Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Meredith Grey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 88
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Neuro chirurgie
Carnet de bord:

Meredith Grey Empty
MessageSujet: Meredith Grey   Meredith Grey Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:39

















 ❝ Meredith Grey ❞
~ Regardes moi je suis ton pire cauchemard~



• ÂGE : 40 ans• MÉTIER : Chirurgien • STATUT CIVIL : Veuve • ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle • GROUPE : Titulaire • DATE & LIEU DE NAISSANCE : Seattle le 8 Mai • QUALITÉS : Travailleuse, obstinée, intelligente, observatrice • DÉFAUTS : solitaire, indépendante, mystérieuse.


→ THIS IS MY STORY ←

La vie est comme un fil sur lequel nous devons sans cesse tenir l'équilibre, sur lequel tout est écrit, tout semble logique. Notre destinée est toute tracé. Et pourtant? Est ce bien la vérité? Et si tout pouvait être différent? Avec des "et si" on pourrait refaire le monde. Si je n'étais pas Meredith Grey je serais peut être devenus vétérinaire ou bien institutrice. Et pourtant je suis là dans le Seattle Grace. Beaucoup d'internes me craignent, dans les couloirs je sais que je suis vu comme un tyran, une femme sans cœur, qui ne pense qu'à casser. Et pourtant est bien la vérité? Vous savez il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Je suis comme je veux que vous me voyez, une femme répondant à l'identité de Meredith Grey, âgé de 40 ans, réputé pour son caractère de chien, une femme qui peut devenir votre pire cauchemar. Seule une personne connait la vraie Meredith, enfin connaissait car il est décédé. Il s'appelait Finn. La première fois que nous nous sommes vu c'était à l'hôpital. Je venais de commencer mon internat de chirurgie, tout était beau, tout semblait simple, il fallait que je sois la première en tout, la première à l'école, la première au travail. C'était mon objectif, mon but premier, ma mère m'a toujours poussé dans ce sens. Bon revenons à Finn, il était venus car il s'était fait mordre par un chien. Dès que nos regards se sont croisés le coup de foudre a été là. C'est quelques mois plus tard que nous nous sommes mariés. J'étais heureuse. Il savait voir en moi la femme, il savait lire dans mon cœur et aussi me faire sourire après une dure journée. Au travail je ne peux pas vraiment dire que j'ai des amis. Non bien que je parle avec mes collègue je suis de nature solitaire et indépendante. Finn c'est tué il y a quelques mois dans un accident de voiture. Depuis je me suis encore plus renfermé passant ma haine sur les pauvres internes. Mais vous savez un interne n'est pas un bébé qu'il faut couver, au contraire, pour faire de lui un bon médecin il faut être sévère, exiger un maximum. Il faut serrer la vis il ne faut pas faire amis, amis avec eux et encore moins avoir des relations amoureuses avec eux. Et là je suis heureuse et fier de le dire, il ne faut jamais jouer à ce jeux là. Parfois on peut faire des erreurs, croiser un homme dans un bar au détour d'une tequila et passer la nuit avec lui et quand on apprend qu'il est notre patron on doit oublier. Oui oublier. C'est que j'ai fais. Derek était un titulaire à l'époque et qui plus est un homme marié. Enfin bon je ne suis pas là pour parler de mes sentiment, j'ai un hôpital à diriger et croyez moi c'est ça ma vie, ma raison de vivre, la seule chose pour laquelle je me bats encore jour après jour et année après année. Rien ni personne ne pourra m'empêcher de faire mon travail. Vraiment? Nous avons tous des secrets et j'en ai un énorme. Il y a de cela quelques semaine j'ai dus passé des examens révélant une tumeur cérébral. Mais j'ai bien l'intention de l'a laisser de coté et de l'a garder le plus longtemps possible cacher. Je ne suis pas un singe, ni une bête curieuse que l'on peut venir voire dans un zoo.






→ DERRIÈRE L'ECRAN ←

• ÂGE : 23 ans • PRENOM : Ana • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : je fais partis de l'administration. • PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO: Réponse • DOUBLE COMPTE  : non  • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1990 en france • FREQUENCE DE CONNEXION : 7 jours sur 7 • AVATAR UTILISE : ellen pompeo • CODE DANS LE RÈGLEMENT :ok by meredith




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Meredith Grey le Dim 15 Déc - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Meredith Grey Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey   Meredith Grey Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:55

Bienvenue à toi, chère Meredith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 88
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Neuro chirurgie
Carnet de bord:

Meredith Grey Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey   Meredith Grey Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:58

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Meredith Grey Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey   Meredith Grey Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:49

Wow veuve ? Rien que ça je suis choqué ^^ Content de voir une Mérédith ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 88
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Neuro chirurgie
Carnet de bord:

Meredith Grey Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey   Meredith Grey Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:10

Eh oui. Avec des eh si il peut se passer beaucoup de chose, une nouvelle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meredith Grey Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey   Meredith Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits liens de Meredith
» Meredith : Le téléphone c'est important
» Alexandra " Lexie " Caroline Grey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: