Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Contexte ϟ Le destin est entre vos mains.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellis Grey
Admin
Ellis Grey


Messages : 90
A Seattle depuis : 07/12/2013

Contexte ϟ Le destin est entre vos mains. Empty
MessageSujet: Contexte ϟ Le destin est entre vos mains.   Contexte ϟ Le destin est entre vos mains. Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:07

















 ❝ CONTEXTE ❞
~ Et si ? ~





Ma vie est tellement bien réglé, tellement bien ficelé que je me demande ce qu'il ce passerait si un jour elle se mettait à changer... Les yeux rivés sur le plafond de ma chambre je me mis à rêver d'un autre monde, d'une autre vie. D’un univers parallèle, où tout serait différent. Je fermais les yeux en imaginant ce que pourrait être mon autre vie..
Je suis Meredith Grey, chirurgienne neuro de renommé mondial et pourtant célibataire, on m'appelle Méduse dans certains coins de l’hôpital. Je suis aussi compétitive et méchante que ma défunte mère Ellis Grey. J'ai repris le flambeau de celle-ci il y a quelques mois. Aujourd'hui, appelez moi juste « Chef »


Et si l’univers de Grey’s Anatomy n’était plus celui que vous connaissiez. Vous pensiez savoir tout de Dereck, Mark et Meredith, vous vous dites connaître tous les secrets de Lexie, Jackson et April. Et bien désormais, les pendules sont remises à zéro. Vous atterrissez dans un monde parallèle, totalement différent de l’univers que vous connaissez. Ici, vos personnages préférés ne sont plus les mêmes. Et si April était une femme fatale ? Et si Bailey était une jeune timide ? Et si Alex n’était plus un coureur de jupon ?

Ici sur Trough the Mirror, c’est à vous de réécrire l’histoire.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://throughthemirror-ga.forumactif.org
 
Contexte ϟ Le destin est entre vos mains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Once upon a time :: Commencement-
Sauter vers: