Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. Empty
MessageSujet: AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories.   AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:13

















 ❝ Aileen Hawkins ❞
~ -It just comes back inflashes, you know? It's like a kaleidoscope of memories.  ~



• ÂGE : 26 ans • MÉTIER : Résidente en chirurgie • STATUT CIVIL : C'est compliqué  • ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro• GROUPE : Résidents• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19/06/1987 dans l’Ohio• QUALITÉS : L'humour ! Généreuse, fidèle en amour comme en amitié, émotive• DÉFAUTS : émotive (oui c'est aussi un défaut), lunatique, parfois perfectionniste, têtue et bavarde.


→ THIS IS MY STORY ←

Aileen est née dans l'Ohio en 1987. Première d'une fratrie de trois enfants, elle a toujours prit soin de son frère et de sa sœur, surtout quand leurs parents travaillaient tard le soir. Car la famille Hawkins n'a jamais été riche et c'est grâce au travail acharné des parents d'Aileen, qu'elle n'a jamais été pauvre.

En 2000 Aileen rentrait en 4ème au collège, lorsque ses parents furent convoqué par son professeur principal. « Votre fille a des facilités dans presque toutes les matières. » Dit l'enseignant. « Presque toutes les matières ? » Répéta son père. Le professeur tendit à Monsieur Hawkins le bulletin de note d'Aileen. Elle avait minimum quinze de moyenne dans toute les matières, sauf en art plastique et en sport.
Cette même année, après avoir fait passer de nombreux testes à la jeune fille, le directeur de l'école décida, avec l'accord des parents d'Aileen, de faire passer leur fille au lycée. Aileen n'eut pas vraiment son mot à dire et eut bien du mal à s’intégrer au lycée, entourée d'adolescents, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant.

« Tu devrais être vétérinaire. » Voilà ce que sa mère lui avait dit, après avoir été témoin du sang froid de sa fille, face à la blessure sanguinolente de leur chien. C'est à partir de ce jour que l'idée commença à germer dans l'esprit d'Aileen. Très jeune, elle prenait déjà soin de tout les gens qui l’entourait. Aider son prochain lui semblait des plus évident et puis : elle y prenait plaisir. En plus : elle avait bien plus de facilités dans les matières scientifiques que dans les matières dites ''littéraires''. C'est un soir, en regardant la célèbre série Urgence qu'elle eut le déclic : « Plus tard, je sauverais des vies. » Soigner et aider les autres était sa passion, pourquoi ne pas en faire son métier ? Ses parents, ne pouvaient rêver d'une meilleure vocation pour leur fille. C'est donc sans hésiter qu'il la supportèrent financièrement dans ce choix, sachant, avec certitude que leur fille réussirait. Tout de suite après son bac, ils l'envoyèrent faire ses études dans l'un des meilleurs programme universitaire, à l'autre bout du pays, dans l'état de Washington.
Depuis 2000 Aileen avait deux ans d'avances sur sa promo et se sentait à l'écart. Elle avait toujours eu du mal à se faire des amis... Quand elle était au collège, avec des enfants de son âge : on l'ignorait parce qu'elle était la meilleure de la classe ; et quand elle était arrivée au lycée avec des adolescents de deux ans de plus qu'elle : on la traitait comme une gamine. Pourtant un fois arrivée à l'université, tout changea. Elle était entourée par l'élite et tout les jeunes gens qu'elle côtoyait étaient passionnés de médecine, comme elle. Ils étaient mature et ne la jugeaient pas sur son âge. Et pour la première fois de sa vie : Aileen était cool. C'est durant cette période que la jeune femme se trouva enfin. Elle expérimenta ses premiers amours, ses premières bêtises, ses premières soirées alcoolisées etc... et elle vécue tout ça avec sa meilleures amie : Amélia. Les deux jeunes femmes étaient toujours fourrées ensembles, au point de prendre un appartement toute les deux. Évidemment cette colocation ne pouvait pas durée éternellement. Les meilleures amies furent séparées premièrement par un garçon (ça devait arriver) puis, par leurs études. Car après la remise des diplômes Aileen ne fut pas acceptée dans le même hôpital qu'Amélia. Cette dernière partie à Seattle, alors qu'Aileen fit son internat à Tacoma.
Tacoma c'était sympa, mais sans Amélia, Aileen se sentait un peu déprimée. Enfin, quelque part ça lui permit de se concentrer sur son internat, puisque quand elle était avec la blonde elle passait son temps à bavarder et à lui lancer des défis plus débiles les uns que les autres.
Une fois son internat terminée, choisissant comme spécialité la traumatologie, elle réussi à se faire muter à Seattle qui disposait d'urgences suréquipées et de titulaires en trauma dignes de ce nom. C'est une fois à Seattle qu'elle fit la rencontre de Logan un beau brun dont les charmes ne la laissaient pas indifférente.

« Son nom est Aileen Hawkins, sa voiture à été percutée par un camion à l'intersection entre la troisième avenue et Pine Street... » L'ambulancier et les collègues d'Aileen poussèrent le brancard, où était allongée cette dernière, jusqu'au bloc opératoire. Docteur Shepherd allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour la sauver...


→ DERRIÈRE L'ECRAN ←

• ÂGE : 20 ans B( • PRENOM : Marie • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : J'étais déjà là, je change simplement mon compte  What a Face . • PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Scénario de Amélia  AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. 4062368130 • DOUBLE COMPTE  : not yet • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14/12/1993• FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent que possible• AVATAR UTILISE : Emma Watson• CODE DANS LE RÈGLEMENT : Gelée Royale  




©️ CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER-UTOPIA


Dernière édition par Aileen Hawkins le Jeu 24 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories.   AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:18

Oh moi ça me convient bien ! Je trouve ça dommage que tu n'aie pas développé la partie sur Logan (ou je sais plus comment je l'ai appelé dans le scénario) puisque c'est assez important je trouve, et ça permettrait au futur membre qui prendra le scénario de lire nos fiches pour mieux cerner le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories.   AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:23

j'ai hésité justement, je me suis dis "j'en parle ou pas ?" puis du coup j'ai préféré rester évasive histoire de laisser carte blanche à celui ou celle qui prendra le scénario AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. 4062368130
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories.   AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:48

Oui je comprends ! Mais là je trouve ça trop évasif justement, tu pourrais développer un peu plus s'il te plait ? Pas en faire un roman évidemment, mais juste deux trois lignes quoi :)Sinon pour le lien avec Amy, c'est totalement ce que je pensais ! J'ai hâte de RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories.   AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:00

J'ai rajouté qu'une ligne je sais pas trop quoi raconter sur lui, puisqu'il sort pas vraiment avec Aileen il me semble ... AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. 1843620255 en plus quoi qu'il en soit elle va l'oublier *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories.   AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:26

Moui on va dire que ça va aller... :)Je vais voir avec Noé quand meme pour te re-valider, mais normalement ça devrait être bon !  AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. 931654163
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories.   AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:45

Désolée du double post mais... tu es donc validée ! Re-bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories.   AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Présentation-
Sauter vers: