Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexandra " Lexie " Caroline Grey.

Aller en bas 
+4
Aileen Hawkins
Alexander M. Karev
Meredith Grey
Lexie C. Grey
8 participants
AuteurMessage
Lexie C. Grey

Lexie C. Grey


Messages : 23
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Empty
MessageSujet: Alexandra " Lexie " Caroline Grey.   Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:03

















 ❝ Lexie Caroline Grey ❞
~ People Always Leave ~



• ÂGE : 31 ans. • MÉTIER : Résident en chirurgie. • STATUT CIVIL : Célibataire mais toujours amoureuse de Mark Sloan. • ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. • GROUPE : Résident. • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 Août à Seattle. • QUALITÉS : Douce, Sensible, Adorable, Généreuse. • DÉFAUTS : Jalouse, Têtue, Colérique, Fragile.


→ THIS IS MY STORY ←

Alexandra Caroline Grey plus connue sous le nom de Lexie Grey, elle est âgée de 31 ans et elle est née un 24 août à Seattle dans l'État de Washington. Lexie est la fille de Thatcher (le père de Meredith Grey) et de Susan Grey. La mère de Lexie est morte peu de temps avant qu'elle n'intègre le Seattle Grace en temps qu'interne. Lexie essaye tant bien que mal de géré ce qu'elle vit chez elle avec son père depuis que sa mère est morte. Mais c'est dur pour elle de se débattre avec un père alcoolique (depuis la mort de Susan) qu'elle essaie tant bien d'aider dans la mesure du possible, sans avoir beaucoup de succès. Elle fera tout pour cacher à Meredith tout ça.
Lexie à une petite sœur Molly, 22 ans, Molly est bien différente d'elle car elle est mariée à un militaire nommé Eric Thomson. Molly et Eric on une fille, Laura. Mais Molly n'est pas la seule sœur qu'à Lexie vu que Meredith Grey est la fille aînée de son père Thatcher. Meredith est donc la demi-sœur de Lexie et de Molly, celle que Thatcher à abandonner en même temps que Ellis, la mère de Meredith.
Lexie à fait ses études à Harvard. Elle aimerait devenir chirurgienne. Elle est très motivé bien que très naïve. Elle se laisse parfois glisser dans des histoires qu'elle ne maîtrise pas forcément. Lexie apparaît pour la première fois dans le bar de Joe où elle propose à Derek de boire un verre avec elle car elle vient d'assister à l'enterrement de sa mère. Derek refuse. Plus tard, après avoir visité le Seattle Grace, elle fait la connaissance de George O'Malley où elle lui demande s'il a des conseils à lui donner. George lui dit de ne pas échouer à l'appendicectomie et finit par comprendre qu'elle a un lien familial avec Meredith Grey. Elle souffre beaucoup de sa relation avec Meredith, en qui elle voyait une super grande sœur, elle est assez déçu que Meredith ne lui laisse pas une chance d'entré dans sa vie et de crée un lien avec elle..
Malgré le faite qu'elle soit très sociable, une personne de confiance et une très bonne amie, sincère. Elle sympathise très vite avec George qui a redoublé son internat, il sera le premier à savoir qu'elle est la première petite demi-sœur de Meredith, elle se présente à elle et tente de la connaître mais Meredith se révèle froide avec elle, ne souhaitant pas entamer une relation avec une fille qui représente la vie qu'elle aurait pu avoir si son père ne l'avait pas abandonnée, Lexie souffre de cette situation et en veut à sa demi-sœur pour son manque d'amour. Très vite, elle devient la confidente de George et le met en valeur devant les autres internes en montrant ses exploits de médecin sans qu'ils sachent qu'il a redoublé son année internat. Elle vit également de manière un peu difficile ses premiers pas en tant qu'interne, sous la gouverne de la tyrannique Cristina et de la dureté des résidents et des titulaires, elle est néanmoins décrite comme talentueuse et prometteuse. Elle aime beaucoup George O'Malley, qu'elle va tenter d'aidé envers et contre tous après qu'il ait rater son examen pour devenir résident, elle emménagera même avec lui durant quelques temps. Mais elle sera très déçu par ce dernier qui ne demandera pas à l'avoir comme interne une fois son examen de résident réussi. Après avoir quitté la maison de Meredith, George emménage avec Lexie, pour embellir leurs appartements peu luxueux, Lexie vole des meubles de l’hôpital et leur appartement prend forme. Sa relation avec Meredith commence aussi à s'améliorer, Meredith accepte de laisser une place à Lexie dans sa vie.






→ DERRIÈRE L'ECRAN ←

• ÂGE : Dix-huit ans. • PRENOM : Camille. • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : En cherchant des forums sur Grey's Anatomy. • PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO: Scénario. • DOUBLE COMPTE  : Non. • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26 Février 1995 à Valenciennes. • FREQUENCE DE CONNEXION : Etant donné que je suis en vacances, mh tout les jours. • AVATAR UTILISE : Chyler Leigh.• CODE DANS LE RÈGLEMENT : VALIDEpar Arizona




© CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER-UTOPIA


Dernière édition par Lexie C. Grey le Sam 21 Déc - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 88
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Neuro chirurgie
Carnet de bord:

Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra " Lexie " Caroline Grey.   Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:05

bienvenue sur le forum Lexie ma petite sœur. Si tu as des questions n'hésites pas à les poser. Nous sommes là pour y répondre.

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Lexie C. Grey

Lexie C. Grey


Messages : 23
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra " Lexie " Caroline Grey.   Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:07

Merci Meredith, ravie d'être sur un forum où ma Lexie est libre !
Pas de problème, si j'ai un soucis je n'hésite pas ! Il me semble que j'ai un soucis avec le code de ma présentation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra " Lexie " Caroline Grey.   Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:11

Bienvenue à toi jolie Lexie, bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra " Lexie " Caroline Grey.   Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:12

je suis pas encore validée mais: je me permet de te dire bienvenue *0*
LEXIE QUOI ♥️_♥️ (j'ai hésité à la prendre. mwahahaha)
bref: bienvenue ici, j'espère qu'on s'entendra bien  What a Face  puis bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie C. Grey

Lexie C. Grey


Messages : 23
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra " Lexie " Caroline Grey.   Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:15

ALEX : Merci sexy Alex ! (a).

CALLIE : Merci Callie, je te dis bienvenue également dans ce cas !
J'avoue c'est mon personnage préféré dans Grey's Anatomy, j'aurais était dégoûtée qu'elle sois prise car ça fait bien le sixième forum que je fais et c'est la première fois que je la trouve libre donc je n'ai pas hésité ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Messages : 168
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra " Lexie " Caroline Grey.   Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:16

BIENVENU Lexie Very Happy Tu as de la chance à quelque jours près ton personnage préféré était pris Very Happy
Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre soucis Mpotte nous Very Happy

Callie, je m'occupe de te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexie C. Grey

Lexie C. Grey


Messages : 23
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra " Lexie " Caroline Grey.   Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:20

Merci beaucoup Arizona ! (:
C'est pour ça dès que j'ai vue qu'elle était libre, j'ai tout de suite foncée ! *-*
Si j'ai besoin, je n'hésiterais pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Messages : 168
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra " Lexie " Caroline Grey.   Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:02

















 ❝ VALIDATION ❞
~ Bienvenue ~





Coucou et encore bienvenue à toi, cher nouveau membre. Nous sommes très heureux de te compter parmi nous, et nous espérons que tu vas bien t’amuser parmi nous. Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à nous contacter, nous serons heureux de te répondre.


Tu est désormais VALIDE. Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir allé recenser ton avatar dans le bottin   ici
Par la suite, il n’y a rien de plus important que les amis, alors n’hésite pas à aller faire des demandes de liens  ici
Tu as surement besoin d’un toit où dormir et de pleins d’autres choses, il est temps d’aller faire un tour   ici

Et puis surtout, n’oublie pas de t’amuser, c’est sans doute le plus important. A très bientôt sur Through the Mirror.

.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra " Lexie " Caroline Grey.   Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:38

Encore bienvenue Lexy <3
Revenir en haut Aller en bas
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra " Lexie " Caroline Grey.   Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:26

sois la bienvenue, Lexie petite soeur de Meredith!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston


Messages : 66
A Seattle depuis : 15/12/2013
Age : 26

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra " Lexie " Caroline Grey.   Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:41

Bienvenue Lexie ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra " Lexie " Caroline Grey.   Alexandra " Lexie " Caroline Grey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra " Lexie " Caroline Grey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: