Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une bouffée d'air frais après une journée étouffante... [April & Amélia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Une bouffée d'air frais après une journée étouffante... [April & Amélia] Empty
MessageSujet: Une bouffée d'air frais après une journée étouffante... [April & Amélia]   Une bouffée d'air frais après une journée étouffante... [April & Amélia] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:03


∞ Une bouffée d'air frais après une journée étouffante...

April & Amélia



20 heures, et le soleil est encore haut dans le ciel. C'est l'avantage d'habiter à Seattle, ici la nuit ne tombe que vers 21 heures au mois de Mars. Ainsi on n'a pas l'impression de passer notre vie à l’hôpital : en partant le matin il fait nuit, mais quand on reviens il fait encore jour pendant quelques dizaines de minutes, de quoi nous donner le temps d'apprécier les dernières lueurs du jour. Seulement aujourd'hui ce ne serait sûrement pas le cas, étant donné que je suis de garde aux urgences jusque 6g demain matin. Celles-ci étaient, pour le moment, assez calmes donc j'avais eu le temps de m'extirper de là pour monter sur le toit profiter de ce magnifique coucher de soleil.


Il y a peu j'avais même remonté un genre d'estrade d'une pièce qui faisait office de grenier. Elle me servait de banc, histoire de reposer mes pieds endoloris par ces longues heures passées debout. C'était en quelque sorte, mon petit coin à moi. Un endroit où penser, réfléchir ou prendre des décisions n'avait rien de stressant. Bref, un petit coin de paradis dans la vie d'une résidante certainement surmenée. Et je ne faisait rien de mal puisque pendant une garde, si aucun cas ne nécessitait notre intervention, nous pouvions nous reposer dans les salles prévues à cet effet.

La journée, en revanche, n'avait pas été de tout repos jusqu'ici. Un étudiant bien alcoolisé avait eu la chouette idée de conduire un autobus de l'université pendant une soirée avec plusieurs de ses amis. Résultat : à peine étais-je arrivée que déjà les urgences étaient pleines. Sur ce coup là j'étais assez fière de moi, car à 11heures du matin les 9 jeunes blessés étaient répartis dans les différents services concernés ou au bloc opératoire. Ensuite comme d'accoutumée des petits tracas avaient emplis les urgences jusque maintenant : coupures avec une scie sauteuse, cotes cassées par un lance-patate qui avait bien fait rire mes collègues, et deux blessés par arme à feu.

Une brise légère frola mon visage, me ramenant sur le toit de l'hopital. Des bruits de pas me parvenaient de loin, comme si quelqu'un d'autre avait trouvé cet endroit et en avait fait son havre de paix. Je tournai légèrement la tête, le temps d'apercevoir April Kepner s'approcher du banc improvisé sur lequel je me trouvai.


- Moi qui pensais être la seule à connaître cet endroit, me voilà bien embêtée ! Dis-je tout haut avec un sourire au coin des lèvres.


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
April Kepner

April Kepner


Messages : 14
A Seattle depuis : 02/03/2014

Une bouffée d'air frais après une journée étouffante... [April & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais après une journée étouffante... [April & Amélia]   Une bouffée d'air frais après une journée étouffante... [April & Amélia] Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:53

    April avait passé une très mauvaise journée : tout d'abord, elle était de repos mais tout ne c'était pas passé comme prévu. En effet, elle avait été bipée alors qu'elle faisait un doux rêve. Lequel ? Et bien qu'un homme merveilleux tombait amoureux d'elle et qu'il l'épouserait. Mais elle ne risquait pas d'en parler à ses collègues car ils se moqueraient sûrement d'elle. La jeune femme était donc d'une humeur massacrante ! Elle se dirigea vers son casier dans le but de s'habiller en espérant qu'elle n'aurait pas de cas trop difficile. Gérer les crises n'était pas du tout son fort : elle partait en vrille et parfois même en sanglots. Bref, une fois en tenue de travail, elle se rendit aux urgences afin d'aider le personnel médical. Elle croisa Jackson ce qui la fit sourire : le jeune homme était vraiment quelqu'un d'extraordinaire, et bien digne de tout sa lignée. C'est donc avec les batteries rechargées qu'elle commença à enchaîner les patients. La rouquine avait beaucoup de mal à passer d'un patient à un autre rapidement puisqu'elle était très consciencieuse et qu'elle aimait être au contact des gens qu'elle aidait. La plupart des médecins de cet hôpital la pensait folle et ils avaient peut-être raison enfin d'une certaine manière. La rouquine avait beaucoup de mal à intérioriser les choses ce qui pouvait paraître bizarre : elle pouvait se mettre à crier avec sa petite voix aiguë si elle était trop stressée ou bien fondre en larmes en annonçant à un conjoint que sa moitié n'allait pas survivre. Mais elle s'en fichait au fond, elle était comme ça donc soit on l'acceptait soit on ne lui parlait pas. Depuis qu'elle était enfant, elle était habituée à être rejetée et elle était consciente que ça n'allait pas s'arrêter maintenant surtout avec toutes ces commères. Parfois c'était pire qu'à la maternelle, il fallait le voir ! Heureusement, elle pouvait compter sur Jackson qui était toujours là pour elle quand ça n'allait pas, c'était essentiel d'avoir un meilleur ami dans ce genre de situation.

    Bref, afin de souffler un peu, elle se rendit sur le toit de l'hôpital où les chefs avaient tendance à jouer au golf lorsqu'ils étaient trop sur les nerfs. Malheureusement, elle rencontra Amélia : pourquoi malheureusement ? Et bien tout simplement car elle l'avait surprise avec son meilleur ami en train de se bécoter. Normalement, ça ne devrait pas lui poser problème mais elle n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle. Cependant, April était une fille bien élevée et elle n'allait donc pas faire comme si elle ne la connaissait pas ou partir en courant en faisant croire qu'elle avait une urgence. Elle prit son courage à deux mains et s'approcha avant d'ajouter. « Désolée mais toutes les salles de repos sont prises, tu sais ce que c'est. » Et oui, sauf que le personnel hospitalier ne se contentait pas de se reposer ce qui était un peu gênant pour April. Cette dernière n'était pas du genre bavarde et honnêtement, elle ne savait pas trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Une bouffée d'air frais après une journée étouffante... [April & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais après une journée étouffante... [April & Amélia]   Une bouffée d'air frais après une journée étouffante... [April & Amélia] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:33


∞ Une bouffée d'air frais après une journée étouffante...

April & Amélia





April semblait gênée de se trouver en ma présence. Je me demandais vraiment si c'était par rapport à la dernière fois que je l'avais vue, quand Jackson et moi nous étions embrassés dans le couloir juste avant d'aller au bloc. C'était carrément indiscret mais on n'avait pu s'en empêcher. Et puis personne ne savait pour notre relation, mis à part April. D'après ce que j'avais compris c'était sa meilleure amie depuis longtemps, depuis qu'ils s'étaient rencontrés à Mercy West avant la fusion avec le Seattle Grace. Mais quand j'avais vu son regard je n'avais pas vraiment su qu'en penser. Je me faisais certainement des idées.


La jeune femme était désolée de « s'incruster » car toutes les salles de repos étaient prises. C'est vrai que j'en connaissais un rayon sur ces excuses bidons pour lesquelles un couple réquisitionne une salle de repos complète pour une ou deux heures. Quoi que parfois c'était plus rapide... Bref, ce n'était pas le moment de penser à ça. Il n'y a pas si longtemps que ça Jackson et moi avions failli finir comme tout ces couples, avant qu'on ne se rende compte que c'était une mauvaise idée. Notre relation était un peu bizarre depuis le début, de toute façon on n'avait tout commencé à l'envers donc ça ne m'étonnait qu'à moitié.

- Oui je sais ! Dis-je sur un ton ironique avant de me tourner dans sa direction, tout sourire : Viens donc t'asseoir, il ne faudrait pas manquer ce superbe coucher de soleil.

Je me dit soudain que je venais de tutoyer une titulaire. Ça ne se faisait pas normalement, mais quand une titulaire se trouve être en même temps la meilleure amie que votre petit ami, ça incite à créer des liens. Je voulais vraiment paraître comme quelqu'un de bien à ses yeux et créer des liens d'amitié avec elle seulement quelque chose au fond de moi me disait qu'il y avait un lézard quelque part.

- Dure journée ? Demandai-je en observant ses traits tirés.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bouffée d'air frais après une journée étouffante... [April & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais après une journée étouffante... [April & Amélia]   Une bouffée d'air frais après une journée étouffante... [April & Amélia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouffée d'air frais après une journée étouffante... [April & Amélia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Seattle Grace Hospital :: Hall d'entrée :: Le toit-
Sauter vers: