Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellis Grey
Admin
Ellis Grey


Messages : 90
A Seattle depuis : 07/12/2013

Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire. Empty
MessageSujet: Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire.   Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire. Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:30

















 ❝ BOITE A IDEES ❞
~Censé ou complétement délirante ~




Bonjour cher membre,

Dans cette partie, tu pourras nous faire part de tes remarques, idées, critiques afin de nous aider à améliorer le forum. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises idées. Et nous prenons tout, car une bribe d’idée peut être intéressante à exploiter. Alors si vous avez des idées, même si elles sont véritablement délirantes, n’hésitez pas, nous sommes à votre écoute.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://throughthemirror-ga.forumactif.org
April Kepner

April Kepner


Messages : 14
A Seattle depuis : 02/03/2014

Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire.   Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire. Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:17

Bonjour,

Comme je vous l'ai suggéré par MP, je pense qu'un recensement et un nouveau design ne pourraient pas faire de mal. Et pourquoi pas s'inscrire sur d'autre top site ? Si vous voulez, je peux m'occuper de la partie pub du forum afin de le faire connaître Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire.   Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire. Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:24

Pour le design, on s'en occupe, on est en train de faire des demandes sur différents sites.
Pour le côté pub, c'est vraiment très gentil de ta part de te proposer, et ce serait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Kepner

April Kepner


Messages : 14
A Seattle depuis : 02/03/2014

Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire.   Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire. Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:26

Ca marche. Si vous voulez, une fois que le nouveau design sera prêt, je vous dirai mes petites idées pour ce qui est de la pub Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Hoods

Elena A. Hoods


Messages : 33
A Seattle depuis : 22/02/2014

Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire.   Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire. Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:05

Coucou ! Merci de ton investissement pour le forum !
Pour ce qui est de la pub, j'ai posté la notre sur PRD et Bazzart. C'est vrai que d'autres top-sites ne seraient pas de refus, moi je ne m'y connais pas trop là-dedans à vrai dire...  Si tu as d'autres idées, elles ne sont pas de refus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Kepner

April Kepner


Messages : 14
A Seattle depuis : 02/03/2014

Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire.   Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire. Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:58

Ca marche. Après, est-ce que vous vous y connaissez en CSS ? Parce que ça serait peut-être sympa de moderniser l'apparence du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston


Messages : 66
A Seattle depuis : 15/12/2013
Age : 26

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire.   Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire. Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:29

Nous attendons que quelqu'un réponde à la demande graphique afin d'adapter le CSS à ce nouveau design avant de s'attaquer au codage, mais dès qu'on aura le graphisme on s'attaquera à la partie codage (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire.   Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle. »
» Lexy ϟ Parce que parfois, on a juste pas le choix.
» Règlement ϟ Parce qu'on en a besoin pour que tout se passe bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Once upon a time :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: