Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luka M. Wishensky

Luka M. Wishensky


Messages : 25
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec Empty
MessageSujet: Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec   Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:26

















 ❝ Luka M. Wihensky ❞
~ On oubli jamais on vit avec... ~



• ÂGE : 42 ans• MÉTIER : ancien chirurgien/Pneumologue • STATUT CIVIL : Veuf • ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle• GROUPE : Citoyen pour le moment• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Zagreb en Croatie le 10 Aout • QUALITÉS : à L'écoute, observateur, gentil, sociable • DÉFAUTS : Secret, indépendant, n'a plus confiance en ses capacités.


→ THIS IS MY STORY ←

On oubli jamais rien on vit avec, cette phrase est bien ancré dans ma tête et cela depuis déjà quelques années. Vous vous demandez certainement qui est cet homme assez grand, avec des cheveux noir d'ébène, et ce regarde noisette triste. Ce regard est le mien. Je me prénomme Luka. Oui je sais j'ai un accent, je viens de Croatie. Où c'est? C'est un pays d'Europe de l'Est. Un pays qui est magnifique aujourd'hui mais qui dans les années 90 a été proie à une guerre. Vous savez dans les guerres il n'y a pas de coupables mais des malheureux qui n'ont rien demandé à personne et du jour au lendemain se retrouvent seul sans toit ni famille. J'ai été élevé dans une famille nombreuse. Etant l'ainé, je m'occupais souvent de mes frères et sœurs. J'aimais beaucoup être là pour le faire. à l'école j'apprenais beaucoup de choses, je me suis toujours intéresser aux sciences et à la biologie. Après mon premier cycle je me suis diriger vers des études médical à Zagreb. Premier de ma promotion j'obtiens sans difficultés mon poste d'internat dans l'hôpital que je souhaitais. Je n'oublierais jamais ces années. Les plus durent mais aussi les plus heureuse. C'est à ce moment là que j'ai rencontré Catherine Grey. Elle venait de Seattle. Au fil des mois nous avons appris à nous connaitre. Tout comme moi elle était interne. Elle avait tout pour elle. L'intelligence, la précision. Avec ses mains elle arrivait à faire beaucoup de chose. Elle ne parlait jamais de sa famille. Je savais qu'elle avait une sœur du prénom d'Ellis. Que pour elle sa sœur était la chose la plus importante mais qu'elles avaient choisit un chemin différent. Elle voulait changer de pays, sa sœur lui en voulait d'être venu dans un pays si loin. C'est la dernière année de notre internat que nous avons choisit de nous marier. C'était le plus beau jour de ma vie. Quelques mois plus tard Elisa vit le jour. Oui elle voulait l'appeler ainsi en hommage à sa sœur avec qui elle avait plus du tout de contact. Je venais d'obtenir un poste de Chirurgien thoracique et Pneumologue. Puis la guerre éclata. Je travaillais quand la bombe tomba sur notre appartement. Quand je suis rentré j'ai trouvé Catherine baignant dans une marre de sang, brulé sur 90 % du corps. Elle était morte. Je n'ai rien pus faire.  Ma fille, je l'ai cherché pendant des minutes et des minutes, et je l'ai trouvé coincé sous un meuble. Elle respirait mais elle était dans le coma. Après de long mois elle ouvrit les yeux. Elle n'avais que 13 ans et elle était paraplégique, elle ne pourrait plus courir, danser. Je me rappelle qu'elle ne cessait de demander sa mère. Malheureusement elle n'étais plus là. J'ai abandonné mon emplois pour pouvoir me consacrer à ma fille. Il y a quelques mois j'ai pris la décision de venir à Seattle avec ma fille. Pourquoi? Je veux lui montrer la ville où sa mère avait grandit. Ce que j'ignore c'est que je risque de faire des rencontres qui change ma vie.





→ DERRIÈRE L'ECRAN ←

• ÂGE : 23 ans • PRENOM : Ana • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM :j'y suis déjà. • PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO: Réponse • DOUBLE COMPTE  : oui  • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1990 en france • FREQUENCE DE CONNEXION : 7 jours sur 7 • AVATAR UTILISE : Goran Visjinc -ça vous dit quelques choses? • CODE DANS LE RÈGLEMENT :ok by meredith




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec Empty
MessageSujet: Re: Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec   Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:27

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Luka, je me souviens d'Urgences, j'adorais cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luka M. Wishensky

Luka M. Wishensky


Messages : 25
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec Empty
MessageSujet: Re: Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec   Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:28

Oui cette série était trop cool. Je l'aimais beaucoup également.
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec Empty
MessageSujet: Re: Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec   Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:37

Re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka M. Wishensky

Luka M. Wishensky


Messages : 25
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec Empty
MessageSujet: Re: Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec   Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:40

Merci Noé
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 88
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Neuro chirurgie
Carnet de bord:

Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec Empty
MessageSujet: Re: Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec   Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:46

















❝ VALIDATION ❞
~ Bienvenue ~





Coucou et encore bienvenue à toi, cher nouveau membre. Nous sommes très heureux de te compter parmi nous, et nous espérons que tu vas bien t’amuser parmi nous. Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à nous contacter, nous serons heureux de te répondre.


Tu est désormais VALIDE. Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir allé recenser ton avatar dans le bottin ici
Par la suite, il n’y a rien de plus important que les amis, alors n’hésite pas à aller faire des demandes de liens ici
Tu as surement besoin d’un toit où dormir et de pleins d’autres choses, il est temps d’aller faire un tour ici

Et puis surtout, n’oublie pas de t’amuser, c’est sans doute le plus important. A très bientôt sur Through the Mirror.

.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec Empty
MessageSujet: Re: Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec   Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka M. Wishensky :: On oubli jamais on vit avec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka : On n'oubli jamais on vit avec (l'histoire des liens)
» Jackson ϟ Vous n'avez jamais été attiré par quelqu'un que ne vous pouvez pas avoir ..
» On oublis jamais se qu'on est (Pv Arizona)
» Si tu n'étais jamais partie ... [Pv Liz]
» Souper avec Callie... les problèmes commencent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: