Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (F) Sandra Kubicka ~ Mia C. Simmons

Aller en bas 
AuteurMessage
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

(F) Sandra Kubicka ~ Mia C. Simmons Empty
MessageSujet: (F) Sandra Kubicka ~ Mia C. Simmons   (F) Sandra Kubicka ~ Mia C. Simmons Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:00

















 ❝ Mia C. Simmons ❞
~ LIBRE ~



• ÂGE : 24 ans • MÉTIER : Infirmière • STATUT CIVIL : Célibataire • ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel • GROUPE : Infirmière/Infirmier • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26 septembre à Los Angeles • QUALITÉS : Franche, Sympathique, Souriante • DÉFAUTS : Fort caractère, impulsive


→ THIS IS MY STORY ←


+ A grandi à Los Angeles avec son père.
+ A fait des études d'infirmières pour donner un sens à sa vie.
+ Adolescence chaotique
+ Elle voulait montrer que les femmes et les hommes étaient égaux. A souvent coucher avec des garçons pour une nuit, ce qui lui a valu une mauvaise réputation dans son école.
+ S'est assagi mais n'en reste pas moins une tigresse.
+ Aime se faire désirer et mener les hommes pas le bout du nez

+ Noé sera sa cible lorsqu'elle va arriver au Seattle Grace
+ Va lui en faire voir de toutes les couleurs.


Lien avec Noé L. Stanford : Le jeune homme va tomber sous le charme de la belle Mia, qui va lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle pourra parfois lui faire des coups bas, et lui faire mal à son petit coeur. Leur relation va être chaotique, un peu fouillis, et surtout incompréhensible. Dans tous les cas, pour une fois ce ne sera pas Noé qui aura le pouvoir mais la belle Mia.



→ Petit plus ←

Bonjour à toi qui t'intéresse à mon scénario. Si tu prends mon scénario, je te vénérerais jusqu'à la nuit des temps. Il y a moyen de bien s'amuser avec un phénomène pareil. N'hésite pas si tu as des questions ou si tu veux plus de renseignements.

L'avatar est négociable même si je pense que Sandra collerait à la perfection pour le personnage que je me fais de Mia.
Nom de famille, et prénom négociable aussi si tu ne les aimes pas, on pourra toujours s'arranger.

Un dernier mot : PRENEZ CE SCENA  (F) Sandra Kubicka ~ Mia C. Simmons 3693387705 




©️ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Sandra Kubicka ~ Mia C. Simmons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Poste vacant :: Scenarios :: Féminin-
Sauter vers: