Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (M) Jason Momoa (négociable) ~ Jayson K. Peters

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Shepherd

Liz Shepherd


Messages : 20
A Seattle depuis : 23/02/2014

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

(M) Jason Momoa (négociable) ~ Jayson K. Peters Empty
MessageSujet: (M) Jason Momoa (négociable) ~ Jayson K. Peters   (M) Jason Momoa (négociable) ~ Jayson K. Peters Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:36

















 ❝ Jayson K. Peters ❞
~ LIBRE ~



• ÂGE : 35 ans • MÉTIER : Titulaire en chirurgie neurologique• STATUT CIVIL : Célibataire • ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro • GROUPE : Les titulaires• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 décembre 1977• QUALITÉS : Honnête - Charmeur - Professionnel • DÉFAUTS : Impulsif - Fêtard - Têtu


→ THIS IS MY STORY ←



Jayson est né dans une famille ni pauvre ni riche à Hawaï. Il y a passé toute son enfance, à faire du surf, à fréquenter ses amis et à aller à l'école. Il s'est découvert une passion pour la médecine à l'école et a décidé d'aller étudier en Amérique à l'âge de 16 ans, quittant Hawaï et sa petite vie qu'il appréciait tant. 
Plutôt doué, il a été plusieurs fois major de sa promotion et est devenu chirurgien neurologue. Il a travaillé dans de grands hôpitaux avant de se faire engager comme remplaçant au Seattle Grace Hospital. Un poste qui ne devait durer que quelques mois et qui finalement s'est éternisé. 
Plutôt fêtard, il passe souvent ses soirées entourées de jolies filles dans des bars. Plutôt populaire, il a une réputation de "coureurs de jupons" à l'hôpital et fait souvent craquer la gente féminine et notamment les petites internes qui rougissent souvent en sa présence. 
Ces derniers temps, il a craqué sur une petite nouvelle, Liz. Il a tenté de la séduire mais sans grand succès au début. Puis, progressivement, il a réussi à briser sa carapace, à se faire une petite place dans sa vie. Il s'est attaché à elle et lorsqu'il a découvert qu'elle était maman d'une petite fille de 1 ans, il a été pas mal refroidit, ne se voyant pas du tout dans un rôle de beau père... Face à son attitude, Liz s'est éloignée et il tente maintenant de la reconquérir... 




→ Petit plus ←



Alors, l'avatar est négociable (Michael Fassbender, Hugh Jackman...), peu m'importe ^^ 
Le lien entre nos personnages est négociable aussi avec des limites tout de même, l'histoire, l'âge, le nom sont négociables aussi. Bref, je suis ouverte à toute discussion, donc n'hésite pas à venir m'en parler ^^
Je t'attends avec beaucoup d'impatience, et si tu prends mon scénario, je te couvrirais de cadeaux jusqu'à la fin de tes jours  Razz 
Niveau rp, j'attends quelqu'un qui ait un assez bon niveau. Pour ma part, je fais facilement une trentaine de lignes voir plus. Je cherche aussi une personne active, je ne veux pas de quelqu'un qui poste un rp par mois, sinon ça n'a pas d'intérêt pour tous les deux car le lien ne peut pas évoluer ^^
Voilà voilà, à très bientôt j'espère !  I love you 





©️ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jason Momoa (négociable) ~ Jayson K. Peters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenom Nom ft Karen Gillan (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Poste vacant :: Scenarios :: Masculin-
Sauter vers: