Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston


Messages : 66
A Seattle depuis : 15/12/2013
Age : 26

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.   Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:22


Hailey J. Kingston


Et si nous faisions connaissance ?

Elle pensait avoir levé la barre assez haut mais à voir le visage satisfait de Noé ça paraissait finalement être un peu trop simple. D'ailleurs il rajouta d'un ton moqueur que deux hommes ensemble devait l'exciter, en l'affublant au passage d'un ma puce qui n'était pas vraiment au goût d'Hailey. Les surnoms de ce genre ne lui plaisait pas, ça faisait très sucrerie et tout le tralala d'un monde tout doux.

A en voir Noé tout était trop simple, tout n'était qu'un jeu trop facile pour lui, et il avait l'air déterminé à gagner, mais voulait-il gagner seulement pour être victorieux ou aussi pour la récompense, ça elle ne le saurait que si il gagnait, option quasi inenvisageable du point de vue d'Hailey qui voulait tout aussi gagner.

- « Ew non deux hommes ensemble c'est pas mon trip, je me suis dit que ce défi devait être un peu plus nouveau et original que ceux des précédentes filles qui ont joué contre toi, et je pense que personne n'a du donner un défi aussi tordu. »

Répliqua-t-elle simplement avec un petit sourire en coin, elle n'était pas idiote. Elle n'était ni la première ni la dernière a avoir accepté de jouer contre Noé, et à voir la fierté de ce dernier les pauvres avaient du perdre lamentablement, mais Hailey n'allait pas perdre de ci-tôt. Ce n'est pas parce que Noé était habitué à gagner que ça allait resté ainsi, car Hailey aussi avait l'habitude de gagner à ce genre de jeu.

Il affirma ensuite que dans tous les cas elle sera sienne, elle arqua un sourcil inquisiteur, il pensait sincèrement que ses belles paroles un peu macho allait la déstabiliser, si c'était le cas il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coccyx. Il continua sur sa lancée en disant qu'elle allait perdre. Alors là il se trompait encore, même si seul l'avenir sait la réponse ni elle ni Noé ne compte perdre, mais Hailey n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Comme pour tenter d'appuyer ses premiers propos il s'approcha d'elle jusqu'à n'être qu'à une poignée de centimètres d'elle. Comme si le contact proche d'un homme suffirait à la déstabiliser.

- « Si tu as toujours gagné jusqu'à présent c'est car tu jouais contre des amatrices, et je suis loin d'être une novice mon petit. Et concernant le jour où je serais à toi, et bien comme ce jour n'arrivera jamais pas besoin d'en parler. »

Elle allait gagner, pour qu'une fois Noé connaisse la défaite, aussi pour elle, après tout personne n'aime perdre, alors surtout pas Hailey, et aussi car à la fin le gagnant avait une certaine récompense qui n'était pas déplaisante.




© Fiche par Hailey J. Kingston

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailey ϟ Et si nous faisions plus ample connaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]
» Hailey J. Kingston, Life is good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: All around the world :: Habitations :: West Seattle :: Villa Stanford-
Sauter vers: