Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackson H. Avery

Jackson H. Avery


Messages : 39
A Seattle depuis : 22/12/2013

Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz]   Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:14




    Jackson avait passé une longue nuit. En effet, il avait été de garde et ça n’avais pas arrêté aux urgences. C’était la faute à un grand accident de voitures, sur la route 36. Malheureusement pour lui, il n’aurait pas le temps de se reposer, puisqu’il devait enchainer une journée de travail juste derrière. Il avait d’ailleurs une opération prévue à neuf heures ce matin là. Le jeune homme venait de prendre une douche pour se remettre les idées en place et être bien réveillé. Mais il n’avait pas le temps d’errer tranquillement dans les couloirs de l’hôpital puisqu’il y avait les visites à faire, et notamment préparer Monsieur Eriksen pour son opération. Il avait croisé April il y a quelques heures, mais pressé il n’avait entendu que quelques informations de sa part. Il serait avec une résidente arrivait depuis peu à l’hôpital.

    Il espérait quand même que celle-ci se soit bien repéré, parce qu’il n’avait certainement pas le temps, ni la patience de jouer les baby-sitters. Il avait juste envie de faire ce qu’il avait à faire, et puis c’est tout. La nuit avait été éprouvante, et il n’était pas d’humeur à être contrarier par quoi que ce soit.

    Il se hâta de sortir de la salle des titulaires et alla directement au bureau des infirmières. Il ne voyait personne qui pouvait ressembler à une nouvelle résidente. Il demanda aux femmes. Elles n’avaient vu personne. Et puis quoi encore, si elle ne pouvait même pas être à l’heure. Jackson était mauvaise langue, il fallait bien se l’avouer. La jeune résidente n’était sans doute pas en retard mais c’était surtout lui qui était en avance.

    Pourquoi était-il peu patient comme cela ? Ca lui était déjà arrivé de passer de mauvaises nuits, mais il gardait quand même le sourire et n’était pas désagréable avec les pauvres infirmières qui ne faisaient que leur job. Peut être sentait-il que quelque chose allait encore lui tomber dessus. Peut être une mauvaise nouvelle par rapport à ses patients.

    Il prit le dossier de Monsieur Eriksen, pour voir si quelqu’un avait noté du nouveau au cours de la nuit. Parce qu’avec tout ça, il n’avait pas eu le temps de s’en soucier. Mais à la lecture du dossier, il comprit que son patient était fin prêt à être opérer. Il ne manquait plus qu’une visite de routine pré-op, et ça devrait être bon.

    *Ca sera bon que si tu te détends Jackson.*

    Le jeune homme attendait que la résidente arrive. Les minutes semblaient être des heures pour Jackson qui n’avait pas dormi. N’en tenant plus, il retourna au bureau des infirmières. Ce n’était pas leur faute, mais c’était sans doute elles qui allaient payer pour la dure nuit du titulaire.

    – Bon je sais pas, faites quelque chose, et bipez moi cette résidente. D’ailleurs c’est qui cette fille, vous n’avez pas son nom ?

    Demanda t-il sur un ton qui se voulait de moins en moins calme.

Revenir en haut Aller en bas
Liz Shepherd

Liz Shepherd


Messages : 20
A Seattle depuis : 23/02/2014

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz]   Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:05





          « Lola, viens par ici s’il te plait ! Lola… ? Maman va finir par être en retard… ! »

        Un gloussement répondit aux appels de Liz. Plantée fièrement sur ses deux jambes, la petite fille qui n’avait pas encore un an avait découvert cette nouvelle position verticale il y a quelques jours. Depuis, elle ne cessait de se mettre debout, de se lâcher avant de se tenir prudemment. Vêtue seulement de sa couche, elle regardait sa maman de loin qui était en train de lui faire couler son bain. Elle lâcha brièvement ses deux mains pour s’applaudir et retomba brusquement sur ses fesses, chute amortie par sa couche.Une demi-heure plus tard, elles étaient toutes les deux habillées, douchées et prêtes à partir pour l’hôpital où Liz devait faire sa première garde en tant que résidente. Avant de partir, la jeune femme attrapa le biberon de sa fille qui chauffait dans le chauffe-biberon, prit sa fille dans ses bras et ferma la porte. Elle monta dans le bus où sa fille but son biberon. Au bout de quelques minutes, une fois le biberon terminé, Lola s’endormit dans les bras de sa maman. Arrivées à l’hôpital, Liz et sa fille prirent la direction de la crèche où elle devait déposer Lola durant sa garde.Là, les choses ne se passèrent pas exactement comme prévu, Lola, devenue grognon à cause de son réveil de la sieste, ne voulut pas quitter les bras de sa maman pour aller dans ceux d’adultes qu’elle ne connaissait pas. 

          « Allez Lola, je dois y aller maintenant… »

        Sa petite fille toujours accrochée à son cou, elle lui détacha doucement les mains et la tendit à une des adultes qui devait prendre soin d’elle dans la journée. Lola se mit à pleurer à chaude larmes et Liz lui fit des petits signes de la main en signe d’au revoir. Elle savait pertinemment que Lola réagissait ainsi car elle devait se séparer de sa maman mais qu’au cours de la journée, elle serait tellement occupée à jouer avec ses petits camarades qu’elle ne verrait pas la journée passer. Pourtant, ce fut quand même avec la boule au ventre qu’elle avança dans les couloirs. Elle n’avait jamais laissé sa fille plus que quelques heures seule, sans elle et là, elles allaient être séparées pendant toute une journée de garde…N’étant pas particulièrement en avance, elle prit la direction des vestiaires et se changea, ce fut à ce moment-là que son bippeur sonna. Et bien, la journée promettait d’être bien longue… Liz enfila vite sa blouse et sortit précipitamment des vestiaires. Elle demanda à une des infirmières de lui indiquer où était le titulaire de garde et elle lui indiqua leur bureau. Liz en prit la direction tout en se disant qu’elle ne connaissait même pas le nom du titulaire en question… Elle ouvrit le bureau au moment où un homme en sortait. Ils se percutèrent tous les deux et les papiers qu’il tenait dans la main se répandirent sur le sol. Liz se confondit en excuses même si elle n’était pas la seule fautive et sans prêter attention à l’identité de la personne, se pencha immédiatement pour ramasser les papiers au sol.


Revenir en haut Aller en bas
Jackson H. Avery

Jackson H. Avery


Messages : 39
A Seattle depuis : 22/12/2013

Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz]   Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:47





    Jackson était pressé de commencer cette journée mais aussi de la finir. Cette garde allait être longue. Enchainer après une nuit n’était pas facile. Le jeune homme se leva pour sortir du bureau. Il avait décidé de commencer les visites tout seul. Il n’avait pas le temps d’attendre que la résidente daigne bien se présenter. La pauvre, elle allait surement passer une sale journée vu l’humeur du Docteur Avery. Mais quand il sortit du boulot, il percuta une jeune femme et le dossier qu’il tenait se rependit sur le sol. Ca n’allait sans doute pas améliorer son humeur tout ça. Le jeune homme n’avait pas fait attention en sortant, il était vrai, mais tout n’était pas complètement de sa faute. Et tandis que la jeune femme se confondait en excuses, il la reconnut.

    C’était Liz. Liz Shepherd. Le premier grand amour de sa vie. Il l’avait rencontré à la fac, pendant qu’ils étudiant la médecine tout les deux, et s’étaient tout de suite plus. En fait, dés le premier regard, Jackson était tombé sous le charme de la belle brune. Ils eurent une belle histoire pendant presque un an. Et le jeune homme, à cette époque, avait presque l’impression d’avoir trouvé l’amour de sa vie. Ils s’entendaient si bien. Ils rigolaient tout le temps ensemble, mais surtout à chaque fois qu’il l’a voyait, Jackson avait des papillons dans le ventre. A chacun de ces sourires, il tombait encore et encore sous le charme de Liz.

    Mais cette histoire avait pris fin. Il n’avait plus eu de nouvelles de Liz du jour au lendemain. Et lui qui était complètement amoureux d’elle, avait eu tellement de mal à s’en remettre. Il avait perdu le goût de sourire pendant des mois. En fait, ce qui lui avait fait le plus mal, c’est qu’elle ne lui donne pas la moindre explication. En fait, elle était juste partie et puis c’est tout. Même pas un au revoir. Mais bon avec le temps Jackson avait tiré un trait sur cette histoire.

    Mais dans tous les cas, il ne s’attendait pas le moins du monde, à voir débarquer ce fantôme de son passé, à l’endroit où il travaillait. Que pouvait-elle bien faire ici ? Evidemment il savait qu’elle était dans la même branche que lui, mais le pays n’était-il pas assez grand pour qu’ils ne se retrouvent pas tout les deux au même endroit. Le choc de la revoir était dur, cela faisait près de deux ans qu’elle avait disparue …

    – Qu’est ce que tu fais là ?

    Demanda t-il d’une voix plutôt froide. Sans doute à cause de sa dure nuit, mais également parce qu’il avait encore beaucoup de rancœur contre elle. Après tout, elle lui avait brisé le cœur. Jackson n’avait pas eu l’idée de se pencher pour récupérer son dossier, tellement il était sous le choc de voir Liz, ici, au Seattle Grace. Il aurait du demander le nom de la résidente plus tôt, au moins il aurait pu se faire à l’idée plutôt que d’y être confronté de cette manière.

    – Alors c’est toi qui es censé bosser avec moi ?

    Son visage et sa voix était impassible. Il ne voulait pas laisser transparaître ses émotions. Elle ne pouvait peut être pas le briser à nouveau mais il cherchait quand même à se protéger d’elle. Le temps de la fac était terminé. Jackson ressentait tellement de colère contre elle. Toutes ces années où il s’était demandé pourquoi elle l’avait abandonné …

Revenir en haut Aller en bas
Liz Shepherd

Liz Shepherd


Messages : 20
A Seattle depuis : 23/02/2014

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz]   Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:27


    Lorsqu’elle se redressa, le choc fut immense pour la jeune femme. Elle se retrouva face à Jackson, son ex et surtout, le père de sa petite Lola. Liz ne s’attendait certainement pas à le trouver ici, dans cet hôpital. Elle ne l’avait pas vu depuis presque 1 ans et 7 mois… Comment pouvait-elle s’en souvenir aussi précisément ? car quand elle l’avait quitté, elle était enceinte de 2 mois et sa fille allait sur ses 1 ans maintenant…



    En le voyant, elle eut l’impression de tomber sur un fantôme et elle laissa automatiquement retomber le dossier qu’elle avait dans les mains tout en laissant échapper un petit :
     

      « Jackson… ? »


    Une fois la surprise passée, elle réalisa qu’il venait de lui poser une question en lui demandant ce qu’elle faisait là… La jeune femme réfléchit quelques secondes à la réponse qu’elle pouvait lui apporter et aussitôt, ses pensées se tournèrent vers Lola, sa fille, leur fille. Il ne savait pas, il ne pouvait pas savoir. Si elle lui avait dit la vérité quelques temps plus tôt, ça l’aurait probablement anéanti. Ils étaient jeunes, ils avaient encore toutes leurs preuves à faire en médecine et en chirurgie et soyons honnête, un enfant sur un cv dans une branche comme celle de la chirurgie, ce n’est pas très vendeur. Et puis Jackson tenait vraiment à réussir, mais avec un bébé, elle était persuadée qu’il aurait fait le choix d’arrêter ses études pour élever leur enfant, pour lui donner une vie meilleure. Elle avait essayé de lui dire, une fois, deux fois, dix fois mais rien ne sortait. A de multiples reprises, elle lui avait fait des sous-entendus en lui demandant ce que ça ferait d’avoir des enfants, mais il lui avait fait comprendre que ce n’était pas du tout son objectif premier. Alors, elle avait pris des rendez-vous dans des cliniques pour se faire avorter mais une fois devant le médecin, elle n’avait pas pu interrompre sa grossesse. Non, elle ne pouvait pas, elle en était incapable. Alors, elle avait pris ses affaires et elle avait tout quitté : ses amis, ses études, son deuxième boulot, leur appartement, et surtout, elle avait quitté Jackson. Cette décision avait été terrible à prendre, elle y avait pensé tous les jours mais au fond, elle savait que ça avait été une bonne solution pour tout le monde. Et en le voyant là, devant, elle, titulaire, elle se dit qu’il avait au moins atteint l’objectif dont il avait toujours rêvé.
     

      « Je… C’est mon premier jour de résidence ici.. »


    Puis, il lui demanda si c’était elle, la résidente qu’il devait avoir aujourd’hui. Liz haussa les épaules…
     

      « Apparemment.. »


    La jeune femme était encore sous le choc de le voir ici, devant elle. Elle ne savait que dire de plus… Elle n’avait pas bougé d’un pouce et avait du mal à le regarder dans les yeux. Il ressemblait tant à Lola. Plusieurs fois elle s’était faite la réflexion, que sa fille ressemblait beaucoup à son père, mais là, c’était flagrant : sa peau bronzé, ses yeux bleus, ce petit air renfrogné qu’il arborait maintenant en la retrouvant-là était la même expression que celle que sa fille prenait quand elle boudait...
    Liz n’osa même pas se lancer dans une explication quelconque sur son absence, non, elle n’osa même pas s’excuser, comme-ci c’était possible qu’il ne lui demande aucune explication… Oui, si ça pouvait être aussi simple, qu’il ne lui demande rien, qu’elle n’ait rien à expliquer mais ce n’était pas possible, et elle prit conscience qu’elle lui devrait des explications et peut être devrait-elle aussi lui révéler la vérité…
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Jackson H. Avery

Jackson H. Avery


Messages : 39
A Seattle depuis : 22/12/2013

Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz]   Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz] Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:05




    Elle aussi, semblait aussi surprise que lui de le voir ici. Peut être avait-elle cru qu’il accepterait la proposition de son grand père d’aller à l’hôpital du Massachussetts. Jackson n’était pas des plus heureux de la voir. Il ne s’attendait pas à la voir à nouveau entrer dans sa vie, et après ce qu’elle lui avait fait, il ne le voulait pas le moins du monde. Apparemment c’était son premier jour de résidence ici. Voilà pourquoi il n’avait jamais entendu parler d’elle. Inutile de lui demander ce qu’elle faisait là. Après tout Derreck, son frère travaillait au Seattle Grace. C’était sans doute une motivation pour venir faire son apprentissage ici.

    Mais malgré tout ça, qu’est ce qu’ils pouvaient faire ? Jackson n’avait pas la moindre envie de travailler avec elle. Surtout qu’il avait passé une nuit affreuse, il aurait quand même bien aimé passer une journée calme et tranquille. Visiblement le destin en avait décidé autrement. Il allait être coincé avec Liz toute la journée. Mais que pourraient-ils bien se dire ?

    Le jeune homme finit par ramasser le dossier qui s’était étalé sur le sol et fit signe à Liz de rentrer dans le bureau. Ils devaient avoir une discussion alors autant crever l’abcès immédiatement. Jackson posa le dossier sur la table non loin de lui, et s’accouda au mur. Il était trop énervé pour pouvoir s’assoir ou arrêter de gesticuler comme il le faisait. Après des années de silence, il avait besoin de réponse.

    – Pourquoi t’es parti ?

    Lança Jackson. Il rentrait immédiatement sur le vif du sujet. Au moins, il n’y allait pas par quatre chemins. A l’époque, cela s’était terminé parce qu’elle était parti sans donner de réponse. Cette fois-ci, elle donnerait des explications à Jackson, il l’avait décidé. Mais d’un autre côté, il avait peur de ne pas vouloir le savoir. Et si ce qu’elle lui disait lui faisait encore plus mal ? Et si elle était capable de le briser une seconde fois ? Mais non cette fois-ci les réponses étaient plus importantes que n’importe quoi.

    – Qu’est ce qui s’est passé dans ta tête, il y maintenant presque deux ans ?

    Lança t-il sur un ton de reproche. Ce n’était pas tellement une question qui attendait une réponse. Jackson avait juste besoin de libérer sa colère pour ne pas exploser littéralement. Il ne supporterait pas qu’elle s’enfuit une nouvelle fois sans s’expliquer.

    *Calme toi Jackson, s’énerver n’aidera pas à avancer les choses de toute façon.*

    Oui mais pour une fois laisser entrevoir un peu d’émotion négative faisait un bien fou au jeune titulaire. Il avait ses yeux d’un bleu profond plantés dans ceux de Liz. Elle ne pouvait pas se dégonfler. Cette fois-ci elle serait obligée de parler.

Revenir en haut Aller en bas
Liz Shepherd

Liz Shepherd


Messages : 20
A Seattle depuis : 23/02/2014

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz]   Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:57


    Liz passa la main dans sa poche où elle serra la photo de Lola pour se donner du courage. Il lui demanda des explications, pourquoi elle était partie. La jeune femme baissa le regard, incapable de dire quoique ce soit. Elle ne pouvait pas le lui dire, pas comme ça. Elle avait si peur de sa réaction. Comment réagirait-il en le confrontant à la réalité ? Rejetterait-il sa fille ou bien au contraire, voudrait-il la voir, s’impliquer dans sa vie… ? Ou pire et s’il décidait de lui en demander la garde exclusive? Elle ne le pensait pas capable de cela mais presque deux ans s’étaient écoulé et elle lui avait caché l’existence de son bébé… Liz hésita quelques secondes avant de murmurer d’une voix tremblante :  



     

      « Il s’est passé quelque chose Jackson… Je ne savais pas quoi faire, c’était la meilleure solution pour tous les deux… »


    Liz passa une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle n’était pas fière devant lui, là. Même si elle ne regrettait pas ses choix : celui d’avoir gardé sa fille et d’avoir fui pour ne pas imposer cela à Jackson, mais comprendrait-il les raisons de ses choix ? Comprendrait-il ce qu’elle avait subi pendant presque deux ans ? Elle avait fui, certes, mais en abandonnant ses études pour poursuivre sa grossesse, elle avait perdu sa bourse d’études, elle avait dû trouver un boulot de serveuse dans un bar pour se payer un loyer dans un petit appartement miteux. Une fois sa fille arrivée elle avait tout fait pour l’élever du mieux qu’elle le pouvait. Là, elle venait de trouver une chambre dans une maison, une grande collocation. Elle espérait que ça allait bien se passer et devait emménager très bientôt. La jeune femme releva le regard vers Jackson et lui dit d’une voix plus directe en sortant la photo de sa fille de sa poche  et en la lui tendant :
     

      « Je te présente Lola, elle va avoir bientôt 1 ans. Je suis désolée Jackson, je ne pouvais pas te le dire, je ne pouvais pas risquer de tout briser pour toi.. »


    Sur la photo, Lola regardait l’objectif, ses grands yeux bleus reflétaient son humeur du moment. Ils étaient pétillants, resplendissant de bonheur. Un grand sourire illuminé son visage. Elle avait des petites joues bien rondes et tendaient les mains vers l’objectif. Liz se souvenait de cette journée. Lola et elle étaient allées au parc et Liz lui avait offert un tour à poney. C’était il y a quelques semaines. Bien qu’encore toute petite et tenant très mal sur sa selle, Lola avait été ravie et n’arrêtait pas de pousser des petits cris de joie. Au final, Lola était une petite fille très joyeuse, toujours de bonne humeur et très débrouillarde.
     

      « Je suis désolée de te l’apprendre comme ça.. Je ne te demande rien, on se débrouille très bien toutes les deux tu sais.. »


    Liz se sentait très mal à l’aise face à Jackson. Elle ne savait pas comment réagir, que dire de plus. Il était clair que là, maintenant, la vie de Jackson venait de changer du tout au tout. Même s’il décidait de ne pas voir sa fille et d’ignorer son existence, il savait qu’il avait une fille et ça, ça changeait tout… La jeune femme leva le regard vers lui, attendant une réponse de sa part, une réaction. Qu’il se mette en colère ou autre…
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Jackson H. Avery

Jackson H. Avery


Messages : 39
A Seattle depuis : 22/12/2013

Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz]   Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz] Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:57




    En fait, il n’avait même pas envie de se retrouver face à Liz. Il n’avait pas envie de l’entendre. S’expliquer ? Elle aurait du le faire avant de partir. Elle aurait du assumer ses propres choix, assumer qu’elle ne voulait plus être avec lui. Mais partir sans explications, juste disparaître de la sorte, était le pire coup bas qu’ pouvait faire à quelqu’un d’amoureux. Il s’était passé quelque chose, disait-elle. Non sans blague. Encore heureux qu’il s’était passé quelque chose parce que sinon sur le coup Jackson ne l’aurait vraiment pas comprise. C’était la meilleure solution pour tous les deux. Mais pour qui se prenait-elle pour savoir ce qui était bien ou non pour lui. Elle se cherchait des excuses mais finalement elle n’en avait aucune, elle avait juste joué la garce près de deux ans plus tôt.

    Elle sortit une photo de sa poche et lui tendit. Lola, un an. Et Liz s’excusa de ne rien lui avoir dit. Alors quoi cet enfant était de lui ? C’était impossible, ils l’avaient toujours fait protégés tous les deux. Comment pourraient-ils avoir une fille ? Elle se trompait, ce n’était pas possible.

    – Tu dois te tromper. On l’a toujours fait protégé.

    Annonça t-il en rendant la photographie à la jeune femme. Quand bien même, c’était vrai, Liz était complètement folle de lui annoncer comme ça. Il ne la voit pas pendant près de deux ans, et elle lui annonce qu’il est père d’une charmante gamine nommé Lola. Et puis qu’est ce qu’elle racontait. Elle ne voulait pas risquer de tout briser pour lui. Elle voulait surement trouver une excuse pour partir, et la petite l’avait fortement aidé.

    – Tu aurais du me le dire. J’avais le droit de savoir je pense.

    Dit-il d’un ton plus ou moins calme. En fait il ne savait pas vraiment comment réagir. Les relations étaient tendues entre Liz et lui. Alors un enfant entre les deux, il n’était pas sur que ça arrange bien les choses.

    Jackson ne comprit pas vraiment l’intérêt de ces derniers mots. Elle ne lui demandait rien car elle se débrouillait très bien toute seule. Qu’est ce que ça voulait dire, je te dis que t’as une fille, mais continue ta vie, c’est rien.

    Jackson essayait de se calmer petit à petit mais il était vrai que ça faisait beaucoup dans une journée. Revoir Liz débarqué dans sa vie, et en plus de ça avec un enfant. Le titulaire faisait les cents pas, comme si marcher allait l’aider à se concentrer et à tout avaler.

    – Ecoute si c’est bien ma fille, j’ai le droit de faire parti de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz]   Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Seattle Grace Hospital :: Niveau 3 : Les différents services :: Chirurgie plastique-
Sauter vers: