Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois

Aller en bas 
+3
Alexander M. Karev
Arizona Robbins
Aileen Hawkins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:32

peut-être que Callie l'a sauvée de la colère de Bailey en l'empêchant de travailler le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:36

Oui bonne idée ! CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 4062368130 il nous faudra un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:40

quel type de rp tu désires? Quel est ta spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:45

Bah on pourrait faire le rp de la rencontre au bar. Qu'est ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:48

euh, c'était durant mes premières années comme résident, la rencontre au bar!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:53

Ah, j'avais mal compris XD bah alors je sais pas... J'ai pas d'idée CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 1843620255
Revenir en haut Aller en bas
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:58

on pourrait se trouver à la café' de l'hôpital et discuter de nos cas respectifs, peut-être qu'une trouverait une solution à l'autre, sait-t'on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:01

Oui bonne idée ! Tu veux bien le commencer ? CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 4062368130
Revenir en haut Aller en bas
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:32

Hello Callie ! Si tu n'es pas trop débordée de RP, ça me botterai bien d'en faire un avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:21

Débordée ? non.  Un peu inactive ? OUI !  CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 4254941718 
Faut que je me remette doucement au rp ... donc pas de soucis pour un sujet ! c'est quand tu veux !  CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 931654163 
On a un lien ? (je sais plus, je suis à l'Ouest  CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 1305227388 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une première rencontre (pv Callie)
» Souper avec Callie... les problèmes commencent!
» CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect
» CALLIE ϟ Cool ta vie, tu veux un kiwi? Peut être kiwi, peut être kinon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Administration :: Demandes de liens-
Sauter vers: