Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Painting is a metaphor for control

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston


Messages : 66
A Seattle depuis : 15/12/2013
Age : 26

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Painting is a metaphor for control Empty
MessageSujet: Painting is a metaphor for control   Painting is a metaphor for control Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:55



Unlike you, I like myself
Bienvenue à tous dans ma galerie, petit présentoir de mes créations diverses et variées, pour ce site ou pour un autre. Pour le titre j'ai jamais été douée pour trouvez de joli titre c'est juste un citation d'une série puis ça collait bien avec une galerie quoi. Faîtes moi part de vos avis sur les créations en bon ou mauvais. Un oeil critique n'est jamais de refus. A noter que Phoebe Tonkin étant la figure principale de beaucoup des RPG où je suis inscrite vous la verrez sur la majorité des créations. Evidemment tout plagiat est interdit, nous sommes sur une galerie c'est pas un buffet à volonté pour pêcher une création à plagier. Concernant les copyrights sachez que mon pseudo n'est pas le même partout donc il est fort probable que vous trouviez deux de mes autres pseudos de site où je pratiques le graphisme, Sha` et Newharbor. A présent que vous le savez il ne reste qu'une chose à faire, regardez ♪


Les avatars icons

Série d'avatars en noir et blanc sur Phoebe Tonkin ::


Les avatars 200*320px




Les fiches














Les headers

Header en noir et blanc aléatoire ::






Header unique ::




Les fiches













© Hailey J. Kingston, usage personnel, redistribution interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Painting is a metaphor for control Empty
MessageSujet: Re: Painting is a metaphor for control   Painting is a metaphor for control Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:45

Waouw ! Je trouve ça trop canon Hailey !! Celui là je le trouve trop canon : Painting is a metaphor for control 492082FichePLLbySHa ; et puis celui où il y a un gif incrusté dans la fiche est trop trop beautiful  Painting is a metaphor for control 1497875814
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston


Messages : 66
A Seattle depuis : 15/12/2013
Age : 26

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Painting is a metaphor for control Empty
MessageSujet: Re: Painting is a metaphor for control   Painting is a metaphor for control Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:56

Merci, ces fiches sont un peu vieilles mais je m'y suis remis y-a peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Painting is a metaphor for control Empty
MessageSujet: Re: Painting is a metaphor for control   Painting is a metaphor for control Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Painting is a metaphor for control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Hors Jeux :: Espace Artistique-
Sauter vers: