Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) Paul Weslay/ Ian Somerhalder

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

(M) Paul Weslay/ Ian Somerhalder  Empty
MessageSujet: (M) Paul Weslay/ Ian Somerhalder    (M) Paul Weslay/ Ian Somerhalder  Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:39

















 ❝ Logan P² Nom ❞
~ Libre ~



• ÂGE : 29 ans • MÉTIER : Résident en cardiologie• STATUT CIVIL : Célibataire• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel • GROUPE : Résident/Patient • DATE & LIEU DE NAISSANCE : Dans l'Ohio• QUALITÉS : Sensible, honnête, à l'écoute • DÉFAUTS : Bordélique, impulsif


→ THIS IS MY STORY ←

→ A toujours voulu faire médecine
→ A rencontré Amy pendant son internat.
→ Ils ont sympathisé, et ce fut la première relation amoureuse d'Amy mais ils se sont quittés après trois mois de « vie commune » du fait du lourd passé d'Amélia : elle ne pouvait pas révéler à Logan qu'elle était l'auteur de son livre préféré. L'entendre parler de cette « jeune femme » qui était sortie de nombreuses années de mauvais traitement la gênait un peu en sachant que c'était d'elle qu'il parlait.
→ Logan peut avoir caché quelque chose de son passé aussi
→ Il a un cancer qui se propage lentement, et ne sait pas comment en parler à ses proches et ses collègues pour se faire soigner. (Négociable)
→ Il y a trois mois il a rencontré Savannah (nom au choix, c'est un scénario) qui est la meilleure amie d'Amy mais ça il ne le sait pas. Celle-ci a un grave accident et atterri au Seattle Grace. Amy la reconnait, seulement sa meilleure amie est amnésique et ne se souvient de rien. C'est quand Logan vient à l’hôpital pour voir Amélia qu'il retrouve Savannah. Histoire compliquée en vue les loulous !


→ Petit plus ←

Bonjour Bonjour, cher RPGiste qui va bientôt faire mon bonheur ! Le scénario est tout à fait négociable, sauf pour leur rencontre... Il est très important pour moi, car cela pourrait faire évoluer mon personnage, plutôt que de rester sur son passé. Le prénom et le nom de famille sont négociables, j'ai mis Logan sur ma fiche de présentation mais tu peut tout à fait en changer . Pour l'avatar, il y en a plusieurs que j'aime beaucoup mais s'ils ne te vont pas n'hésites à me Mpotter : Paul Wesley, Ian Somerhalder, Jay Ryan , Chris Lowell... ou d'autres !
Et si tu prends mon scénario, je te construirai un temple en fraises tagada et en chocolat ! Smile





©️ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Paul Weslay/ Ian Somerhalder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Paul Walker ~ Sebastian Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Poste vacant :: Scenarios :: Masculin-
Sauter vers: