Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alex ϟ Once upon a time ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Alex ϟ Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Alex ϟ Once upon a time ...    Alex ϟ Once upon a time ...  Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:10



    Premier jour d’internat. Noé s’était donc levé assez tôt. Il voulait avoir le temps de tout faire avant de se rendre à l’hôpital. Il n’était plus à l’école désormais. Ce n’était plus de la théorie, à savoir par cœur, et à pouvoir réciter sur le bout des doigts. Non désormais, c’était concret, il allait enfin faire de la pratique et pouvoir apprendre la chirurgie auprès des meilleurs. Le jeune homme n’avait jamais été aussi pressé qu’en ce jour. Il s’était donc levé à l’aube pour prendre une douche et se préparer. Ce n’était pas forcément utile puisque pour le moment, il vivait seul dans une grande villa. Mais il posterait une annonce pour avoir des colocataires, ça serait tout de suite plus sympa.

    Une heure s’écoula, et Noé fut enfin prêt. Il prit sa sacoche et partit. Il était encore bien en avance mais ne pouvait pas rester plus longtemps chez lui, sinon il aurait tourné en rond inutilement. Il était arrivé à Seattle il y a très peu de temps, quelques jours tout au plus. Avant, il vivait à Portland. Il aimait beaucoup cette ville, mais c’était surtout la présence de son père qui lui pesait au plus haut point. Ainsi, il avait décidé de venir faire son internat ici. Noé qui aimait beaucoup le soleil, allait surement être servi dans cette ville. Mais peut importe, tant qu’il était loin de son père, tout lui allait. De plus, il n’avait pas vraiment à se plaindre puisqu’il avait une maison secondaire ici, à Seattle. Elle était des plus spacieuses. Il y avait même une salle de sport, lui qui aimait en faire était bien heureux d’avoir une pièce comme ça chez lui.

    Tout en marchant, il pensait à sa future vie d’interne. Il serait entouré de personnes aussi doué que lui et c’est là que la compétition ferait rage. Il avait toujours aimé ça. Prouver qu’on est le meilleur à tout moment, c’était ça qui le motivait le plus pour montrer le meilleur de lui-même. Pourtant, les gens qui l’ont connu quand il était jeune, n’aurait sans doute jamais parié sur son futur métier de médecin. Quand son seul amusement était d’être le plus défoncé possible pour coucher avec un maximum de filles … Non mais contre toute attente, il était devenu ce qu’il voulait. Et même si son père avait énormément d’argent, il y était arrivé seul, et ça on ne pourrait jamais lui enlever.

    *Pas trop stressé ?*

    Non, Noé n’était pas du genre à être stressé. Tout ce qu’il avait entrepris, il l’avait réussi. Alors il n’avait pas de raison de s’inquiéter. Le jeune homme arriva donc à l’hôpital Seattle Grace. Il resta un instant immobile devant le bâtiment. C’était étrange de se dire qu’il y a quelques mois, il était à l’école et suivait des cours par les médecins, et qu’aujourd’hui c’était lui le médecin. Allez, c’est parti, Noé pénétra dans l’hôpital et se dirigea vers l’hôtesse d’accueil. Elle était mignonne, espérons que les femmes avec qui il allait travailler, le seront tout autant. Il lui demanda donc son chemin, et celle-ci le guida. Il prit l’ascenseur et s’arrêta au Niveau 1. On lui avait dit qu’il devait se rendre au Foyer des Internes. C’était surement là-bas que leur résident-référant viendra les chercher quand ils auront un petit moment à leur accorder.

    Noé entra dans le foyer. Il n’était pas le seul interne et heureusement, il y en avait plein d’autres comme lui, dont des filles bien mignonnes. Il n’y avait pas plus de garçons que de filles. Visiblement c’était à peu prés équitable. Tant mieux, le jeune homme n’aurait pas tellement aimé se retrouver seulement avec des hommes. Les filles pimentaient un peu les choses.

    Les internes avaient déjà un casier à titré puisque Noé vit sur l’un d’eux son prénom et son nom. Il s’y dirigea et l’ouvrit. Dedans, il y avait ses affaires de travail et un stéthoscope. Comme tout le monde avait l’air de le faire, Noé commença à se déshabiller et à enfiler ses habits de travail, quand soudain il entendit du bruit vers la porte. Il entendit quelques murmures, et comprit que les résidents arrivaient à la rencontre de leurs internes. Noé était curieux de voir la tête de la personne avec qui il allait tomber.

    *Les choses sérieuses commencent mon ami.*

Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Alex ϟ Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Once upon a time ...    Alex ϟ Once upon a time ...  Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:58



❝Noé & Alex

   ♡ " Nouvel interne, nouvelle vie. "

Une nouvelle année commençait, une nouvelle année avec de nouvelles têtes de turcs. C’était du moins ce que j’étais en train de se dire. Franchement, ce qu’il y avait de bon dans l’arrivée des nouveaux internes, c’était que ça me rendait plus doué. Et puis, ça permettait de mettre en place un défi entre titulaire. Celui d’avoir les meilleurs résidents et les meilleurs internes. Cette année n’allait pas déroger à la règle. J’espérais ne pas avoir le pire du gratin de ces nouveaux. Nous avions le don de les traiter comme du bétail mais après tout, nous devions faire en sorte de les endurcir. Je m’étais réveillé dans une salle de garde, je ne dormais que très rarement chez moi et d’ailleurs, cela faisait maintenant quelques semaines que je n’avais plus de chez moi. Je louais un garde-meuble pour pouvoir stocker mes affaires et dormait à l’hôpital. En même temps, quand on sait le nombre d’heures qu’un médecin passe sur son lieu de travail, on peut comprendre qu’il vive pratiquement à l’hôpital. Lorsque j’avais ouvert les yeux, je n’étais pas seul. J’avais passé une partie de ma garde dans les bras voluptueux d’une infirmière à la crinière dorée. Après tout, autant joindre l’utile à l’agréable. Tout le monde savait que cet hôpital était bien plus qu’un endroit où l’on soigne des patients, il se passait tout un tas de choses encore plus excitante que d’enlever l’appendice d’une personne âgée de soixante ans. Bien entendu, rien n’était comparable mais en attendant, j’avais pu m’amuser et expulser toute cette pression.

Je savais que je devais accueillir les nouveaux internes ce matin, ceux qui feraient partie de mon équipe et qui devront pas conséquent serrer les dents et se montrer brillant. Mais avant tout, j’avais besoin d’une bonne douche et de virer la blondinette. Je n’étais pas du genre exclusif, une fois que j’avais eu ce que je désirais, je n’avais plus l’envie ni même le désir de continuer. Il y avait temps d’autres fleurs à butiner. Ma réputation me précédait et pourtant, j’arrivais toujours à mettre les nanas que je désirais dans un pieu. Bref, je m’étais levé sans faire un geste poli à ma conquête. Une fois rhabillé, je pris la direction des douches. Nous avions des douches à disposition notamment lorsqu’on avait eu une garde difficile. Je me fichais de ce que les autres pouvaient bien croire, il savait très bien que j’étais le tombeur du Seattle Grace et que je baisais quand j’en avais envie donc bon. Après une bonne douche de prise et un minimum de contenance, j’étais fin prêt pour rencontrer les nouveaux internes. Je n’étais pas pressé mais nous n’avions pas le choix et puis bon, il fallait que je me rende compte par moi-même si cette année allait être un désastre ou si j’aurais au moins la chance d’apprendre certaines choses à certaines personnes méritantes.

J’avais donc fini par prendre le chemin qui allait me mener vers un endroit que je connaissais que trop bien. J’avais été à leur place, j’avais connu tout ce qu’il s’apprêtait à découvrir. Autant dire qu’il allait passer des moments atroces, certains finiront par craquer et partir et d’autres deviendront des génies. C’était la dure loi de la médecine. Une liste m’avait été confiée avec les prénoms et noms de certains internes. Il rejoindrait mon équipe. Par pitié, j’espérais qu’il n’y aurait pas des énergumènes comme certains de mes collègues. J’avais lu la liste rapidement tout en attendant que ces empotés se décident à sortir de leur cachette. C’était chose faite, je pris donc la parole après le discours du boss. Le premier nom que je devais appeler était celui de Noé Stanford. Je pris une respiration avant de le prononcer. « - Noé Stanford. » Le jeune homme en question venait de s’avancer et mon cœur se mit à se décrocher et à battre plus fort. Je n’avais jamais ressenti pareil sentiment. Qu’est-ce qu’il m’arrivait. Je trouvais ce mec plus qu’attirant et sexy et il avait un regard qui me troublait… Mais merde Alex, c’est un gars, comment peux-tu craquer pour un mec… C’est impossible.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Alex ϟ Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Once upon a time ...    Alex ϟ Once upon a time ...  Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:25




    Noé avait profité du temps pour commencer à parler à une jeune femme, qui serait sa collègue. Elle s’appelait Lou, s’il avait bien entendu. Enfin son prénom n’était pas la chose qui intéressait le plus Noé, bien au contraire. Ils avaient donc commencé à sympathiser. Le jeune homme se rendait compte maintenant que la concurrence allait être sacrément rude. Pourquoi ? Et bien parce que cette jeune fille était sorti première d’une grande école aussi. C’était donc les meilleurs qui arrivaient à ce niveau. Et même si Noé savait qu’il était doué, il n’était pas le seul. Tout le monde avait énormément bossé pour arriver là où ils en étaient. Cette fille apparemment connaissait la ville et plus particulièrement l’hôpital puisqu’elle semblait connaître quelques potins sur l’établissement.

    Noé l’écoutait d’une oreille, parler à une autre fille. Apparemment, le chef de chirurgie était une femme pas vraiment commode, vu ce qu’elle disait. Même si elle ne l’était pas, elle n’en restait pas moins brillante. Meredith Grey, fille d’Ellis Grey, toute deux des cracks de la médecine. Ils avaient surement de la chance de travailler dans son hôpital.

    Après, Noé n’aimait pas vraiment la hiérarchie, après tout, il avait toujours vécu sans règles alors maintenant, à son âge, c’était assez dur de lui en imposer. Il se demandait quand même comment ça allait se passer au Seattle Grace. Parce que le jeune acceptait qu’on lui dise quelque chose quand il faisait des erreurs. Mais il n’aimait pas le moins du monde qu’on lui gueule dessus, et surtout quand il n’avait rien fait. Après tout, ce n’était pas parce qu’ils étaient des internes que les titulaires ou les résidents devaient passer leurs nerfs sur eux. Le petit Noé ne se laisserait surement pas faire.

    *Fais attention à ne pas trop faire de vagues, ici, ils peuvent te virer quand ils veulent. Ils n’ont pas besoin de toi, c’est toi qui a besoin d’eux.*

    Et puis il entendit son prénom. C’était un homme qui l’appelait. Le jeune homme s’avança donc doucement vers la personne. C’était un titulaire qui venait de l’appeler. Noé le sut à cause de la couleur de ses vêtements. Il devenait de plus en lus impatient, ayant hâte de commencer le travail. Tandis qu’il se dirigeait vers l’homme, les autres titulaires ou résidents dans la salle appelaient chacun leur tour les internes. Noé s’arrêta donc à son niveau et attendit quelques instants.

    – Noé Stanford, enchanté. Je suis vraiment motivé Monsieur, vous pouvez me demander ce que vous voulez, je le ferai.

    Noé était vraiment motivé pour ce travail. Il avait vraiment envie de faire ses preuves. Et même faire des corvées, faire des choses que les gens n’ont pas envie de faire, ça ne le dérangeait pas. Du moins pour le moment. Pour l’instant, il voulait juste se rendre utile et montrer aux personnes avec qui il allait travailler, à quel point il leur serait bientôt indispensable. Après tout, il était très doué et avait fini major de sa promotion, alors les gens ne tarderaient surement pas à voir qu’il est brillant ici aussi.

    *Essaie de ne pas coucher avec toutes les femmes sexy de l’hôpital surtout.*

    Il essaierait. C’est vrai que les réputations allaient bien vite, et que Noé n’aimerait pas être connu simplement comme le tombeur des internes. Mais dés fois, comme on dit « Chassez le naturel, il revient au galop ». Il verrait bien, de toute façon il n’allait pas se prendre la tête pour si peu. Il n’avait jamais fait attention à ce que les gens pensaient de lui, ça n’allait pas être aujourd’hui que ça commencerait.

    *Oui mais retiens-toi un minimum quand même.*

    Juste un petit peu alors. Parce qu’en regardant juste les internes, il y en avait beaucoup qui avaient l’air fort sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Alex ϟ Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Once upon a time ...    Alex ϟ Once upon a time ...  Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:12



❝Noé & Alex

   ♡ " Nouvel interne, nouvelle vie. "

Le Seattle Grace était réputée pour avoir les meilleurs internes qui soient. Mais il y en avait toujours des plus doués que les autres. J’espérais avoir au moins un ou deux de ces prodiges dans mon équipe. Je n’étais pas là pour faire de la figuration. Et puis, j’étais là pour dispenser mon savoir-faire à des personnes qui le méritaient. Je ne me voyais pas perdre mon temps à enseigner à des personnes qui n’arriveraient pas à devenir titulaire. J’allais devenir un tyran pour certains et un mentor pour d’autre. C’était la jungle ici et ils le sauront bien rapidement. En attendant, je devais appeler les quelques personnes présentes sur cette liste. Le premier venait de s’avancer et sans savoir pourquoi ni comment, j’étais tout simplement tétanisé devant lui. Il était grand, athlétique sans nul doute et en plus ses yeux m’ordonnaient de plonger dedans. Comment ? Pourquoi ? Toutes ces questions étaient en train de me passer par la tête. Oui, comment je pouvais être autant attiré par un autre homme ? Et pourquoi est-ce que j’étais si excité par l’idée de lui enlever ses fringues ?

* Non mais sérieusement, il t’arrive quoi là… T’as envie de coucher avec lui ? Mais t’es fou ou quoi ? *

Ce n’était vraiment pas possible, je finis par secouer la tête pour chasser toutes ces images des plus obscènes. Il me tendit la main pour me saluer. Je fis de même et une fois cette poignée de main terminée, je ne pus qu’être heureux d’entendre sa détermination. Au moins, je savais qu’il en voulait et c’était tout ce qui comptait. Autant dire que le contact de nos peaux ne m’avait pas aidé à reprendre mes esprits mais peu importe. Il fallait que je reprenne une constitution normale. Après quelques secondes, je finis par prendre la parole. « - Bienvenue au Seattle Grace Noé et je suis ravi d’entendre ta détermination. Mets-toi sur le côté que je puisse appeler le reste du groupe et qu’on puisse commencer à bosser. » Je l’invitais donc à se mettre de côté tentant de faire en sorte qu’il n’était plus là pour pouvoir appeler les autres internes. Une fois la liste appelée, il fallait faire un tour du propriétaire. Pour leur première journée, je voulais voir de quoi ils étaient capables. C’était pour cette raison que j’avais décidé de passer une bonne partie de la matinée aux urgences. Je voulais voir si la théorie était acquise et surtout voir s’ils arriveraient à la mettre en application avec des cas concrets.

Nous avions donc fait le tour de l’hôpital assez rapidement, je leur avais surtout montré la mine, la cafétéria et puis bah les blocs opératoires. Ils n’auraient pas l’occasion d’en approcher un de sitôt. Enfin du moins, ils n’entreraient pas dedans avant quelques temps. A présent, c’était à eux de me rendre fier d’eux pour leur première journée. « - Bien voici des dossiers de patients qui viennent d’être admis… C’est simple, je vais vous laisser faire les diagnostics pour voir qui est digne de rester ici et qui peut partir tout de suite. Je veux voir si vous savez manier la théorie au service de la pratique d’accord. A vous de prendre un dossier et d’entrer dans l’arène. Que j’en vois un pleurnicher et il me ferait mes notes postes jusqu’à la fin du mois. Compris ! » Clair, net et précis. Ils vinrent prendre un dossier. Je les regardais attentivement pour voir ce que ça donnait. Je passerais au cas par cas pour voir ce que ça donnait. Je commençais pas Noé, ne me demandez pas pourquoi… Peut-être que j’avais vraiment besoin d’être à ses côtés, et puis merde, depuis que j’avais croisé son regard, je ne voulais qu’une chose, l’attiré dans une salle de garde pour le baiser…

* Tu me dégoûte là… *

Oui ça va moi aussi je me dégoûte. J’étais à présent à côté de lui. « - Bien je t’écoute… Parle-moi du patient. »


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Alex ϟ Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Once upon a time ...    Alex ϟ Once upon a time ...  Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:37




    Très bien, le jeune homme s’était donc mis sur le côté en attendant que le titulaire appelle les autres internes. Ils n’étaient pas plus de cinq. Tant mieux, moins ils étaient, plus facile il serait d’apprendre. Noé avait une grande soif d’apprendre. Et même s’il aimait beaucoup s’amuser, il adorait également ce qu’il faisait. Pour rien au monde, il n’arrêterait la médecine. En plus, il avait trouvé sa voie. A chirurgie l’attirait beaucoup, et il était content d’entamer son internat. Il n’avait pas vraiment d’idée de spécialité mais de toute façon il avait le temps. Les internes n’en avaient pas, et cela permettait d’aller un peu partout et de découvrir tous les services. Bien sur, on devait vite se rendre compte ce que l’on préférait. En ce premier jour, Noé avait juste hâte d’aller au contact des patients. Il aimait ce contact, prendre du temps pour connaître quelqu’un, et pour ne passer à côté de rien.

    Quand tout le monde fut appelé, le titulaire, Alex Karev (il avait eu le temps de lire son nom sur sa blouse.) les emmena faire un tour des lieux. Il leur montra en premier lieu les urgences. La salle regorgeait de patient, plus ou moins amoché. Noé avait vraiment hâte d’aller à leur rencontre. Mais visiblement ce n’était pas encore pour tout de suite. Ils continuèrent la visite par la cafétéria. Lieu où ils mangeront la plupart du temps en quatrième vitesse. Oui parce que les patients primaient sur la nourriture, bien évidemment. Ensuite, ils passèrent vers les blocs opératoires. Noé sentit son cœur battre. Qu’est ce qu’il aimerait entrer la dedans. Il avait hâte de pouvoir suivre une opération même si en tant qu’interne, ils avaient seulement le droit d’observer.

    *Dans quelques années, ce sera toi le chirurgien Noé.*

    Finalement après avoir fait le tour de l’hôpital rapidement, ils retournèrent aux urgences. Cool, ils allaient peut être s’occuper de patients à présent. Le Docteur Karev leur présenta des dossiers de patients et leur donna des instructions. Ils allaient devoir faire des diagnostics. Noé afficha un grand sourire, on n’aurait pas pu lui faire plus plaisir. Le docteur ajouta que quiconque pleurnicherait ferait des corvées. Et bien, s’il y avait des pauvres idiots qui chialaient à peine arrivé, ils ne feront surement pas long feu ici. Mais ce n’était pas le genre de Noé de pleurer, encore moins quand il n’y arrivait pas. Au contraire, il voulait toujours se dépasser pour arriver ce qu’on lui avait demandé. Le jeune homme approcha de Karev et prit un des dossiers. Et il se dirigea vers la patiente.

    – Bonjour je suis le Docteur Stanford, c’est moi qui vais m’occuper de toi.

    Sa patiente était âgé de sept ou huit ans au plus. Le jeune homme discuta un petit peu avec elle, et avec sa maman qui se tenait à côté d’elle. La petite souffrait de maux dans le bas du ventre à droite, de vomissements. Elle avait un peu de température. Le jeune homme suspectait donc une appendicite. Mais il n’était qu’interne et ce qu’il pensait devait être vérifié par un résident ou un titulaire.

    Alex Karev vint à côté de lui et lui demanda de parler de la patiente. Tant mieux il fallait qu’il lui donne ses suggestions concernant le cas. Ils étaient un peu en retrait par rapport à la patiente et à sa maman qui parlaient entre elles.

    – Rosy Sanders. Sept ans. Arrivé il y a une heure aux urgences. Se plaint de douleurs en bas du ventre. Atteinte de vomissements, et une légère fièvre. Après un rapide examen, je pense à une appendicite. Pour confirmer le diagnostic, je pensais, dans un premier temps, faire une écographie.

    Annonça le jeune homme sans reprendre son souffle. Quand il eut fini de parler, il attendit que le Docteur Karev lui donne son avis sur le cas. Noé pensait avoir raison mais peut être que le titulaire n’allait pas être d’accord avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Alex ϟ Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Once upon a time ...    Alex ϟ Once upon a time ...  Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:07



❝Noé & Alex

♡ " Nouvel interne, nouvelle vie. "

Mon métier était ma raison de vivre, ce qui me donnait envie de me lever le matin ou bien de passer vingt-quatre heures sans dormir. La vie de chirurgien pédiatrique n’est pas simple et il est difficile d’avoir une vie intime. Autant dire que je suis envieux et surtout étonné de voir que ma supérieure arrivait à avoir une vie intime et qui plus est une vie de famille. Elle était avec une femme plus que sympathique et elles avaient une petite fille ensemble. Comment arrivait-elle à gérer tout ça. Parfois j’étais quelque peu envieux et je me dirais que j’étais plus qu’en âge de construire quelque chose qui ne soit pas en rapport avec la médecine. Et puis, une jeune femme passe, je la regarde et elle finit dans un lit avec moi. Je suis volage, je l’ai toujours été. Me calmer, il le faudrait, mais je n’ai pas plus de temps à accorder à une femme que ces quelques heures dans un lit chaud à se délecter du corps l’un de l’autre. Pourquoi je parle de tout ça d’abord ? Je n’en sais rien. Ah oui, c’est sûrement parce que je suis en train de littéralement baver devant une personne au physique avantageux, aux yeux malicieux et au sourire ravageur. Mais je ne pouvais tout bonnement pas craquer pour cette personne, d’une part parce que c’est quelqu’un qui allait faire partie de mon équipe et d’autre part parce que c’est un homme. C’était la première fois que j’avais un regard si désireux pour quelqu’un du même sexe et c’était franchement perturbant.

J’avais tenté de reprendre une certaine constance en appelant les autres membres de mon équipe et en leur faisait un tour des lieux. Nous étions à présent aux urgences et je leur avais déjà donné des cas concrets. Bien entendu, des cas qui n’étaient pas extrêmes mais qui pourraient tout de même les mettre en difficultés. Ils avaient pioché un dossier sans savoir sur quoi il porterait. J’allais veiller au bon déroulement de tout ça pour voir s’il y avait des personnes plus compétentes que les autres. A première vue, il n’y avait pas vraiment de grosses catastrophes ambulantes. Bien sûr, il n’était pas encore très à l’aise, mais en même temps, c’est normal. Je ne leur en tiendrais pas rigueur tant que le stress ne les bouffe pas et qu’il ne fait pas en sorte qu’ils commettent des conneries. Je me devais de commencer à faire un petit tour pour voir l’attitude des internes et surtout voir s’il ne fonçait pas droit dans le mur. Sans m’en rendre compte je m’étais tourné vers Noé. Il avait le dossier d’une petite fille âgée d’à peine sept ans et qui était venue pour des douleurs à l’abdomen et de la fièvre. Il commençait bien, il était avenant avec les patients et souriant. Il était droit, bien dans ses baskets. J’étais resté en retrait pour pouvoir m’assurer de son comportement avec la petite comme la famille.

Une fois l’examen préliminaire faire, il était venu vers moi pour me dire son diagnostic et ce qu’il comptait faire pour pouvoir s’assurer de la fiabilité de celui-ci. Une question se posait avant tout, de quel côté avait-elle mal ? Effectivement, il était tout à fait possible qu’elle ait une appendicite mais il fallait s’assurer que c’était bien le côté droit qui la faisait souffrir. Je ne pus m’empêcher de lui sourire, il allait croire que j’étais totalement niais. « - Tout d’abord, je dois dire que vous êtes professionnel et avenant avec le patient ce qui est un atout. Vous avez réussi à établir un lien de confiance avec la petite et elle n’a pas l’air apeurée. Ensuite, je trouve ton examen complet mais tu ne m’as pas dit… De quel côté souffre-t-elle ? Si c’est bien le côté droit, une échographie serait judicieuse effectivement… » J’avais été franc et je ne lui avais pas menti, bon peut-être que j’avais rajouté un peu trop de pommade mais peu importe…


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Alex ϟ Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Once upon a time ...    Alex ϟ Once upon a time ...  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:58




    Noé avait donc établi un climat de confiance avec la petite patiente. Le jeune homme aimait bien le contact, et il avait toujours été à l’aise avec les gens. Cette petite, était très mignonne en plus. Elle ne se plaignait pas beaucoup pour une enfant de son âge. Et Noé avait l’impression de se voir quand il était petit. Elle avait donc mal en bas du ventre sur le côté droit et souffrait de vomissements. Elle souffrait sans doute d’appendicite. Mais comme, il n’était qu’un interne, ici à Seattle Grace, il ne pouvait pas valider son diagnostic auprès de la patiente et de sa famille avant d’en avoir informé une personne plus haute que lui dans la hiérarchie. Et comme aujourd’hui c’était le Docteur Karev, il fallait qu’il aille le voir lui. Il n’eut pas besoin puisque c’est le médecin qui se déplaça de lui-même. Parfait.

    Noé lui fit un rapport rapide de sa patiente. Il lui disait tout ça parce qu’il était obligé mais s’il ne l’avait pas été, il aurait tout de suite fait une écographie. Evidemment qu’il fallait tester les nouveaux internes, mais sur ce cas, c’était tellement simple que même une première année de médecine aurait pu s’en rendre compte tout seul. Enfin, le jeune homme n’allait rien dire. Du moins pas maintenant, et puis ce n’est comme si Karev était trop chiant. Au contraire, il avait plutôt l’air cool. Tant mieux parce que Noé n’aimait pas du tout se prendre la tête.

    *Allez mon petit, écoute et apprend.*

    Il écouta donc le Docteur Karev qui reprit la parole peu de temps après que lui-même ait fini de parler. Il avait l’air content du travail de Noé et remarque qu’il était quelqu’un de professionnel et d’avenant envers ses patients. C’était un atout. Oui, il le savait, il avait vu beaucoup de médecin traitant les patients comme du bétail et Noé ne voulait pas être comme ça. Il préférait connaître ses patients, discuté avec eux, leur faire savoir qu’il était présent. Pour lui un chirurgien n’était pas là que pour opérer, il y avait tout un travail d’écoute avant et après. Mais ça, c’était son point de vue de toute façon.

    Non la petite fille n’était pas apeurée. D’ailleurs elle n’avait pas de raison de l’être. Noé avait été très gentil avec elle, et il avait su trouver les mots pour dédramatiser le passage obligatoire à l’hôpital. Il ne fallait pas que ce soit un lieu de crainte pour la petite, sinon ça n’irait pas. Autant pour elle, que pour sa maman, que pour le médecin qui la suivait.

    Karev, lui demanda de quel côté la petite souffrait. Du côté droit évidemment, mais peut être que Noé avait oublié de le préciser dans son rapport. Il n’aurait pas avancé quelque chose s’il n’avait pas été sur des symptômes. Mais bon en même temps, s’il ne donnait pas toutes les informations à son titulaire, lui ne pouvait pas deviner.

    – Oui c’est bien le côté droit, je vais aller faire une écographie.

    Annonça le jeune homme avant de retourner auprès de sa patiente. Il était assez fier de lui et de son diagnostic. En plus, son titulaire avait l’air d’être assez content de lui, ce qui le confortait dans l’idée qu’il avait bel et bien sa place dans cet hôpital.

    – Alors Rosy, maintenant je vais prendre cet instrument, et je vais regarder l’intérieur de ton ventre. Tu vas voir, c’est super.

    Annonça le jeune homme avec un grand sourire. La petite fille avait l’air d’être pressé de voir ce que l’on pouvait faire avec cette machine. Noé commença donc l’écographie et observa son appendice. Et l’examen confirma donc ses doutes. La petite avec bel et bien besoin d’une appendicectomie. Comme il avait fait le diagnostic, peut être qu’il avait une chance de pouvoir voir l’opération, qui sait.
    Il retourna donc voir le Docteur Karev.

    – L’écographie confirme le diagnostic. La petite a besoin d’une opération.

    *Demande, t’as rien à perdre.*

    – Vous croyez qu’il serait possible pour moi d’assister à la procédure, étant donné que j’ai fais le diagnostic ?


Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Alex ϟ Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Once upon a time ...    Alex ϟ Once upon a time ...  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:21



❝Noé & Alex

♡ " Nouvel interne, nouvelle vie. "

Finalement ce nouvel interne ne me ferait peut-être pas vivre de cauchemars et ne me mènerait pas la vie dure. Peut-être était-ce dû au fait que j’avais littéralement craqué sur lui et que je n’étais donc pas conséquent pas impartial. Mais non, ce n’était pas ça. Comme je lui avais fait remarqué, il était sociable et souriant et surtout, il n’avait pas fait peur à la petite, il avait réussi à la mettre en confiance et à ne pas lui faire peur. Il avait dédramatisé tout ça et la fillette s’était donc laissée faire sans rien dire. La mère avait répondu à ses quelques questions. Jusque-là, il avait donc fait un sans faute. Mais il fallait tout de même que je fasse en sorte de le déstabiliser, c’était pour cette raison que je lui avais posé une question piège. Bien que, j’avais vu qu’il avait palpé du côté droit et que la fillette avait eu une douleur insoutenable, mais je voulais voir s’il avait été conscient de son geste et donc qu’il avait pu diagnostiquer une appendicite. Il m’avait donc rapidement répondu qu’effectivement c’était bien du côté droit et que par conséquent, il devrait faire une échographie. D’ailleurs, je lui avais fait comprendre que c’était judicieux de procéder à cet examen complémentaire.

« - Bien alors fait l’échographie, je vais pouvoir observer si tu sais te servir de ce genre de matériel et surtout si tu ne loupes rien. »

Il s’était donc déplacé pour aller récupérer l’échographe portable pour expliquer à la petite qu’il allait se servir de cet appareil pour pouvoir s’assurer qu’elle allait bien et si elle avait besoin de se faire opérer. Je l’observais de près pour voir s’il ne commettait aucune erreur et surtout pouvoir si effectivement l’échographie confirmait son diagnostic, à savoir une appendicite. Après l’examen terminé, mon interne était donc revenu me voir pour me dire qu’il s’agissait bien d’une appendicite. Elle allait donc avoir besoin d’une appendicectomie. Il allait de soi que je la pratiquerai. J’allais lui dire qu’il avait fait du bon boulot lorsqu’il me demanda s’il pouvait participer à la procédure. Il m’avait pris de cours et j’étais légèrement dérouté. Il était si beau avec ses yeux clairs et son sourire charmeur. Mais je ne pouvais tout bonnement pas faire ça. Je n’allais pas le faire entrer dans mon bloc aussi rapidement. Il pourrait observer au pire.

« - Ecoute Noé, ce n’est que ton premier jour et tu n’es pas prêt à entrer dans un bloc je pense, en revanche si tu veux tu pourras observer. Je vais programmer l’opération. En tout cas, si tu continues comme ça, tu seras vite à mes côtés pour m’assister lors d’une procédure. »

Je ne pouvais pas faire du favoritisme parce que ce jeune homme en face de moi me rendait dingue. Non ce n’était tout bonnement pas mon genre et je me devais d’agir de la même façon avec tous mes internes. Du coup, j’avais refusé qu’il entre dans mon bloc. Malgré tout, je l’avais rassuré en lui faisant comprendre qu’il finirait rapidement par me rejoindre dans un bloc. Il était doué, ça se sentait. Il ne fallait pas qu’il perde espoir. Après tout, ce n’était que son premier jour et il allait passer par bon nombre de frustration. Aujourd’hui était la première voilà tout…


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Alex ϟ Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Once upon a time ...    Alex ϟ Once upon a time ...  Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:39




    Noé avait fait l’échographie de la petite fille, et il avait pu confirmer qu’elle avait bien une appendicite. Elle aurait donc besoin d’une opération. Le jeune interne aimerait bien assister son supérieur pour l’opération mais après tout ce n’était que son premier jour, et il n’était pas sur que le Docteur Karev veuille bien lui donner autant de responsabilité. E, tout cas, il était fier d’avoir bien diagnostiqué la patiente même s’il avait trouvé ça assez simple. Noé était un bon élève, il avait terminé dans les premiers de sa promotion. Il savait qu’il était doué et maintenant qu’il était sur le terrain, il se sentait tout à fait à sa place. Il savait que la compétition serait rude mais il ne baisserait pas les bras. La chirurgie, c’est e qui lui plaisait, il le savait.

    Comme il l’avait pensé, le médecin lui annonça que ce n’était que son premier jour et qu’il n’était sans doute pas prêt à rentrer dans un bloc. Dommage, il s’en sentait capable pourtant. Mais il ne fallait pas discuter son point de vue, après tout c’était son supérieur. Il pourra observer dans tout les cas. Bon même si ce n’était pas la chose dont Noé avait rêvé, c’était déjà pas mal. Surtout que Karev lui annonça que s’il continuait comme ça, il viendrait très vite l’assister lors d’une procédure. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire. Son supérieur avait l’air de croire en ses capacités, et ça faisait un bien fou de ne pas se faire rabaisser pour une fois.

    Il avait été un peu frustré mais les dernières parles du docteur l’avait quand même remotivé. Il allait tout faire pour que Karev remarque son talent et l’autorise à venir au bloc le plus vite possible. Et puis il savait qu’il en était capable.

    – Je comprends tout à fait. Je vous observerais avec attention alors.

    Annonça t-il avec un petit sourire en coin. Noé était content d’avoir fait une bonne impression. En général c’était plutôt le contraire. Mais il avait réussi à maîtriser ses états d’âmes ce qui était sans doute une grande première. Le Docteur Karev, avait l’être d’être quelqu’un de plutôt sympathique, qui ne s’amuse pas à marcher sur les internes. Ca faisait du bien de voir quelqu’un comme ça. Car Noé avait entendu beaucoup de choses sur l’internat. Et surtout que les titulaires et les résidents se plaisaient à prendre les internes pour leur larbin. Lui avait l’air différent. Et tant mieux, Noé ne supporterait sans doute pas longtemps qu’on le prenne pour un gamin qui doit faire les tâches les plus ingrates. Après tout, il était venu là pour devenir chirurgien pas infirmier.

    *Fais pas ton gamin ici, et tout ira bien pour toi Noé.*

    – En tout cas, je vous remercie de bien vouloir m’apprendre tout ce que vous savez. Etre dans votre service est une grande opportunité pour moi. J’ai entendu dire d’ailleurs que vous étiez un excellent chirurgien.


    C’était les rumeurs qui courraient. Alex Karev était apparemment très doué dans sa spécialisation. Il avait entendu dire sur lui que c’était un rebelle quand il était interne. Intéressant, Noé lui ressemblait peut être un peu alors.

    *Fais pas l’interne tout mignon, tout sage, ça te va pas au teint mon petit.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex ϟ Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Alex ϟ Once upon a time ...    Alex ϟ Once upon a time ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex ϟ Once upon a time ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Seattle Grace Hospital :: Niveau 1 : Sous la baie vitrée :: Foyer des internes-
Sauter vers: