Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 April Kepner [ En cours]

Aller en bas 
+2
Lexie C. Grey
Luka M. Wishensky
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




April Kepner [ En cours] Empty
MessageSujet: April Kepner [ En cours]   April Kepner [ En cours] Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:43

















 ❝APRIL KEPNER❞
~ I'm just a Biatch ! ~



• ÂGE : 38 ans• MÉTIER :Titulaire Tramatologie • STATUT CIVIL : Célibataire • ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle • GROUPE : Titulaire• DATE & LIEU DE NAISSANCE : RÉPONSE • QUALITÉS : Franche, Joviale, Drôle. • DÉFAUTS : Je-m'en-foutiste, Ironique, Enjoleuse. 


→ THIS IS MY STORY ←

      -QUOI ?! 

Je refuse ceci, je refuse cette stupide blague !  J'ai survécu à l'enfer. A mes trois stupides sœurs, à vivre dans cette ferme pourrie avec cette odeur affreuse qui me colle encore bien trop souvent à la peau. J'ai survécu à la mort de ma mère en premier lieu, puis celle de mon père un un an plus tard. J'ai survécu au lycée et Linday Mckenzie cette stupide salope qui m'a pourrie la vie et qui a finalement fini avec un seau de boue sur la tête le jour du bal. J'ai traversé l'internat sans une petite égratignure. J'ai réussi à devenir une chirurgienne respectée ! Je suis peut-être la salope de l'hôpital en dehors du bloc, mais ça je m'en contre fous ! J'aime le sexe, je vois pas pourquoi je m'en priverais. Mais ça ! JAMAIS ! 

Je lance un regard furieux à Matthew à genoux devant moi, sa foutue bague de fiançailles sous mon nez. Il était mielleux, avec son regard d'amoureux transit ! Il me faisais penser à un petit chien qui attendais sa récompense. J'avais envie de vomir ! 
Je me leva du lit, m'habilla et sortit en trombe de son appartement. Je m'alluma une cigarette, et partit dans la froideur des rues de Seattle. 






→ DERRIÈRE L'ECRAN ←

• ÂGE : 19 ans • PRENOM :Annelyse • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM :I made it Smile• PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO: Scenario • DOUBLE COMPTE  : Arizona Robbins • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 mai à Lyon • FREQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours, mais moins pendant les fêtes • AVATAR UTILISE : Sarah Drew• CODE DANS LE RÈGLEMENT : Done !  




© CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER-UTOPIA


Dernière édition par April Kepner le Ven 3 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka M. Wishensky

Luka M. Wishensky


Messages : 25
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

April Kepner [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: April Kepner [ En cours]   April Kepner [ En cours] Icon_minitimeMar 24 Déc - 6:54

re bienvenue bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Lexie C. Grey

Lexie C. Grey


Messages : 23
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

April Kepner [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: April Kepner [ En cours]   April Kepner [ En cours] Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:48

Re bienvenue April Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

April Kepner [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: April Kepner [ En cours]   April Kepner [ En cours] Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:50

April ! super choix April Kepner [ En cours] 931654163 rebienvenue April Kepner [ En cours] 4062368130
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

April Kepner [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: April Kepner [ En cours]   April Kepner [ En cours] Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:26

Rebienvenue à toi et je sens qu'on va bien rire avec la ptite April Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

April Kepner [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: April Kepner [ En cours]   April Kepner [ En cours] Icon_minitimeLun 30 Déc - 8:45

Oh April <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Grey
Admin
Ellis Grey


Messages : 90
A Seattle depuis : 07/12/2013

April Kepner [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: April Kepner [ En cours]   April Kepner [ En cours] Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:51

Nous vous laissons un délai d'une semaine pour nous donner de vos nouvelles.
Sans nouvelles de vous passé ce délai, nous nous verrons dans l'obligation d'archiver votre fiche et de supprimer votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://throughthemirror-ga.forumactif.org
Contenu sponsorisé





April Kepner [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: April Kepner [ En cours]   April Kepner [ En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April Kepner [ En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» april kepner - " I'm not an ugly duckling anymore. I'm a swan. "
» Une bouffée d'air frais après une journée étouffante... [April & Amélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Présentation :: Fiches en danger-
Sauter vers: