Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chantal Moreno, puis-je vous être utile?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Empty
MessageSujet: Chantal Moreno, puis-je vous être utile?   Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:34

















 ❝ Chantal Helena Eloisa Moreno ❞
~ Citations qui vous ressemble ~



• ÂGE :34 ans• MÉTIER : Neurochirugienne• STATUT CIVIL : En Couple • ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel • GROUPE : Titulaire • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 30 avril 1979 à Los Angeles • QUALITÉS : Réponse • DÉFAUTS : Réponse


→ THIS IS MY STORY ←

Je suis née à Los Angeles, alors que les Kings préparaient à leur 13éme campagne dans la Ligue nationale de Hockey et qu'au basket-ball, les Lakers sont à leur 19ème saison et les Clippers était installés à San Diego avant de déménager à Los Angeles en 1984. Mon père, Rocco Moreno, travaille comme chef cuisinier dans un restaurant italien et il est natif de Venice avant d'immigrer aux États-Unis quand il était un gamin. Je tiens mes traits hispaniques de ma mère, Consuela Chavez. Maman est née à Mexico et c'est une femme très élancée, travaillant dans le domaine de l'obstétrique à l'hôpital général de l'UCLA. D'ailleurs, elle était en congé lorsque les eaux ont crevés et elle a accouché avec l'aide de ses amies infirmières. Papa voulait que je sois baptisée sous le prénom de Marion en l'honneur de Marion Dawes, actrice et philanthrope dont le nom fut associée à l'aile où est située le département de pédiatrie à l'époque de ma naissance. 

1984, je débute mon éducation et mes amitiés se développent assez facilement. Durant l'été, papa fut engagé pour nourrir les délégations italiennes, canadiennes et les communautés hispaniques. Puisqu'il manquait de bénévoles, il m'a chargée de porter les invitations dans le village olympique, sur le Campus de l'université. Âgée de 5 ans, je fus accompagnée pour circuler sur les lieux. Ma présence attire le regard de plusieurs athlètes. Je deviens la mascotte des enfants au cours des jeux et j'appris des termes olympiques en écoutant la description télévisée! Je n'ai pas oubliée ma rencontre avec Sylvie Bernier, médaillée d'or sur le tremplin de 3 métres ainsi que Carl Lewis et Michael Jordan. Je rêvais d'être olympienne et durant mes cours d'éducation physique, je m’entraînais pour suivre mon rêve. En 1991, je participais à divers compétitions d'athlétisme et je montais sur le podium à 9 reprises dont 6 sur la première marche. 

Durant mes études secondaires, qui a débuté en septembre 1991, mes études sont tournées vers les sciences. Mes intérêts sont porté vers la médecine sportive et l'étude du cerveau, ce qui ne m'a pas empêchée de poursuivre mon but d'aller aux Jeux Olympiques. Mes efforts ont porté fruit alors que je fêtais mes 17 ans en mars 1996, le comité américain d'athlétisme  m'ont remis mon laisser-passer pour participer aux Jeux d'Atlanta. Je participe au saut en hauteur et je côtoyais Jackie Joyner et sa belle-soeur Florence Griffith-Joyner, deux olympiennes très bien connues. J'ai terminée 4ème dans mon domaine et je reçois les éloges de mes concurrentes. Certaines de mes adversaires sont aujourd'hui mes amies. J'ai assisté aux compétitions de sprint et on m'a souvent demandée si j'oserai confronter ceux-ci. J'ai répondu à la blague que si j'ai envie de tenter le coup, c'est avec la française Marie-José Perec et l'australienne Cathy Freeman respectivement médaillées d'or et d'argent aux 400 mètres. Lorsque les journalistes ont rapporté la nouvelle, ces deux femmes m'ont invitée à vivre l'aventure durant une course amicale au début d'août. Malheureusement, lorsque j'allais me préparer à aller au gymnase, je suis victime d'une attaque cardiaque inattendue. Les médecins ont détectée la présence d'un caillot dans l'aorte et je suis transportée pour une intervention de plusieurs heures, causée par la rupture d'une artère.  Hospitalisée durant les derniers jours des festivités, je reçois divers messages de rétablissement de la plupart des sportifs présents. Au bout de plusieurs tentatives de retour à l'entraînement, ma carrière olympique prit fin avec mon retrait en janvier 1997. Depuis ce jour, la télévision américaine m'appelle à analyser les compétitions durant les prochains jeux olympiques mais ma destinée m'appelle sous d'autres fronts. 

Terminant le secondaire à l'été 1997, j'ai passé le test de classement pour les universités américaines et obtenant un score de 1167, je suis admise à l'école de médecine de l'UCLA. Après avoir satisfaction durant mes trois années de préparation de 1997 à 2000, on m'enseigna tous les domaines médicaux durant 4 longues années mais mes années d'athlétisme m'ont permis de pouvoir payer mes études en médecine. Vers le mois d'avril 2004, tous les étudiants de l'école de médecine sont confrontés à se séparer et pour une raison simple: l'internat. Ayant cousu des liens avec la plupart de mes confrères et consoeurs de classe durant ces 4 ans, j'ai envoyé des demandes dans plusieurs hôpitaux situées à Los Angeles et dans les régions limitrophes. Un de mes enseignants m'a conseillée de tenter le coup à l'extérieur de la Californie. C'est alors que je reçois une lettre d'admission comme interne au Seattle Grace Hospital pour l'année 2004-2005. Durant mon année d'internat sous la férule du docteur Miranda Bailey, je deviens très ouverte aux conseils du docteur Richard Webber, directeur de l'hôpital et chirurgien de profession. Ayant été prévenu de mon problème de coeur, j'étais suivi par Preston Burke. L'arrivée de Derek Shepherd causa tout un changement de plan de carrière puisqu'il est neurochirugien. Battant avec classe, le docteur Bailey m'a recommandée à Shepherd d'être parmi ses résidents. C'est à ma première année de résidence que je croise le fer avec Meredith Grey, Alex Karev et Izzie Stevens ainsi que Cristina Yang, nouveaux internes. Par la suite, j'ai rencontré Addison, l'ex de Derek, Mark Sloan, Arizona Robbins et Lexie Grey. Au bout de 8 années de résidence, je deviens titulaire en neurochirurgie après avoir pratiquée une vingtaine d'interventions et obtenu le succès haut-la-main. 






→ DERRIÈRE L'ECRAN ←

• ÂGE : 31 ans• PRENOM : Alex • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : J'étais sur Breathe RPG• PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO: Inventé • DOUBLE COMPTE  : Réponse • DATE & LIEU DE NAISSANCE : Réponse • FREQUENCE DE CONNEXION : 6/7 • AVATAR UTILISE : Cote de Pablo • CODE DANS LE RÈGLEMENT : VALIDE par Arizona




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Chantal H. Eloisa Moreno le Lun 16 Déc - 17:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Empty
MessageSujet: Re: Chantal Moreno, puis-je vous être utile?   Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 88
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Neuro chirurgie
Carnet de bord:

Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Empty
MessageSujet: Re: Chantal Moreno, puis-je vous être utile?   Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:38

bienvenue sur le forum. Si tu as des questions n'hésites pas à les poser. Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Empty
MessageSujet: Re: Chantal Moreno, puis-je vous être utile?   Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:39

Merci Noé et Meredith! J'hésite entre médecin titulaire ou préposée à l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 88
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Neuro chirurgie
Carnet de bord:

Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Empty
MessageSujet: Re: Chantal Moreno, puis-je vous être utile?   Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:45

C'est à toi de voir et de décider quel personnage te tentes le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Empty
MessageSujet: Re: Chantal Moreno, puis-je vous être utile?   Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:02

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Empty
MessageSujet: Re: Chantal Moreno, puis-je vous être utile?   Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:04

Thanks Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Messages : 168
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Empty
MessageSujet: Re: Chantal Moreno, puis-je vous être utile?   Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:23

Bienvenu sur le forum et parmi nous. Smile Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Empty
MessageSujet: Re: Chantal Moreno, puis-je vous être utile?   Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Icon_minitimeLun 16 Déc - 2:41

Merci Arizona!
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Empty
MessageSujet: Re: Chantal Moreno, puis-je vous être utile?   Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:51

















 ❝ VALIDATION ❞
~ Bienvenue ~





Coucou et encore bienvenue à toi, cher nouveau membre. Nous sommes très heureux de te compter parmi nous, et nous espérons que tu vas bien t’amuser parmi nous. Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à nous contacter, nous serons heureux de te répondre. J'ai trouvé ton personnage intéressant ety j'ai hête de le voir à l'oeuvre en rp.

Tu est désormais VALIDE. Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir allé recenser ton avatar dans le bottin   ici
Par la suite, il n’y a rien de plus important que les amis, alors n’hésite pas à aller faire des demandes de liens  ici
Tu as surement besoin d’un toit où dormir et de pleins d’autres choses, il est temps d’aller faire un tour   ici

Et puis surtout, n’oublie pas de t’amuser, c’est sans doute le plus important. A très bientôt sur Through the Mirror.

.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Empty
MessageSujet: Re: Chantal Moreno, puis-je vous être utile?   Chantal Moreno, puis-je vous être utile? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantal Moreno, puis-je vous être utile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure des révélations (pv Chantal H. Eloisa Moreno)
» CALLIE ϟ Cool ta vie, tu veux un kiwi? Peut être kiwi, peut être kinon.
» Jackson ϟ Vous n'avez jamais été attiré par quelqu'un que ne vous pouvez pas avoir ..
» Jackson ϟ Vous n'avez jamais été attiré par quelqu'un que ne vous pouvez pas avoir ..
» AILEEN (-) Tu veux un kiwi ? -Peut-être kiwi, peut-être kinon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: