Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les liens de votre rouquine préférée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April Kepner

April Kepner


Messages : 14
A Seattle depuis : 02/03/2014

Les liens de votre rouquine préférée Empty
MessageSujet: Les liens de votre rouquine préférée   Les liens de votre rouquine préférée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:47


Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
April Kepner

April Kepner


Messages : 14
A Seattle depuis : 02/03/2014

Les liens de votre rouquine préférée Empty
MessageSujet: Re: Les liens de votre rouquine préférée   Les liens de votre rouquine préférée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:47




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Les liens de votre rouquine préférée Empty
MessageSujet: Re: Les liens de votre rouquine préférée   Les liens de votre rouquine préférée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:16

Un lien avec Nono et Jackson ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Hoods

Elena A. Hoods


Messages : 33
A Seattle depuis : 22/02/2014

Les liens de votre rouquine préférée Empty
MessageSujet: Re: Les liens de votre rouquine préférée   Les liens de votre rouquine préférée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:58

Hello ! Moi aussi je veux un lien avec toi choupinette ! Et avec mon DC, Amélia, aussi pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Kepner

April Kepner


Messages : 14
A Seattle depuis : 02/03/2014

Les liens de votre rouquine préférée Empty
MessageSujet: Re: Les liens de votre rouquine préférée   Les liens de votre rouquine préférée Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:20

Noé -> Avec plaisir. Une idée pour Noé ? Avec Jackson, je suis désolée mais je suis fan de l'histoire d'amour entre les deux persos  Les liens de votre rouquine préférée 4062368130 . Tu souhaites changer quelque chose ?

Elena -> Bien sûr ! Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Hoods

Elena A. Hoods


Messages : 33
A Seattle depuis : 22/02/2014

Les liens de votre rouquine préférée Empty
MessageSujet: Re: Les liens de votre rouquine préférée   Les liens de votre rouquine préférée Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:28

Ah non mais pourquoi tout le monde veut Jackson  Les liens de votre rouquine préférée 4062368130   Bon c'est vrai qu'il est trop canon, j'avoue...

Avec Amélia t'aura certainement un lien négatif, en quelque sorte, je laisse Jackson t'expliquer pourquoi Haha  Les liens de votre rouquine préférée 2872074438 

Sinon avec Elena on pourra faire quelque chose de plus positif, je te laisse lire le résumé de ma fiche sur ma fiche de lien voir si tu as une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Kepner

April Kepner


Messages : 14
A Seattle depuis : 02/03/2014

Les liens de votre rouquine préférée Empty
MessageSujet: Re: Les liens de votre rouquine préférée   Les liens de votre rouquine préférée Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:24

Vu qu'April est titulaire et que nos deux persos bossent ensemble, on peut dire qu'elles sont amies mais qu'elles préfèrent éviter que ça se sache trop pour ne pas qu'on accuse la rouquine de faire de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Les liens de votre rouquine préférée Empty
MessageSujet: Re: Les liens de votre rouquine préférée   Les liens de votre rouquine préférée Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:28

Alors pour Noé, je pensais vu le caractère d'April qu'il pourrait t'en faire voir de toutes les couleurs. T'aurais pu le prendre en grippe dés les premiers jours à cause de son comportement et tu voudrais lui en faire baver un peu pour lui apprendre, et lui prendrait très mal tout ce que tu lui dirais. Bien sur je pense à une évolution du lien au fil du temps pour arriver à quelque chose de positif. Qu'en penses tu ?

Alors Jackson a une vie super compliqué sur ce fo. Je t'explique. Alors tout d'abord en ce moment il sort avec une résidente du nom d'Amélia. Il a également un enfant (pour l'instant il ne le sait pas) avec une jeune femme avec qui il est sortit à la fac, qui vient d'arriver au Seattle en temps que résidente. Non la vie d'Avery chou est bien compliqué, donc je sais pas du coup ce que tu veux faire avec ca Razz Dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
April Kepner

April Kepner


Messages : 14
A Seattle depuis : 02/03/2014

Les liens de votre rouquine préférée Empty
MessageSujet: Re: Les liens de votre rouquine préférée   Les liens de votre rouquine préférée Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:42

Pour Noé, je trouve ton idée géniale. Et pour Jackson, on peut dire que les sentiments de la jeune femme sont confus mais qu'elle ressent quelque chose de plus que de l'amitié pour elle. Après, je ne sais pas comment tu vois les choses pour le futur de Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Les liens de votre rouquine préférée Empty
MessageSujet: Re: Les liens de votre rouquine préférée   Les liens de votre rouquine préférée Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:49

Cool, faudra se faire un rp avec Nono alors Very Happy

Pour Jackson j'avoue que j'en sais rien du tout, son avenir se décidera avec les rps Razz
Revenir en haut Aller en bas
April Kepner

April Kepner


Messages : 14
A Seattle depuis : 02/03/2014

Les liens de votre rouquine préférée Empty
MessageSujet: Re: Les liens de votre rouquine préférée   Les liens de votre rouquine préférée Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:40

Ca marche pour le RP. Pour Jackson, c'est cool au moins rien est joué à l'avance, un petit RP avec lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Les liens de votre rouquine préférée Empty
MessageSujet: Re: Les liens de votre rouquine préférée   Les liens de votre rouquine préférée Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:06

Donc pour Nono, on peut se faire le rp si tu veux, tu préfères le commencer ?
Et JAckson pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Kepner

April Kepner


Messages : 14
A Seattle depuis : 02/03/2014

Les liens de votre rouquine préférée Empty
MessageSujet: Re: Les liens de votre rouquine préférée   Les liens de votre rouquine préférée Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:56

Si tu veux, tu peux commencer celui avec Noé et je m'occupe d'ouvrir celui avec Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Les liens de votre rouquine préférée Empty
MessageSujet: Re: Les liens de votre rouquine préférée   Les liens de votre rouquine préférée Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:31

Ca marche, je te fais ca le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexie C. Grey

Lexie C. Grey


Messages : 23
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Les liens de votre rouquine préférée Empty
MessageSujet: Re: Les liens de votre rouquine préférée   Les liens de votre rouquine préférée Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:24

Je veut bien un lien avec toi April ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de votre rouquine préférée Empty
MessageSujet: Re: Les liens de votre rouquine préférée   Les liens de votre rouquine préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de votre rouquine préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions de liens.
» Les liens d'un militaire
» Les petits liens de Meredith
» Luka : On n'oubli jamais on vit avec (l'histoire des liens)
» Présentation de votre staff adoré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Administration :: Demandes de liens-
Sauter vers: