Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect

Aller en bas 
+2
Arizona Robbins
Aileen Hawkins
6 participants
AuteurMessage
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:35

















 ❝ CALLIOPE IPHIGENIA TORRES ❞
~ you can't pray away the gay ~



• ÂGE : 40 ans • MÉTIER : Titulaire en Chirurgie Orthopédique • STATUT CIVIL : Marié • ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle• GROUPE : Titulaire• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 31 août à Seattle• QUALITÉS : Fidèle en amour comme en amitié, généreuse, romantique, drôle, protectrice...• DÉFAUTS : Jalouse, colérique, se saoule dès qu'elle déprime.


→ THIS IS MY STORY ←

Née un mois d’août à Seattle, dans une famille très riche, Calliope Torres a grandit avec une cuillère en argent dans la bouche et une bible entre les mains. Ses parents lui on toujours tout payé, que ça soit de sa première voiture, à son loyer, en passant par ses études de médecine. La jeune femme n'a jamais eu besoin de prendre un petit boulot, passant son argent dans tout et n'importe quoi.
Une fois ses études de médecine terminée, Callie débuta son internat au Seattle Grace Hospital. Elle se tourna rapidement vers l'Orthopédie, trouvant en cette spécialité une bonne façon de se ''défouler'' le tout en sauvant des vies ! (casser des os : ça calme.)
C'est durant ces années d’internats qu'elle tomba amoureuse de George, un jeune interne de quelques années son cadet. Malgré les nombreuses disputes au sein de leur couple : les deux jeunes gens se marièrent. Mariage organisé sur un coup de tête, à las vegas. Aujourd'hui Callie vous avouera certainement qu'elle était bourrée ce soir là.

Bref, ce qui devait arriver arriva : George et Calliope divorcèrent moins d'un an après ! Ce divorce ne manqua pas de décevoir Madame Torres qui, très croyante et pratiquante, ne comprenait pas comment on pouvait ''divorcer''. Cette dernière ne tarda pas à être encore plus déçu par le comportement de sa fille. Car, suite au divorce, Callie se mit à flirter avec tout le monde et se découvrit une bisexualité. Sortant pour la première fois avec une femme, au plus grand malheur de ses parents. Mais cette relation ne dura pas et la jeune femme retomba dans les bras de son meilleur ami: Mark Sloan. Il n'en fallut pas plus pour rassurer monsieur et madame Torres.

Mais c'était sans compter sur l'arriver de Arizona Robbins. Cette petite blonde aux yeux bleus et au sourire magique eu raison de la bisexualité de la jeune hispanique.
Evidemment: lorsque vint le jour où Callie dût présenter Arizona à ses parents ce fut le drame. Ils coupèrent, sans plus attendre, les vivres de leur fille, pour la pousser à revenir à la maison. Mais en vains. Callie savait que, quoi qu'il arrive, elle pouvait compter sur Arizona et Mark.

Malheureusement, comme dans tout les couples: tout n'est pas rose. Et suite à une grave dispute, Arizona et Callie se séparèrent. Séparation temporaire qui suffit à la jeune hispanique pour coucher, (une nouvelle fois) avec Mark Sloan. Infidélité ? non. Déprime ? oui ! Le problème c'est que cette déprime entraîna une grossesse. Grossesse que Callie refusa de stopper. Elle avait toujours rêvé d'avoir un enfant, et ce n'était clairement pas en étant mariée à une femme qu'elle allait tomber enceinte ! Cette grossesse était sa chance ! Puis quoi de mieux que d'avoir un enfant avec son meilleur ami super canon ?
Il lui fallut quand même, plusieurs jours, pour convaincre Arizona. La blonde était très réticente au départ. Plus à l'idée de partager Callie avec Mark, qu'à l'idée d'avoir un enfant à la maison. Mais une fois tout le monde d'accord, et une fois le bébé arrivé: une petite routine s'installa entre Callie, Mark et Arizona.



→ DERRIÈRE L'ECRAN ←

• ÂGE : 20 ans depuis moins d'une semaine 8D • PRENOM : Marie • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Grace au mp d'une admin sur un autre forum  What a Face . • PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO: Scénario• DOUBLE COMPTE  : not yet • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14/12/1993• FREQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent que possible• AVATAR UTILISE : Sara Ramirez• CODE DANS LE RÈGLEMENT : VALIDE par Arizona




©️ CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER-UTOPIA


Dernière édition par Calliope I. Torres le Jeu 19 Déc - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Messages : 168
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:37

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Very Happy Une Callie RIEN QU'A MOI Very Happy !! Bienvenu sur le forum, j'espère que tu va te plaire ici avec nous Smile Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, je réside souvent sur la CB Very Happy

Je suis ravie de te compter parmi nous Calliope Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:39

Bienvenue à toi et content de voir une Callie ici Very Happy Tu vas me détester je pense, c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 88
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Neuro chirurgie
Carnet de bord:

CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:41

Sois la bienvenue parmi nous Callie si tu as des questions n'hésites pas à les poser, nous sommes là pour y répondre

au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:54

HOLA !

Arizona : Merci pour l’accueil *-*  j'espère me plaire ici ! je n'hésiterais pas a passer sur la CB  What a Face 

Alex: On trouvera peut-être un moyen de ne pas trop se détester x)

Meredith: Merci ! je n'hésiterais pas  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:01

Oh super content, un nouveau petit membre, la famille du fo' s'agrandit. N'hésite surtout pas si tu as besoin, on est là très souvent. Si tu as des questions ou autres ...
BIENVENUUUUUUUUUUE A TOI CALLIE Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:50

Merci beau brun *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:05

J'espère oui et puis on va avoir à élever un enfant ensemble gosh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:10

élever un enfant ensemble ... ? oh my god. je viens de comprendre D: ARIZONA C'EST FAIT ALEX ?! D8
faudra mettre tout ça au clair par mp x)
j'ai hâte de rp en tout cas *0*
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Messages : 168
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:18

Ma petite Callie Chérie, il te manque 4 petites lignes dans ton histoire pour que le compte soit bon, et après je te valide sans soucis Very Happy

On parlera par MP de toute l'histoire farfelu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:25

ah m*erde 4 lignes ! sorry j'avais tellement la flemme XD j'ai plus de 300 mots ceci dit *sors*
pas de soucis je complète ça tout de suite ~  What a Face 

Alex m'a rapidement résumé la situation... effectivement: c'est farfelue  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Messages : 168
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:47

Ouais c'est chiant :/ Mais bon, 30 lignes c'est rien et t'y est presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:51

Bon voilà, ça m'a permis de parler un peu de Sofia du coup, vu que j'avais eu la flemme de le faire avant  What a Face j'espère que ça ira .-.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Messages : 168
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:55

















 ❝ VALIDATION ❞
~ Bienvenue ~





Coucou et encore bienvenue à toi, cher nouveau membre. Nous sommes très heureux de te compter parmi nous, et nous espérons que tu vas bien t’amuser parmi nous. Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à nous contacter, nous serons heureux de te répondre.

J'adore littéralement ton personnage, c'est le genre avec qui j'adore rp, je sens qu'on va s'amuser avec toi sur le forum. En tout cas, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre.

Tu est désormais VALIDE. Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir allé recenser ton avatar dans le bottin   ici
Par la suite, il n’y a rien de plus important que les amis, alors n’hésite pas à aller faire des demandes de liens  ici
Tu as surement besoin d’un toit où dormir et de pleins d’autres choses, il est temps d’aller faire un tour   ici

Et puis surtout, n’oublie pas de t’amuser, c’est sans doute le plus important. A très bientôt sur Through the Mirror.

.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:23

sois la bienvenue, Callie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALLIE ✘ i have this rare skin disease called perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première rencontre (pv Callie)
» Souper avec Callie... les problèmes commencent!
» CALLIE (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois
» CALLIE ϟ Cool ta vie, tu veux un kiwi? Peut être kiwi, peut être kinon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: