Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de votre staff adoré !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellis Grey
Admin
Ellis Grey


Messages : 90
A Seattle depuis : 07/12/2013

Présentation de votre staff adoré ! Empty
MessageSujet: Présentation de votre staff adoré !   Présentation de votre staff adoré ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:14


Salomé
FONDATRICE • 18 ans • Noé Stanford & Jackson Avery

Bonjour à tous, moi aussi je fais partie de ce staff totalement délirant. On est un peu folle, mais ne vous inquiétez surtout pas, nous ne sommes pas méchante. Cela fait environ trois ans que je suis sur des forums rpg. Mon tout premier forum était un forum sur Harry Potter mais c’est Grey’s Anatomy qui m’a le plus fait vibrer. Mon compte principal est Noé L. Stanford, si vous voulez me contacter envoyez moi un mp sur ce sale gosse. Sinon, je tiens aussi Jackson Avery. C’est moi qui ait crée ce forum, j’en ai eu l’idée sur Breathe après sa fermeture. Ici, je m’occupe de pas mal de tâche administrative mais aussi de l’établissement des intrigues. Si vous avez la moindre questions, n’hésitez surtout pas.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars




Camille
ADMIN • 19 ans • Amélia Stuart & Elena Hoods

Hello cher membre (ou futur membre, au cas où tu voudrais connaître ton staff déjanté avant d'appuyer sur le bouton « S'inscrire » ! Sur le net on me trouve sous le pseudo de Cam'tagada en général, ou Mango. Oui j'adore les fraises tagada et les mangues, et quand on cherche un pseudo pour un forum on réfléchit pendant une heure avant de trouver un truc pas trop con à mettre. Bref, je suis admin depuis Février 2014. Mon compte principal est celui d'Amélia donc si vous voulez me contactez, préférez ce compte là. D'ailleurs je peux répondre à outes les quesions que vous vous posez hein ! (Je fait hein à chaque fois parce que je suis du Nord en fait, au cas où vous trouviez ça bizzarre...) Sinon je m'occupe des commandes de designs, d'un peu de partenariats et de publicités et de l'administration générale avec Noé (= Jackson, Ellis Grey). La série Grey's anatomy et moi c'est … comment dire ? … une longue histoire d'amour. Je suis RPGiste depuis environ 5 ans et l'un de mes premiers RPG fut Breathe, que certains connaissent car l'idée de créer Through the mirror vient des membres de Breathe après qu'on ai décidé de le fermer. Si vous avez des question, un problème ou quoi que ce soit n'hésitez pas à contacter l'un des membres du staff, on est là pour vous Smile
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars




Clémence
MODÉRATRICE • 16 ans • Hailey J. Kingston

Bonjour ou bonsoir selon l'heure, je me présente Sha ou Nin pour les intimes. Rpgiste passionnée et fanatique de Grey's Anatomy depuis la toute première saison, ça fait bizarre de se dire qu'on peut suivre une série depuis 2006, 8 ans. Je suis sur le forum depuis le début, on ne peut pas dire que j'ai été une vrai membre de Breathe car on a même pas pu valider mon inscription que le staff annonçait qu'il fermait le forum. Sinon pour ceux qui se demande qu'est-ce que je fais parmi le staff sachez que je suis modératrice codeuse, donc si vous avez un problème avec un code vous savez à présent à quelle porte frapper. Je n'ai pas encore de DC  donc vous me trouverez uniquement sous le compte d'Hailey J. Kingston. Rpgiste depuis environs 3 ans je suis un peu touche à tout et je fais un peu de graphisme et de codage plutôt régulièrement. Après cette présentation vous savez maintenant qu'au moindre problème vous pouvez me contactez et lorsque ça touche au codage adressez vous directement à moi étant donné que c'est mon domaine.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Revenir en haut Aller en bas
https://throughthemirror-ga.forumactif.org
 
Présentation de votre staff adoré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de votre rouquine préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Once upon a time :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: