Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amélia "Amy" Stuart - Terminé

Aller en bas 
+4
James Stone
Ellis Grey
Chantal H. Eloisa Moreno
Amélia C. Stuart
8 participants
AuteurMessage
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Amélia "Amy" Stuart - Terminé Empty
MessageSujet: Amélia "Amy" Stuart - Terminé   Amélia "Amy" Stuart - Terminé Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:46

















  Amélia Clara Stuart
~ Ce ne sont pas les autres qui font notre vie, c’est nous qui la construisont~



• ÂGE : 28 ans • MÉTIER : Résidante au SGMWH • STATUT CIVIL : Célibataire • ORIENTATION SEXUELLE: Définitivement hétéro • GROUPE : Résidant• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19/06/1985 dans l’Ohio• QUALITÉS : Souriante, expressive, empathique, généreuse • DÉFAUTS : Bavarde, peu sure d’elle



→ THIS IS MY STORY ←

« Amy, montes immédiatement dans ta chambre ! - Mais maman je… - Je ne veux rien savoir, je ne veux plus te voir ici, compris ? - Mais je n’ai rien fait ! » Elle s’énerva tout de suite, me prit par le bras et me donna une gifle dont je me souviendrais toujours. J’avais 5 ans, et déjà je rêvais d’avouer au monde entier toute la vérité. C’était toujours pareil. Il faisait quelque chose, et c’est moi qui prenais à sa place et ne pouvais rien répondre. Oui, j’étais le vilain petit canard aux yeux de tous et selon eux, je ne réussirais rien dans ma vie.

Quelle erreur de leur part… C’est vrai, ce qu’ils pensaient m’a poussé à relever un défi inimaginable : celui de les dépasser. C’était pour ma fierté, et pour leur prouver qu’ils avaient tort. Toute cette violence, toute ça… c’était malsain. J’étais jeune, mais à 5 ans on s’en rend compte si notre vie bascule lentement vers le chaos et la déchéance, et croyez le ou non, personne d’autres que vous ne s’en rend compte. J’ai vécu ça une douzaine d’années encore, puis j’ai avoué à ma mère que j’avais un emploi et que j’allais travailler pour me payer des études. Depuis toute petite c’est ce que je rêvais, je savais que ça allait être dur mais pas plus dur que cette vie. Ils avaient fait le minimum syndical : m’inscrire à l’école jusqu’à mes 16 ans, après c’était : soit tu deviens femme de ménages, soit tu dégages d’ici. Autant dire que la deuxième solution semblait la meilleure. Ma famille ne s’intéressait guère à moi et cela m’a laissé le temps d’écrire un bouquin, sur mon histoire. Dénoncer la violence… cela m’a vallu une publication immédiate et, étant donné que c’était anonyme, mes parents n’ont jamais rien su de ça.

C’est à partir de cette publication qu’une nouvelle vie a commencé. Je n’étais pas encore sure de ce que je voulait faire, continuer à écrire ? Le succès retomberait vite, même si des tirages de plus en plus importants sortaient du précédent. Des femmes, des adolescentes des quatres coins du pays m’écrivaient pour me féliciter et pour m’encourager. Certaines lettres, laissées à mon éditeur dans un soucis d’anonymat, étaient écrites par des jeunes femmes dans une situation pareille à la mienne. Ce livre les a aidées je pense, aidées dans leurs démarches contre la violence. Les femmes, les sœurs, les amies… personne ne devrait subir ça. Lors d’un accident, quelqu’un allait mourir juste devant moi si je ne le sortais pas de sa voiture… J’ai alors agi comme tout bon citoyen, et je l’ai secouru. C’est là que j’ai su ce que je voulais vraiment faire : aider les gens à ma manière, et devenir médecin. Comme je me réfugiais souvent dans les études quand j’était petite, je m’y suis remise tout de suite et j’ai décroché une place dans une faculté, ainsi qu’une bourse. Là bas quelques uns avaient lu mon livre, mais ça me rassurait qu’ils ne sachent pas qui était vraiment derrière ce bouquin. S’ils avaient su… qu’auraient-ils pensé ?

Peu de temps après j’ai rencontré un jeune interne : Logan. Un grand changement dans ma vie. Je pense que c’était nécéssaire. Nous sommes devenus très proches mais je n’ai pas su lui dire la vérité et cette histoire s’est arrêtée là. Entre temps j’avais rencontré d’autres personnes, des jeunes de ma promo avec qui je me sentais enfin moi-même, enfin intégrée ! La période de solitude était terminée et j’allais pouvoir RESPIRER , tout simplement. L’internat arriva très vite… C’est au Seattle Grace Hospital que je fit mes premiers pas en tant qu'interne. Et il faut dire que j'adorais ça. Ces années sont passées si vite... à présent je suis résidante depuis bientot six mois et ma première opération en solo approche à grands pas (enfin c'est ce que l'on m'a dit, après on verra bien ce que ça donne) !




→ DERRIÈRE L'ECRAN ←

• ÂGE : 18 y.o • PRENOM : Camille• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Breathe ! • PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO: inventé par ma petite tête• DOUBLE COMPTE  : pas encore• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 07/02/1995 dans le Nooord• FREQUENCE DE CONNEXION : 3 a 4 fois par semaine (Eh oui, je suis en première année de médecine donc forcément le temps manque plus qu’avant ! )• AVATAR UTILISE : Kristen Bell• CODE DANS LE RÈGLEMENT :  gelée royale





[SIZE=9] © CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR [url=HTTP://WWW.NEVER-UTOPIA.COM]Never Utopia[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Amélia "Amy" Stuart - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amélia "Amy" Stuart - Terminé   Amélia "Amy" Stuart - Terminé Icon_minitimeMar 31 Déc - 4:30

sois la bienvenue, futur docteur Amélia Stuart!
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Grey
Admin
Ellis Grey


Messages : 90
A Seattle depuis : 07/12/2013

Amélia "Amy" Stuart - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amélia "Amy" Stuart - Terminé   Amélia "Amy" Stuart - Terminé Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:47

Ha bienvenue, on te valide le plus rapidement possible <3
Jackson est happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://throughthemirror-ga.forumactif.org
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Amélia "Amy" Stuart - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amélia "Amy" Stuart - Terminé   Amélia "Amy" Stuart - Terminé Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:59

Merci vous deux :)Tu m'étonne que Jackson saute partout, on avait fait un RP de dingue sur Breathe XD
Revenir en haut Aller en bas
James Stone

James Stone


Messages : 15
A Seattle depuis : 22/12/2013
Age : 37

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Amélia "Amy" Stuart - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amélia "Amy" Stuart - Terminé   Amélia "Amy" Stuart - Terminé Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:09

Bonsoir, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Amélia "Amy" Stuart - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amélia "Amy" Stuart - Terminé   Amélia "Amy" Stuart - Terminé Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:33

Bienvenue parmi nous Amélia "Amy" Stuart - Terminé 4062368130 Kristen, super choix Amélia "Amy" Stuart - Terminé 931654163
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Amélia "Amy" Stuart - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amélia "Amy" Stuart - Terminé   Amélia "Amy" Stuart - Terminé Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:06

Merci :)Dites, qu'est-ce qui prends autant de temps pour me valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Amélia "Amy" Stuart - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amélia "Amy" Stuart - Terminé   Amélia "Amy" Stuart - Terminé Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:05

Je suis désolé, j'ai pu accés à l'ordi, n'étant pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Amélia "Amy" Stuart - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amélia "Amy" Stuart - Terminé   Amélia "Amy" Stuart - Terminé Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:06

















 ❝ VALIDATION ❞
~ Bienvenue ~





Coucou et encore bienvenue à toi, cher nouveau membre. Nous sommes très heureux de te compter parmi nous, et nous espérons que tu vas bien t’amuser parmi nous. Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à nous contacter, nous serons heureux de te répondre. 


Tu est désormais VALIDE. Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir allé recenser ton avatar dans le bottin   ici 
Par la suite, il n’y a rien de plus important que les amis, alors n’hésite pas à aller faire des demandes de liens  ici
Tu as surement besoin d’un toit où dormir et de pleins d’autres choses, il est temps d’aller faire un tour   ici

Et puis surtout, n’oublie pas de t’amuser, c’est sans doute le plus important. A très bientôt sur Through the Mirror.

.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Amélia "Amy" Stuart - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amélia "Amy" Stuart - Terminé   Amélia "Amy" Stuart - Terminé Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:59

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Amélia "Amy" Stuart - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amélia "Amy" Stuart - Terminé   Amélia "Amy" Stuart - Terminé Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:52

Bienvenue à toi jolie blonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Messages : 168
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Amélia "Amy" Stuart - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amélia "Amy" Stuart - Terminé   Amélia "Amy" Stuart - Terminé Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:57

Saluuuuuuuuuuuut ! Bienvenu a toi Améliaaaaaa  Amélia "Amy" Stuart - Terminé 931654163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélia "Amy" Stuart - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amélia "Amy" Stuart - Terminé   Amélia "Amy" Stuart - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia "Amy" Stuart - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE]
» Amélia Stuart # Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves
» Répertoire RP d'Amélia & Elena
» INTRIGUE N°1 [Pv Chantal, Amélia, Noé, le patient, les tireurs]
» Une bouffée d'air frais après une journée étouffante... [April & Amélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: