Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'heure des révélations (pv Chantal H. Eloisa Moreno)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 88
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Neuro chirurgie
Carnet de bord:

L'heure des révélations (pv Chantal H. Eloisa Moreno) Empty
MessageSujet: L'heure des révélations (pv Chantal H. Eloisa Moreno)   L'heure des révélations (pv Chantal H. Eloisa Moreno) Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:36

[list]Quand on est un enfant on nous apprend que les mensonges se n'est pas bien, qu'il ne faut pas en faire, que nous devons jour après jour dire la vérité. Seulement on apprend vite par nous même que cela n'est qu'une douce utopie. Oui on apprend que tout le monde ment, les parents mentent à leurs enfants, ils ne le font pas exprès c'est dans leurs nature. Je me rappelle quand mon chien est mort ma mère m'a dit qu'il était partis mais qu'il allait revenir, qu'il connaissait la maison. Et c'est un mois plus tard qu'elle m'a dit la vérité. Mon chien avait été tué par une voiture. Elle m'avait mentit soi disant pour m'empêcher de souffrir. Seulement les secrets font plus mal qu'autres choses. Ils détruisent, ils rendent malheureux. Avec le temps on apprend à pardonner mais on apprend aussi que mentir n'est pas toujours une mauvaise chose, parfois on a pas le choix on est obligé de le faire. Mon réveil indique 10 heures 30. C'est en trainant les pieds que je me lève. Je me sens si fatigué aujourd'hui. La veille j'avais demandé à Chantal de venir à la maison. Chantal est beaucoup plus qu'une collègue de travail elle est mon amie, non elle est comme ma sœur. Une sœur que je n'ai jamais eut. Elle ne m'a jamais juger, elle a toujours été là pour m'écouter, dans les bons et les mauvais moments. Quand nous avons l'occasion de travailler ensemble nous formons une véritable équipe. Un duo d'enfer. Il n'y a jamais eut de secret entre nous deux et pourtant depuis deux semaines je lui cache ce qui me ronge. Je lui cache que je suis malade, elle ne sais pas que j'ai une tumeur. Je ne veux pas qu'elle le découvre trop tard, ni qu'elle s'inquiète inutilement.

"Bon je dois déjeuner un peu"

Même si je n'ai pas faim je me force un peu à manger, je me m'habille après avoir fait ma toilette. Chantal ne va pas tarder à arriver. Je range un peu la maison. Il y a des jours elle me parait bien immense. Oui depuis le décès de mon mari tout semble fade, sans saveurs, sans gout. Je m'arrête un moment devant le miroir dans le salon. Le reflet de celui ci me renvois l'image d'une femme pâle, avec des cernes sous les yeux et les traits tirés. J'ai vraiment mauvaise mine. Il faudra que j'essais d'arranger ça avec un peu de maquillage. Soudain j'entends des coups à la porte, déjà? Je vais ouvrir et je me retourne face à Chantal. Je dis en souriant

"Coucou Chantal. Je suis heureuse de te voir. Allez entre."
Revenir en haut Aller en bas
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

L'heure des révélations (pv Chantal H. Eloisa Moreno) Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations (pv Chantal H. Eloisa Moreno)   L'heure des révélations (pv Chantal H. Eloisa Moreno) Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:40

Depuis que je travaille au Seattle Grace Hospital, je passe mes journées à trouver des solutions aux problèmes occasionnées au cerveau et à l'aspect du cervelet. Je retrace des articles, fais des recherches, expérimente par ordinateur... jusqu'à voir et revoir Meredith passer devant les laboratoires. La vision de la pauvre titulaire me rendit triste et je décide qu'il est temps que la vérité éclate. Par chance, Meredith sentit que tout chose a une fin et que les cachotteries ont assez duré. Après une courte discussion, nous sommes convenues de se retrouver chez elle dans la matinée. Formant un duo très estimée, j'ai souvent trouvé la présence du docteur Grey comme un élément indispensable! Nous avons souvent dit que nous sommes des soeurs qui se disent tout! Arrivant devant la porte d'entrée, je portais un manteau d'hiver en peau de mouton et je cogne! C'est alors que Meredith me fait signe d'entrer! Ma voix devient tremblante et émue lorsque j'essaie de sortir tout ce que j'ai sur le coeur!

Salut! Je ne sais pas ce que tu as mais je deviens très inquiète pour toi! À moins de me dire ce qui t'embête, tu vas sentir comme un tremblement puisque je suis très nerveuse! 
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des révélations (pv Chantal H. Eloisa Moreno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantal Moreno, puis-je vous être utile?
» INTRIGUE N°1 [Pv Chantal, Amélia, Noé, le patient, les tireurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: All around the world :: Habitations :: Central District :: Maison de Meredith-
Sauter vers: