : Bordélique - Gourmand - Agressif si on le cherche (ce qui arrive rarement en général)


→ THIS IS MY STORY ←

Je suis né le en 1982 à Los Angeles. J'ai été élevé dans la gentillesse et le respect, j'ai également reçu tout l'amour de mes parents. J'ai aussi une sœur, Louise, qui est encore au collège. On s'entend à merveille tous les deux et avec nos parents aussi. Mon père est directeur d'un restaurant de luxe et ma mère travaille en tant qu'agent immobilier. Au collège, j'étais toujours le clown de service et ne prenait pas particulièrement plaisir à étudier. Quand il est rentré chez moi avec un zéro en maths et un zéro en histoire géographique, mes parents m'avaient puni pendant plusieurs jours. J'avais pris conscience que si je continuais comme ça, c'était l'école militaire qui m'attendait ! Tiens d'ailleurs, en parlant de militaires, je voulais devenir officier de l'armée de terre. Mais pour ça, il fallait que j'écoute mes profs en classe et que je révise mes cours. Quand je suis entré au lycée, je savais que si je recommençais comme au collège, mon rêve de devenir officier de l'armée, s'envolera et là... Enfin bref, j'avais reprit le gout d'étudier et de ramener de bonnes notes à la maison.

Quelques années plus tard, après avoir terminé le lycée et obtenu mon bac, je savais très bien ce que je voulais faire, une fois que j'aurai quitté la maison. Je fis mes adieux à ma famille, prépara mon sac et me chercha un appartement pas loin de la caserne et d'un centre commercial. Avant de quitter les parents et ma sœur, j'avais lu dans un journal, un article qui parlait de l'armée de terre qui recrutait des personnes assez déterminées pour s'engager. Mon rêve...Je claquai la porte de chez moi, après les avoir embrassés et me mit en direction de ce centre de recrutement. Mais avant d'aller dans ce centre, je me rendis à mon appartement afin de faire ma valise pour l'armée. Le lendemain matin, avec ma valise, je me rendis donc à ce fameux centre. J'en avais parlé à mon père, mais il n'avait rien voulu entendre, quant à ma mère et ma sœur, elles n'étaient pas très à l'aise de voir un membre de leur famille s'engager. Mais c'était ma décision et je ne pouvais pas renoncer !

J’ai été envoyé en Irak et en Afghanistan afin de chasser les talibans et de pouvoir permettre aux habitants de vivre sereinement. Bien sûr, j’avais perdu des hommes car à ce moment-là, j’avais été promu Sergent-chef. Mais, j’en avais encore beaucoup d’autres sous mes ordres. Quelques mois après, j’été de retour au pays et le commandant m’avait promu cette fois, capitaine. Quand je me suis engagé dans l’armée, j’avais 18 ans, j’y suis encore aujourd’hui. 


→ DERRIÈRE L'ECRAN ←

• ÂGE : 27 ans • PRENOM : Camille • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : en partenariat avec ncis forum rpg • PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO: Personnage inventé • DOUBLE COMPTE  : non • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 02 septembre 1986 à Lille • FREQUENCE DE CONNEXION : 3/7 • AVATAR UTILISE : Vincent Niclo • CODE DANS LE RÈGLEMENT : Gelée Royale




© CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER-UTOPIA


Dernière édition par James Stone le Sam 28 Déc - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

James Stone [Finiiiish!] Empty
MessageSujet: Re: James Stone [Finiiiish!]   James Stone [Finiiiish!] Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:50

Encore bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

James Stone [Finiiiish!] Empty
MessageSujet: Re: James Stone [Finiiiish!]   James Stone [Finiiiish!] Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:47

Bienvenu James Stone [Finiiiish!] 931654163 j'espère que tu te plairas ici James Stone [Finiiiish!] 4062368130
bon courage pour ta fifiche ! James Stone [Finiiiish!] 4254941718
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Messages : 168
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

James Stone [Finiiiish!] Empty
MessageSujet: Re: James Stone [Finiiiish!]   James Stone [Finiiiish!] Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:31

Bienvenu sur Through The Mirror James ! Et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
J'espère que tu te plaira ici, parmi nous.

J'ai hâte de te voir au détour d'un RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Stone

James Stone


Messages : 15
A Seattle depuis : 22/12/2013
Age : 37

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

James Stone [Finiiiish!] Empty
MessageSujet: Re: James Stone [Finiiiish!]   James Stone [Finiiiish!] Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:27

Et bien merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

James Stone [Finiiiish!] Empty
MessageSujet: Re: James Stone [Finiiiish!]   James Stone [Finiiiish!] Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:33

Oh bienvenue à toi, j'avoue n'avoir jamais croisé Vincent sur un forum mais il est si charmant que je ne vais pas m'en plaindre Wink

Bon courage pour ta fiche et vient vite t'amuser avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

James Stone [Finiiiish!] Empty
MessageSujet: Re: James Stone [Finiiiish!]   James Stone [Finiiiish!] Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:03

tu es plus que le bienvenue, Jimmy! Tu vas adorer cette fraternité!!!! XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
James Stone

James Stone


Messages : 15
A Seattle depuis : 22/12/2013
Age : 37

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

James Stone [Finiiiish!] Empty
MessageSujet: Re: James Stone [Finiiiish!]   James Stone [Finiiiish!] Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:27

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

James Stone [Finiiiish!] Empty
MessageSujet: Re: James Stone [Finiiiish!]   James Stone [Finiiiish!] Icon_minitimeLun 30 Déc - 8:46

















 ❝ VALIDATION ❞
~ Bienvenue ~





Coucou et encore bienvenue à toi, cher nouveau membre. Nous sommes très heureux de te compter parmi nous, et nous espérons que tu vas bien t’amuser parmi nous. Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à nous contacter, nous serons heureux de te répondre. 


Tu est désormais VALIDE. Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir allé recenser ton avatar dans le bottin   ici 
Par la suite, il n’y a rien de plus important que les amis, alors n’hésite pas à aller faire des demandes de liens  ici
Tu as surement besoin d’un toit où dormir et de pleins d’autres choses, il est temps d’aller faire un tour   ici

Et puis surtout, n’oublie pas de t’amuser, c’est sans doute le plus important. A très bientôt sur Through the Mirror.

.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
James Stone

James Stone


Messages : 15
A Seattle depuis : 22/12/2013
Age : 37

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

James Stone [Finiiiish!] Empty
MessageSujet: Re: James Stone [Finiiiish!]   James Stone [Finiiiish!] Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Stone [Finiiiish!] Empty
MessageSujet: Re: James Stone [Finiiiish!]   James Stone [Finiiiish!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Stone [Finiiiish!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logement pour James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: