Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lexy ϟ Parce que parfois, on a juste pas le choix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Lexy ϟ Parce que parfois, on a juste pas le choix. Empty
MessageSujet: Lexy ϟ Parce que parfois, on a juste pas le choix.   Lexy ϟ Parce que parfois, on a juste pas le choix. Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:32




    « On vit au cœur du service de chirurgie. 7 jours sur 7, 14 heures par jour. On est plus souvent ensemble que séparé. Après un certain temps, les règles de notre travail deviennent les règles de notre quotidien. tNuméro 1 : toujours marquer des points. Numéro 2 : faire tout ce qu'on peut pour être meilleur que l'autre. Numéro 3 : ne jamais faire ami avec l'ennemi. Oh ! Et oui, numéro 4 : tout, absolument tout, est une compétition. Celui qui a dit que gagner n'était pas tout, n'a jamais tenu un bistouri. »

    Aujourd’hui le jeune interne allait avoir l’occasion de travailler avec sa résidente : Lexy Grey. C’était la sœur du chef. Et le jeune homme se demandait quand même si elle avait le droit à des faveurs ou non. Il se demandait aussi si elle était comme elle. Mais du peu qu’il avait pu voir, elle semblait plus fragile, peut-être plus humaine que sa sœur. Ne jamais montrer ses faiblesses. Ca, le jeune Noé l’avait appris et assimilé il y a fort longtemps, mais le Docteur Grey, c’était une autre histoire. Bien sur elle était surement très gentille, mais avec un interne comme Noé, elle allait vite se faire marcher dessus si elle ne montrait pas un peu plus d’autorité.

    C’était le problème avec Noé, il avait sans cesse besoin d’un cadre. Il fallait qu’on ne le craigne pas, il fallait qu’on lui tienne tête. Même s’il n’aimait pas l’autorité, ça l’aidait fortement d’avoir en face de lui quelqu’un qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Le Docteur Grey l’avait bipé dans le service de neurologie de l’hôpital. Tant mieux le jeune interne allait pouvoir voir autre chose que les urgences aujourd’hui. Il avait entendu que la jeune femme était très douée et qu’elle avait une grande mémoire. Une mémoire impressionnante apparemment. Le bon dans tout ça, c’est qu’elle n’oublierait surement pas son prénom.

    *Quel humour mon petit.*

    Le jeune homme monta donc les escaliers et arriva rapidement dans le service. Maintenant qu’il y était, il ne restait plus qu’à trouver sa résidente. Mais à peine eut-il le temps de la chercher quelque peu, qu’il entendit les infirmières s’affoler dans l’une des chambres. C’était un code rouge. Etrange des problèmes de cœur, dans le service de neuro. Le jeune homme se dépêcha d’aller rejoindre les infirmières pour les aider.

    – Apportez un chariot de réa, et vite.

    Lança t-il en direction de l’une des infirmières. Elle lui rapporta vite. Et le jeune homme prit les palettes et choqua le cœur. Avec chance, il repartit. Cela n’était sans doute pas d’une gravité extrême mais quand même, ce n’était pas anodin. C’est là qu’une femme, sans doute une résidente, dont le jeune homme ne connaissait pas le nom, entra dans la salle.

    – Vous n’avez rien à faire ici, jeune homme, c’est mon patient. Vous auriez pu causer plus de mal que de bien.

    *Allez encore une chiante.*

    La femme commença à s’exciter toute seule. Mais en attendant, elle était arrivée un peu tard pour son patient celle là. Elle sortit de la chambre en compagnie de Noé et amena le jeune homme jusqu’à sa résidente : Docteur Grey. Elle lui expliqua la situation en disant que c’était inadmissible et patati et patata. Elle les laissa donc tout les deux avant de repartir. Noé se sentit un peu obligé de s’expliquer, après que la bonne femme l’ait descendu en flèche.

    – Ecoutez Docteur, je n’ai rien fait de mal. Son patient aurait pu y rester et j’étais là.

    Annonça t-il.

    *T’es un interne ici mon pauvre Noé, je crois que tu as simplement le droit de te taire malheureusement.

    Non, il n’avait pas envie de se taire. Parce que le patient allait bien, et son cœur était repartit. S’il n’avait pas été là, peut être que celui-ci ne serait plus là après tout.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexy ϟ Parce que parfois, on a juste pas le choix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement ϟ Parce qu'on en a besoin pour que tout se passe bien.
» Boite à idée ϟ Parce qu'on a toujours quelque chose à dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Seattle Grace Hospital :: Niveau 3 : Les différents services :: Neurologie-
Sauter vers: