Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après une longue garde (pv Alex)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 88
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Neuro chirurgie
Carnet de bord:

Après une longue garde (pv Alex) Empty
MessageSujet: Après une longue garde (pv Alex)   Après une longue garde (pv Alex) Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:32

    Au travail je ne peux pas vraiment dire que j'ai des amis. Non bien que je parle avec mes collègue je suis de nature solitaire et indépendante. Bien que j'ai beaucoup de respect pour certains tout comme Alex Karev ou Cristina Yang. Finn c'est tué il y a quelques mois dans un accident de voiture. Depuis je me suis encore plus renfermé passant ma haine sur les pauvres internes. Mais vous savez un interne n'est pas un bébé qu'il faut couver, au contraire, pour faire de lui un bon médecin il faut être sévère, exiger un maximum. Il faut serrer la vis il ne faut pas faire amis, amis avec eux et encore moins avoir des relations amoureuses avec eux. J'ai un hôpital à diriger et croyez moi c'est ça ma vie, ma raison de vivre, la seule chose pour laquelle je me bats encore jour après jour et année après année. Rien ni personne ne pourra m'empêcher de faire mon travail. Vraiment? Nous avons tous des secrets et j'en ai un énorme. Il y a de cela quelques semaine j'ai dus passé des examens révélant une tumeur cérébral. Mais j'ai bien l'intention de l'a laisser de coté et de l'a garder le plus longtemps possible cacher. Je ne suis pas un singe, ni une bête curieuse que l'on peut venir voire dans un zoo. Je viens de finir ma garde. Je pourrais rentrer chez moi seulement je m'y sens pas la force. La maison me parait immense, et surtout bien silencieuse. De plus ayant beaucoup de paperasse a terminé j'ai pris la direction de la salle de détente. Je fermes la porte derrière moi

    "Ici c'est parfait"

    Je m'assois à la table tout en posant la pile de dossier sur la table. C'est concentré quand je commence à remplir mes dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Après une longue garde (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue garde (pv Alex)   Après une longue garde (pv Alex) Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:13



❝Meredith & Alex

   ♡ " Désolé, je ne voulais pas vous déranger. "

J’avais accumulé les gardes, autant dire que j’avais apprécié la nouvelle règle de notre nouveau chef. Pas plus de quatre gardes d’affilées. Et bien j’en étais à ma quatrième et j’étais tout simplement vanné. Je n’attendais qu’une chose, avoir un peu de repos. J’aimais mon métier, mais arriver à un moment, on accumule les heures de fatigues et ça se ressent dans le boulot. Je cautionnais totalement cette règle. Nous avions tout de même des vies entre les mains et ce n’est pas en était fatigué que nous pourrions les guérir et leur sauver la vie. C’est en accumulant les heures de travail que nous risquons de faire une connerie et surtout de tuer des patients. J’avais donc applaudi cette nouvelle et je continuerais d’être pour. En attendant, je venais de sortir du bloc opératoire. Je m’étais occupé d’un prématuré qui avait les intestins en dehors de son corps. J’avais besoin de l’aide de Robbins pour ça. Nous ne serions pas trop de deux pour mener à bien cette opération délicate. Nous avions mis plus de six heures. C’était beaucoup pour un petit être comme ce bébé. Les prochaines heures allaient être décisives pour elle. Je me devais donc de la surveiller. J’avais tout de même demandé aux infirmières de me biper s’il y avait des complications. En attendant, j’avais besoin de me reposer.

C’était pour cette raison que je m’étais dirigé vers une salle de détente. J’avais un joli tas de dossier à compléter et je n’avais pas le choix de le faire un jour ou l’autre. Et puis bon, c’était une pause dans le boulot. Cela me permettait de souffler. Je pensais être seul en ouvrant cette porte mais il y avait le nouveau chef, Mérédith Grey. Je la connaissais un peu mais ce n’était pas la franche camaraderie. Depuis la perte de son mari, elle était devenue encore plus froide et tyrannique. Malgré tout, je ne la jugeais pas et surtout, je comprenais son comportement. Nous n’étions pas là pour être gentils mais pour former des futurs médecins. C’est la rigueur et la fermeté qui les fera avancer pas la gentillesse. J’avais fini par fermer la porte pour ensuite la saluer. « - Bonsoir Mme Grey, je ne vous dérange pas ? J’ai des dossiers à remplir… Je peux ? » Je ne voulais surtout l’importuner.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 88
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Neuro chirurgie
Carnet de bord:

Après une longue garde (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue garde (pv Alex)   Après une longue garde (pv Alex) Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:27

    Quand on est enfant, on croit que le monde est simple, on voit de nos petits yeux les adultes, on se dit j'aimerais bien être comme maman ou comme papa. Petite je voulais tellement ressembler à ma mère. Elle avait tout pour elle, le bonheur, le travail, une famille. Elle était adulé par beaucoup, elle sympathisait avec les internes, pour elle c'était sa méthode, elle croyait en la gentillesse, elle était comme je pourrais dire pacifiste. Et un jour il y a eu cet accident qui a couté la vie à deux médecins. Le passé est le passé. On est comme on est. Chacun est différent, chacun à ses méthodes. Aujourd'hui c'est moi la méchante, mais si on regarde jusqu'à maintenant les internes n'ont pas fait de bêtises dramatique. Je suis entrain de remplir mon deuxième dossier quand soudain la porte s'ouvre. Décidément moi qui voulait un endroit tranquille. Je vis arrivé le dr Karev. Il semble un peu gêné. C'est après un moment que je dis en déplaçant ma pile pour lui laisser une place

    "Bonsoir, il n'y a pas mon nom sur porte. Il vaut mieux un endroit calme pour remplir les dossiers."

    Je lui fais un petit sourire triste. Je ne souris pas souvent, mais celui ci est sincère. J'ai beaucoup de respect pour Alex, il fait du bon travail, Il est doué envers ses petits patients. Ce que j'admire chez Alex c'est sa détermination. Il ne lâche pas l'affaire. Et parfois sous ces airs il met tout en œuvre pour ses patients. Quand on le regarde on peut voir les cernes sous les yeux. Il a l'air complètement fatigué, épuisé. Je ne peux m'empêcher de prendre la parole

    "Vous avez l'air au bout du rouleau. La garde n'a pas dus être facile."

    Je suis peut être mal placé pour parler car quand on me regarde de plus près on peut voir que mes traits sont tiré, que je suis pâle. Mais bon je ne suis pas là pour ce genre de remarque. Je reprends

    "Si vous voulez du café il en reste dans la cafetière derrière vous."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Après une longue garde (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue garde (pv Alex)   Après une longue garde (pv Alex) Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:41



❝Meredith & Alex

   ♡ " Désolé, je ne voulais pas vous déranger. "

J’étais vraiment fatigué et autant dire que ça devait se voir sur mon visage. J’avais besoin de repos, de décompresser et de passer du temps ailleurs que dans cet hôpital. J’aimais beaucoup mon travail mais tout de même, je ne pouvais tout bonnement pas y passer ma vie. J’étais venu dans cette salle pour pouvoir me détendre et rattraper mon retard dans les dossiers. J’espérais être seul mais je ne fus pas non plus déçu de voir Meredith avec sa pile de dossier. Nous étions venus ici dans la même optique, bosser tranquillement sans être importuné par quelqu’un. Je m’étais tout de même excusé surtout pour savoir si je ne l’embêtais pas et si je pouvais rester. Elle m’avait fait comprendre que cette salle ne portait pas son nom et que je pouvais donc rester. J’étais content et je n’avais pu m’empêcher de sourire. Je l’appréciais et je trouvais ses premières mesures plutôt bien pensées. J’avais donc fini par fermer la porte et venir poser mes dossiers. Elle vit ma petite mine et me le fit remarquer. Effectivement, j’étais au bout du rouleau. « - Oui je suis fatigué, j’attaque la quatrième garde et après repos. D’ailleurs, je trouve cette mesure plutôt bien trouvée. Je vous soutiens sur ce point. »

Je ne faisais pas de la lèche pas du tout, juste je voulais savoir qu’elle n’avait pas à avoir peur d’être une mauvaise chef de la chirurgie. Elle ne devait pas perdre confiance en elle et savoir qu’elle n’était pas mauvaise. Bref, je ne savais pas trop pourquoi j’avais dit cette phrase mais c’était fait. Elle m’avait parlé de café et je devais avouer que j’en avais besoin. Je pris donc la direction de la cafetière pour me servir une grande tasse et mettre du sucre. Une fois le tout prêt, je finis par revenir près d’elle pour m’installer et me mettre à ouvrir mes dossiers. « - Ce n’est pas trop dur de reprendre le flambeau ? »



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 88
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Neuro chirurgie
Carnet de bord:

Après une longue garde (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue garde (pv Alex)   Après une longue garde (pv Alex) Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:44

    Quand on travail dans un hôpital, quand on est chirurgiens on doit toujours être performant, on doit être au taqués, on n'a pas le droit à l'erreur, si on fait une erreur, on met des vies en danger. Bien que nous faisons tous des erreurs en chirurgie il ne faut pas en faire. Et pour pas en faire il y a une chose importante, il ne faut pas laisser la fatigue s'installer. Un chirurgien au bout du rouleau est comme un boucher aveugle, ses réflexes sont diminuer, sa vision du patient également. Quand on est au bout du rouleau on ne pense qu'à une seule choses c'est à dire son lit, la paix et le silence. Certains internes ne comprendrons pas pourquoi j'ai mis en place la règle des quatre gardes maximum maos je sais aussi que les titulaires approuveront certainement. Du reste Alex vient de me le confirmer. Il vient de passer trois garde et il en est à sa quatrième et il est au bout du rouleau. Je le regarde du coin de l'œil aller se servir une tasse de café avant de revenir se replonger dans ses dossier. Il veut savoir si se n'est pas trop difficile de reprendre le flambeau de chef. Après un soupir je me décide à prendre la parole tout en fixant mon interlocuteur

    "Cette mesure pour les gardes est réfléchit et surtout pour le bien être des médecins, du personnel mais également des patients. Seulement je me doutes que les internes ont une assez mauvaise opinion sur le nouveau chef comme ils disent. Reprendre la place du chef n'est pas facile mais il faut que certaines choses évoluent."

    Je commences à me plonger dans mes dossiers. C'est une partie longue et fatigante à faire et pourtant elle est utile et très importante. J'ai pour habitude de toujours prendre des notes ce qui aide beaucoup à remplir les dossiers par la suie. J'allais passer à un autre dossier que je reprends

    "Au niveau des internes, les nouveaux sont très ambitieux je trouves, il y en a un qui a attiré mon intention Noé Stanford. Il semble avoir beaucoup de talent, c'est un bosseur je penses avec beaucoup de potentiel."

    Je ne fais jamais de compliments gratuitement se n'est pas dans mes habitudes. J'allais ajouter quelques choses quand je sentis une douleur à la tête m'envahir. Je lâche mon stylo avant de me masser les tempes et de reprendre

    "Je penses aussi que je vais devoir dormir la nuit prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue garde (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue garde (pv Alex)   Après une longue garde (pv Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue garde (pv Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Seattle Grace Hospital :: Niveau 2 : Juste avant le bloc :: Salle de détente-
Sauter vers: