Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Empty
MessageSujet: It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE]   It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:55


It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia



6h du matin et déjà le réveil sonnait à coté de mon visage ensommeillé. Si seulement je pouvais rester au lit et me reposer encore un peu... Mais malheureusement les patients ne m'attendraient pas et j'en avais eu la douloureuse expérience deux jours plus tot, en voyant une patiente faire un arrêt cardiaque. Cela arrivait, mais je ne m'étais pas attendue à ce dénouement chez une patiente qui ne présentait pas de risques spécifiques. Le bruit tonitruant du réveil m'obligea à me lever pour l'éteindre, il ne faudrait pas réveiller toute la villa tout de même, surtout que je venais d'emménager ici alors autant ne pas faire de vagues.

Une icône sur mon téléphone portable m'indiqua un nouveau message reçu dans la nuit, celui de Jane, une amie résidante au SGMWH : « Salut Amy, tu pourrais me remplacer en chir plastique aujourd'hui stp ? J'ai vu avec le chef pour le planning et elle est d'accord. J'te revaudrais ça ! »


J'envoyai un « ok » encore endormie, après tout pourquoi aurais-je refusé ? Il me semblait qu'il y avait une opération importante aujourd'hui en plastique, une histoire d'accordement de nerfs ou je ne sais plus trop quoi. -C'est le matin en même temps, je ne suis pas vraiment au parfum-  Après une douche rapide, le petit déjeuner le fut tout autant avant que je ne puisse partir en direction de l’hôpital. Jane commençait plus tot que moi en plastique et il fallait que je m'adapte à ça, sans quoi le chef me ferait sûrement les gros yeux.

L'air était assez doux pour une matinée de Janvier, de ce fait le trajet ne me sembla pas trop long depuis la villa. En chemin j’eus une illumination – comprenez brillante réminiscence – sur ce qui m'attendais aujourd'hui : Jackson Avery.


Vous vous souvenez quand j'avais parlé de la patiente ayant fait un arrêt cardiaque ? Eh bien Jackson était le titulaire qui était en charge de cette patiente. Il avait été extrêmement affecté par ce décès, ainsi après nos gardes respectives nous nous étions retrouvés au bar de Joe. Une chose en entrainant une autre, nous avions fini au lit. Pas besoin de faire un dessin, tout le monde aura compris. Ca n'était pas mon style une histoire d'un soir, loin de là, mais depuis hier le jeune titulaire ne quittait pas mon esprit. Et il ne m'avait pas appelé depuis, ce qui m'angoissait encore pls. Pour lui ce n'était peut-etre que ça finalement, une histoire d'un soir, pour oublier la journée passée... Me concernant je ne pouvais pas vraiment en dire autant, j'étais perdue par rapport à cette situation et ne savait que faire. La journée devrait m'apporter des réponses à priori.

HOPITAL SGMWH

Cela faisait quelques minutes que j'étais arrivée. Les transmissions de la nuit avaient eu lieu, résultat : des post-op à contrôler et faire sortir, ainsi que des pré-op à rassurer, puis enfin une opération délicate en fin de journée avec Jackson Avery. Que des réjouissances ! En parlant du loup, l'infirmière m'indiqua qu'il m'attendait pour faire les visites du matin et m'expliquer la procédure de l'opération. Quand je l'appris mon cœur fit un bond et il me sembla que la panique me prenait ? Lui avait-on dit que je remplaçait Jane ?

En tout cas je n'avais pas le choix. Je me dirigeai vers la salle de repos où il étudiait sûrement le cas de ce soir puis frappai à la porte. « Bonjour Jackson, euh Dr Avery excusez moi. Je remplace Jane aujourd'hui elle a un empêchement . » dis-je calmement lorsque j’ouvris la porte.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson H. Avery

Jackson H. Avery


Messages : 39
A Seattle depuis : 22/12/2013

It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE]   It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:07




    Jackson eut du mal à se lever ce matin-là. Peut être aussi parce qu’il n’avait pas beaucoup dormi cette nuit. Mais bon en chirurgie, peu importe le nombre d’heures que tu as dormi, les gens ont besoin de toi. Et aujourd’hui, il allait surement avoir une journée difficile. Il arriva à l’hôpital et se dirigea immédiatement à la cafétéria pour se prendre un bon café. Il en aurait bien besoin. Mais ce qui le consolait quelque peu, c’est que travailler allait grandement lui changer la vie. Il faut dire que sa vie n’était pas des plus simples en ce moment. D’ailleurs il se souvenait de l’autre soir, quand il avait fini au lit avec cette jeune femme : Amélia. Il n’avait pas eu le temps pour lui, de la rappeler. Enfin, on ne va pas se cacher que le jeune homme a eu pas mal d’histoire et qu’il n’a pas toujours pris la peine de rappeler la fille après. Mis celle-là, il avait envie de la revoir. Elle était gentille, belle et intéressante. Mais sa vie était tout de même très compliquée en ce moment, et il ne savait pas vraiment s’il était capable d’ajouter quelqu’un dans sa vie, en plus.

    Mais bon, pas la peine d’y penser maintenant. Il avait le temps après tout, puisqu’il avait vu hier au planning qu’elle ne travaillait pas aujourd’hui. Il pouvait donc prendre la journée pour pouvoir réfléchir à ce qu’il allait lui dire la prochaine fois qu’il l’a verrait. Mais il avait aussi une envie folle de se plonger dans le travail. Il n’avait évidemment pas oublié la patiente qu’il avait perdue … Cette femme dont il s’était occupé et qui était finalement morte sous sa surveillance, devant ses yeux. On dit souvent qu’il ne faut pas nouer de liens avec les patients. Mais ceux qui disent ça, ont totalement raison finalement. Mais Jackson était comme ça, et il n’arrivait pas à en avoir rien à foutre des patients.

    Jackson devait aller contrôler ses post-op et aller voir ses pré-op. Et il avait une opération assez délicate en fin de journée. Cette opération était sur une petite fille de quelques mois qui avait un bec de lièvre, et Jackson devait arranger ça. Mais l’opération ne s’annonçait pas des plus simples. Mais heureusement qu’il était assisté aujourd’hui sinon il n’aurait sans doute pas pu tout faire.

    Jackson se posa un instant dans la salle de repos, avec son livre qui expliquait la pathologie de la petite Sarah quand quelqu’un frappa à la porte. Il ne se retourna pas pour voir qui c’était mais reconnu clairement la voix. C’était Amélia. Elle remplaçait sa résidente et allait donc passer la journée avec lui. Et bien, ça ne lui laissait pas vraiment de temps pour réfléchir dis donc. Il allait falloir se ressaisir et vite.

    – Salut Amélia. D’accord. Et bien il faut s’occuper des pré et post op ce matin.

    Annonça t-il d’une voix neutre. Il était idiot, elle savait bien ce qu’on faisait le matin quand même, ce n’était pas une jeune interne tout droit sorti de l’école. Jackson était assez gêné par la situation et ça se voyait sans doute beaucoup. Il ne s’était pas préparé à la voir immédiatement et qu’elle se retrouve comme ça devant lui, l’avait pris totalement au dépourvu.

    – Je suis désolé pour l’autre soir, on avait pas mal bu tous les deux, et je comprendrais totalement si tu veux que toi et moi, ça en reste à une bêtise d’une nuit.

    Annonça t-il un peu gêné. En fait, il ne savait pas trop ce qu’elle avait envie elle aussi. Tout cela s’était fait tellement vite. Et puis, il y avait aussi le choc de cette patiente. Mais Jackson aimait bien cette fille et si elle le voulait aussi, il aurait aimé apprendre à la connaître un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE]   It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:51


It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia



Comme je le soupçonnait, Avery m'indiqua que je devrait m'occuper des pré-op et post-op pour la matinée. Ça, je m'en était bien doutée... Mais nous devions aussi voir la petite patiente qui devait se faire opérer ce soir et le jeune titulaire ne semblait pas disposé à le faire tout de suite. Il ne s'était pas retourné, essayant certainement de ne pas me regarder. « Ouh là, j'ai vraiment fait une boulette là... » me dis-je en pensant que je m'étais peut-être mise à dos l'un des meilleurs titulaires de l’hôpital.


Ce n'était pas vraiment le moment de me faire des ennemis, au vu de la conjoncture actuelle. Depuis la fusion du Seattle Grace et du Mercy West Hospital l'argent était encore un problème et les suspensions de poste recommençaient. A priori je ne devais pas m'en faire. D'autres titulaires avaient confiance en moi, pour l'instant... Quelle idiotie d'avoir pensé que cette nuit pouvait déboucher sur quelque chose de plus grand ! Moi et mes romans à l'eau de rose, il était temps que je me rende compte que la vie n'était pas tout les jours un conte de fée !


– Très bien, alors … euh... j'y vais... réussis-je à bafouiller, avec sans doute une pointe de déception dans la voix.

En même temps, à quoi aurais-je pu m'attendre d'autre ? Un titulaire avec une résidante ? Cela s'était déjà vu, mais je n'avais pas souvenance que ces histoires aient eu une « Happy End ». Je ravalai ma salive et fit un pas en arrière pour fermer la porte lorsqu'il poursuivit, un soupçon gêné : Je suis désolé pour l’autre soir, on avait pas mal bu tous les deux, et je comprendrais totalement si tu veux que toi et moi, ça en reste à une bêtise d’une nuit.


Avant de me retourner un large sourire tapissa mon visage. Si j'avais pu, j'aurais sauté sur place tellement mon cœur s'était déchargé d'un poids. Mais la contenance valait mieux dans ce genre de situation, vous savez... quand on ne veut pas trop montrer au mec pour qui l'on craque que l'on es mordue de lui. Je me rapprochai doucement de l'endroit où il étudiait le cas de la petite Sarah Campbell qui avait un bec de lièvre puis m'asseyait sur une chaise à coté de lui.

- Oui on avait bu, mais on était sobres quand on a décidé de boire un verre ensemble. Je ne pense pas que ça soit une erreur.  dis-je, avec l'impression que c'était dans le vent étant donné qu'il était dos à moi. C'était peut-etre une blague, et lui souhaitait sans doute que ça reste entre nous seulement j'avais souvent eu peur d'étaler mes sentiments. Peur d’être rejetée, dirait un psy.


Cependant il dirait aussi qu'on arriverait jamais à rien en ne prenant pas de risque. Si je ne disais pas à Jackson ce que je pensais, je resterai sûrement seule toute ma vie...
– Et sincèrement, ce n'étais pas une mauvaise nuit, loin de là ! C'est juste qu'on a commencé par la fin en zappant un peu les premiers rendez-vous. finis-je par avouer avec un rire nerveux que je ne pus retenir.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson H. Avery

Jackson H. Avery


Messages : 39
A Seattle depuis : 22/12/2013

It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE]   It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:36




    Jackson n’avait même pas pris la peine de se retourner pour parler à la jeune et belle Amélia. Pourquoi ? Peut être parce qu’il n’avait pas vraiment envie de s’entendre dire qu’elle ne voulait pas aller plus loin. Il l’avait bien apprécié et elle l’avait quand même pas mal aidé pour surmonter le décès de sa patiente. Elle était gentille, prévenante. Bref, Jackson aurait peut être aimé avoir plus qu’une nuit avec la résidente. Mais après tout il n’était pas le seul à décider. Et puis ils avaient quand même fait les choses à l’envers. Le jeune homme n’avait pas vraiment pris le temps avec Amélia. Non, ils avaient couchés dés le premier soir. Surement à cause de tout l’alcool qu’ils avaient ingurgité déjà. Mais tous les cas, il ne regrettait pas le moins du monde cette soirée avec elle. Et il espérait qu’elle non plus.

    *Faudrait peut être penser à la regarder, tu ne crois pas ?*

    Elle affirma que oui ils avaient bu mais qu’ils étaient quand même sobres quand ils avaient décidés tous les deux d’aller boire un verre. D’ailleurs Jackson se souvenait dans l’état pitoyable qu’il était après la mort de sa patiente et se demandé quand même comment il avait fait pour ne pas faire fuir la belle jeune femme. Elle ne pensait pas que c’était une erreur. Tant mieux. Un petit sourire apparut sur le visage du docteur. Chose qu’elle ne pouvait pas voir puisqu’il était encore dos à elle. Avant qu’elle recommence à parler, il se leva pour se retrouver face à elle. Ce serait quand même beaucoup plus simple pour discuter.

    Ce n’était pas une mauvaise nuit, disait-elle. Bien sur que non. Jackson avait passé une très bonne soirée en sa compagnie et il faut le dire, c’était avec une pointe de nostalgie qu’il s’en était allé le matin. Mais elle avait raison, ils avaient complètement zappé l’étape des rendez-vous comme dans une histoire tout ce qui a de plus banale. Cette dernière parole fit esquisser un sourire à Jackson. C’est vrai que leur histoire, si on pouvait l’appeler comme ça d’ailleurs, ne commençait pas vraiment comme celle des autres. Mais finalement, lui s’en fichait complètement.

    – Et bien, pour arranger ça, voudrais-tu diner avec moi demain soir ?

    Demanda t-il un sourire aux lèvres. Après tout les femmes comme les hommes avaient besoin d’un peu de romantisme quand même. Et avec cette invitation, il voulait faire comprendre à Amélia qu’il ne désirait pas seulement un coup d’un soir avec elle, mais qu’il voulait apprendre à la connaître un peu plus. La balle était dans son camp et c’était à elle de choisir maintenant.

    Elle était quand même sacrément jolie, et Jackson ne pourrait pas déterminer exactement ce que c’était, mais quelque chose d’inconnu l’attirait fortement en cette fille.

    Il s’avança vers elle, et l’embrassa, d’un baiser aussi doux que furtif … Avant de se reprendre. Jackson était quand même sur son lieu de travail. Et même si tout ce qui se passait au Seattle Grace n’était pas toujours très catholique, il fallait quand même se retenir un minimum.

    – Je suis désolé, je ne sais pas vraiment ce qui m’a pris.

    *Bah voyons.*

Revenir en haut Aller en bas
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE]   It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:22


It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia



Quand je lui avait avoué que je ne voulais absolument pas que cette nuit reste une aventure d'un soir, Jackson se retourna. Ca me fit tout drôle de le voir soudain face à moi, me dominant de quelques centimètres par sa taille... Disons qu'on se parlais vraiment « en direct » et que je ne parlais plus à... un dos ! Face à face, on ne peut cacher ses émotions directes. Je me souvenais d'ailleurs du Dr Shepherd qui avait opéré une jeune patiente atteinte d'érotophobie, c'est à dire qu'elle rougissait à la moindre émotion. Beaucoup se moquaient d'elle car ce n'était qu'un simple rougissement après tout, mais elle avait su défendre sa cause auprès de Shepherd en disant que où qu'elle soit, n'importe qui pouvait connaître ses émotions : l'amour, la haine, la colère, … Au final elle n'avait aucun secret pour personne, et cela détruisait lentement mais sûrement sa vie privée.

– Demandes à un aveugle s'il veut voir! répondis-je après son invitation à diner. Son sourire était si craquant que je ne put résister.


Rien de tel pour apprendre à se connaître un peu mieux et voir si mon « coup de coeur » en était réellement un. Et puis on ne se connaissait finalement que très peu, mis à part quelques éléments sur nos vies respectives.

Mes petites rêveries m'avaient apparemment déconnectée de la réalité, et le baiser que m'offrit le beau brun m'attirèrent loin de l’hôpital et des petits tracas. Toutefois lorsque ses lèvres quittèrent les miennes je ne pu m’empêcher d'agripper ma main droite au col de sa chemise et lui rendre son baiser.

Je me détournai ensuite et baissai les yeux, rougissant un peu. Et c'est lui qui brisa le silence en s'excusant …


– Oh non, s'il te plait ne t'excuse pas. Surtout si tu ne le pense pas !. Dis-je en riant aux éclats.


La façon dont il avait dit ça m'avait fait rire, on aurait dit un petit garçon pris en train de voler une sucette. C'était trop mignon...
Mais l'infirmière qui m'avait indiqué où se trouvait Jackson devait se demander ce que l'on faisait, à rester dans la salle de repos.

– C'est pas que je ne suis pas bien mais... l'infirmière va se demander ce qu'on fait, et on doit faire les visites... lui annonai-je avec une petite grimace au coin des lèvres.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.


[HJ : Si ça ne te convient pas hésites pas à me le dire, je peut modifier quelques trucs Hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jackson H. Avery

Jackson H. Avery


Messages : 39
A Seattle depuis : 22/12/2013

It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE]   It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:37




    En fait il n’était pas du tout désolé d’avoir embrassé la belle Amélia, mais c’est vrai qu’il avait agit avec impulsion et la jeune femme n’allait peut être pas apprécié. C’était pour ça qu’il avait préféré s’excuser immédiatement. Amélia se détourna presque immédiatement et le jeune titulaire eut peur d’avoir fait quelque chose qui ne fallait pas. Elle avait baissé les yeux et avait rougi quelque peu. Ce qui fit esquisser un sourire au jeune homme. Elle lui demanda de ne pas s’excuser surtout s’il ne le pensait pas. Il fallait bien avouer que c’était le cas en plus. Jackson aimait bien cette fille. Il ne savait pas vraiment comment l’expliquer mais elle l’attirait et il n’aurait sur dire pourquoi. Bien sur, elle était très belle, mais elle avait ce quelque chose en plus, ce quelque chose d’irrésistible.

    *T’emballe pas trop vite, mec.*

    Amélia lui fit remarquer que l’infirmière allait se demander ce qu’ils faisaient, et ils avaient les visites à faire également. Et oui, ils étaient au travail et même s’il n’avait pas la moindre envie de travailler en ce moment précis, il fallait y aller. Le jeune homme acquiesça de la tête avant de lui ouvrir la porte de la salle. Jackson se dirigea vers le bureau de l’infirmière. Elle lui donna immédiatement les dossiers comme si ça faisait déjà longtemps qu’elle les avait préparés. Il les prit et fit un signe de tête à la belle Amélia pour qu’elle le suive.

    – J’espère que tu as regardé un peu les dossiers.

    Annonça Jackson à Amélia, un petit sourire aux lèvres et un clin d’œil en prime. Il lui passa un dossier et l’entraina avec lui dans la chambre d’un patient. Ou plutôt d’une patiente : Bree Addisson. Jackson l’avait opéré pour une reconstruction mammaire, dés suite d’un mauvais cancer du sain. L’opération s’était très bien passée. Et la patiente en était à deux jours post-op. Ce n’était qu’une simple visite de routine pour elle. Mais Jackson avait quand même envie de tester la jolie résidente.

    – Je te laisse faire le résumé de la patiente et répondre à ses éventuelles questions.

    Lui annonça t-il un sourire en coin. Ce qu’il n’avait pas précisé à la jeune femme, c’est que Bree n’était pas forcément une patiente facile. En fait, elle ressemblait assez à ce cliché de vieille fille aigrie qui s’acharne sur la première personne qu’elle voit. Jackson avait réussi à la mettre en confiance avec lui, et il échappait donc aux remarques de la patiente. Mais n’importe quelle autre personne qui pénétrait dans sa chambre n’avait pas cette chance. D’ailleurs Bree, ne se fit pas prier. Dés qu’elle vit que Jackson n’était pas seul, elle lança son petit commentaire.

    – Et bien ce n’est pas trop tôt. C’est bien beau de batifoler quand on est belle et jeune mais il faudrait penser à faire son boulot quand même.

    Jackson se pinça les lèvres pour éviter de sourire. Il était curieux de voir comment Amélia allait réagir. Juste avec une réaction, on pouvait en savoir beaucoup sur une personne. C’est pourquoi le titulaire avait décidé de ne surtout pas intervenir pour calmer le jeu, enfin du moins pas pour l’instant.

    *Un peu sadique quand même.*

    Non. Juste un tout petit peu.

Revenir en haut Aller en bas
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE]   It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:20


It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia



Jackson et moi sortions à peine de la salle de repos que je regrettais déjà d'avoir mis fin à ce merveilleux moment. Mais mon résidanat était plus qu'important, il ne faudrait pas donner de prétexte à l’hôpital pour me virer alors que je voyais enfin le bout du tunnel. Toutefois nous n'aurions pas été les seuls à batifoler dans une salle de repos. J'avais entendu plusieurs fois des internes, résidents et même des titulaires parler de leurs parties de jambes en l'air pendant leur garde, dans les différentes salles réservées au personnel de l’hôpital.

Ce n'est pas vraiment le moment de penser à ça...* me dis-je lorsqu'il me fit un signe de la tête pour m'indiquer la direction de notre première visite. Ce petit sadique me fit un clin d’œil en insinuant qu'il allait peut-être m'en faire baver aujourd'hui... ou autre chose. Je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait dire, finalement peut-être qu'il allait me couvrir si je me plantait... ou pas.
Je n'avais pas revu les dossiers, étant donné que je n'étais pas censée venir dans ce service et que je l'avais su à peine une heure plus tôt. Faute professionnelle de ma part, c'est indéniable. Et malgré les condensés de dossiers que Jane m'avait envoyé par texto, je ne pouvais me vanter d’être au point.

Pas le temps de répliquer quoi que ce soit, nous étions devant la porte de la chambre, Jackson me tendit le dossier et ouvrit la porte tout en observant ma mine déconfite et stupéfaite. Évidemment je souris immédiatement quand la porte fut entièrement ouverte et que la patiente eut tout le loisir d’observer nos moindres faits et gestes. J'allai à son chevet d'un pas confiant et décidé, jetant au passage un petit coup d’œil au nom de la patiente : Bree Addisson. Une petite lanterne s'illumna au dessus de ma tete, car je me souvenait de quelques détails qu'avait donné Jane. Enfin elle avait aussi indiqué que « Dr Sexy a fait une magnifique reconstruction mammaire, digne de Sloan ! Et elle est un peu... pointilleuse, donc fais gaffe ». Dr Sexy, c'était bien évidemment Jackson... Quand elle saurait qu'on avait couché ensemble, ça allait etre ma fete. Même si personne ne devait être au courant de ça.

Celui ci m'indiqua que je devais faire le résumé de ce cas, et répondre aux questions de la patiente, et j'ouvrit la bouche quand tout à coup une voix que je ne connaissait pas encore résonna dans la pièce :

– Et bien ce n’est pas trop tôt. C’est bien beau de batifoler quand on est belle et jeune mais il faudrait penser à faire son boulot quand même.

Ah bah Jackson devait bien rigoler en son for intérieur... Je rassemblai le peu de courage que j'avais et dit d'un souffle :

– Il s'agit là de Bree Addisson, opérée il y a deux jours pour une reconstruction mammaire suite à un cancer du sein. Une infirmière va passer faire vos pansements vers 11h et je suggère de faire passer une IRM et une échographie de controle. Avez-vous des questions ?

L'IRM et l'échographie, c'était plutôt pour vérifier que le cancer était bien loin, qu'il n'y avait pas de nouvelles métastases... Même si à priori il n'y avait qu'environ 5% de risque de récidive lors d'une reconstruction mammaire il fallait bien vérifier.

En tout cas Jackson ne devrait pas avoir à redire. Je me tournai vers lui, scrutant sa réaction. Chaque fois que mes yeux se posaient sur lui une sensation de plénitude me prenait, mon cœur s'affolait et mon esprit vagabondait... Je souris légèrement, puis me rendit compte que je devais carrément paraître stupide, mais la patiente cherchait certainement une question à poser ou une réplique à asséner...

– Alors, Docteur Avery, avez-vous quelque chose à ajouter ? dis-je, rayonnante.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson H. Avery

Jackson H. Avery


Messages : 39
A Seattle depuis : 22/12/2013

It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE]   It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:44




    Ah cette Bree Addisson, une charmante femme. Jackson avait réussi à l’amadouer, et c’était sans doute le seul dans tout l’hôpital à ne pas avoir à supporter les répliques cinglantes de la patiente. Il la trouvait marrante. Ca faisait un peu de rebondissement dans l’hôpital. A peine rentré, Amélia eut le droit à un petit pique de sa part. Mais elle fit comme si de rien n’était. A la place, elle fit le résumé de la patiente. C’était clair et concis. Il n’y avait rien à redire là-dessus. Qu’est ce qu’elle était belle quand même. Ses yeux, son corps, ses lèvres … Mais ce n’était pas le moment de penser à ça, après tout, ils étaient avec une patiente, et il fallait quand même qu’ils travaillent, ne serait-ce qu’un petit peu.

    Elle lui demanda s’il avait quelque chose à rajouter. D’un sourire en coin de lèvre, il fit non de la tête. Il n’y avait rien à redire. Après tout, Bree en était à deux jours post-op, il ne semblait pas avoir de complications ou d’effets secondaires. La patiente devrait bien s’en remettre. Mais avec les cancers, il fallait quand même faire attention. La cancérologue devait venir la voir cette après midi de toute façon. Jackson repasserait quand elle serait là. Bree tenait au fait que Jackson ne soit pas bien loin. Cette patiente s’était attachée à lui et lui faisait confiance.

    – Elle a bien appris son cours la mouflette.

    Lança Bree. Elle était un peu dure avec Amélia mais bizarrement ça ne l’étonnait pas du tout de la patiente. Jackson ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. Après quelques mots réconfortants pour elle, Jackson accompagné d’Amélia sortirent de la chambre. Ils continuèrent donc les visites tranquillement. Quand ils eurent finit, le jeune homme voulut s’accorder une pause. Il prit un café au distributeur, enfin plutôt deux. Il en donna un à Amélia.

    – T’en auras besoin, t’imagines pas ce que je t’ai préparé aujourd’hui.

    Bon d’accord, le double sens était fait totalement exprès. Ca l’amusait, et il voulait surtout voir la réaction de la belle Amélia. Ils avaient une grosse opération en fin d’après-midi, elle devait donc être en forme. Mais à part ça la journée allait surement être calme, à part si on avait besoin d’eux à la mine.

    *Alors monsieur le tombeur, une idée pour faire tomber la belle jeune fille dans tes bras ?*

    D’un côté il voulait prendre son temps avec elle, apprendre à la connaître d’avantage. Mais d’un autre côté, elle l’attirait tellement qu’il avait du mal à se dire qu’il fallait y aller doucement avec elle. Il entraina la belle Amélia avec lui dans l’une des salles de repos juste à côté. Quand ils furent entré tous les deux, le jeune homme la plaqua fougueusement contre le mur avant de l’embrasser. Ca semblait être plus fort que lui.

    *Heureusement que tu veux faire les choses bien …*

    Il se recula finalement. Jackson ne savait vraiment pas ce qu’il voulait finalement. Il faudrait quand même qu’il arrive à se décider au lieu d’agir impulsivement de la sorte.

    – C’est de ta faute tout ça.

    Lança t-il un sourire au coin des lèvres.

    – Tu me fais trop d’effets pour que je puisse me concentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE]   It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:59

It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia
- Elle a bien appris son cours la mouflette, lança la patiente à l'intention de Jackson.

Cependant on ne pouvait pas dire que j'avais appris son dossier sur le bout des doigts. Si je lui montrait le texto de Jane elle serait sûrement déçue, sauf pour le Dr Sexy à vrai dire...

- On a des vies entre les mains, cela vaut mieux ! … Bonne journée madame Addisson !

Après l'avoir gratifiée d'un sourire rassurant je sorti de la chambre avec Jackson pour la suite des visites. Nous sommes allés voir la petite fille qui allait se faire opérer un peu plus tard et trépignait d'impatience, puis quelques patients nouveaux arrivés dans le service. Ce fut une assez bonne matinée, les patients étaient adorables et Jackson ne me posait pas trop de colles. Pas encore du moins...

Le café qu'il m'offrit me fit du bien, apparemment il m'avait concocté un programme d'enfer... et sa petite phrase « T'imagines pas ce que je t'ai préparé aujourd’hui » ne présageait rien de bon au point de vue du boulot et des patients. En revanche je riais au double sens évident et lui lançait un regard plein de sous-entendus, pouffant de rire.

- Dis donc on a des patients je te rappelle !

Dis-je d'un ton ironique. Après son dernier propos, c'était loin de mes préoccupations. Il m'amena jusqu'à une salle de repos, en mode James Bond, et quand je refermai la porte derrière moi j'eu un fou rire en pensant à ce que nous allions faire, enfin ce que j'avais deviné du moins. Si j'avais tort, nous allions juste parler de dossiers avant d'aller opérer la petite Sarah.

Faire des bêtises n'avait jamais été mon fort, et je n'avais pas autant profité de mon adolescence que d'autres. C'est vrai, j'étais toujours sage, et être trop sage au bout d'un moment c'est assez énervant. Là, j'allai faire quelque chose de répréhensible, qu'on était pas censé faire dans les murs d'un hôpital. Mais c'était tellement excitant... Et le Seattle Grace Mercy West n'avait jamais été aussi calme.

A peine me fus-je retournée après avoir fermé la porte à clé que Jackson me plaqua contre le mur, puis m'embrassa. Non sérieusement, mon cœur allai finir par exploser s'il continuait comme ça. Ms sentiments envers Jackson étaient si nouveaux et pourtant si intenses... Je n'avais pas encore connu telle expérience. On allait un peu vite, mais en même temps à quoi bon se refuser de petits plaisirs de temps en temps. Jackson et moi faisions les choses à l'envers, c'était une certitude.

J'étais partagée entre mon cœur et ma raison, dilemme auquel chaque individu est confronté au moins une fois dans sa vie. D'une part ma raison me disait de patienter et de mieux connaître le si bel homme en face de moi, d'autre part mon cœur m'interdisait de gâcher ce moment.

Et si ses belles paroles n'étaient que foutaises, et si Jackson ne voulait que passer du bon temps avec moi ? Là encore, ma raison me dictait de faire attention, et mon cœur balayait tout ça.

J'avais trop longtemps été une fille sage, sans histoire. Il était temps de changer un peu, et de se laisser vivre, avec Jackson. Le bel Apollon avait l'air de se poser les même questions, car il se recula un peu et me dit que tout ça était de ma faute car je lui faisais trop d'effets pour qu'il se concentre. Cela me faisait plaisir, dans un sens. Il comprenait ce que je ressentais, puisqu'il vivait la même chose.

- Arretes, à cause de toi j'ai aucune volonté. Je me fou complètement de ce qui peut arriver...
commençai-je avant de finir en chuchotant : Du moment que je suis avec toi.

Je décollai lentement mon dos du mur, n'écoutant que les battements effrénés de mon cœur, et lorsque nos deux corps furent à quelques millimètres l'un de l'autre je l’enlaçai, comme ci je pourrai le retenir là indéfiniment. Mes lèvres se posèrent doucement sur les siennes, goûtant l'instant présent alors que le feu me dévorait les entrailles.

Je ne répondai plus de rien en cet instant. Mais il ne fallait pas que nous regrettions tout ça plus tard...

- Tu crois que c'est une erreur ? Parce que là tu pourrais faire ce que tu veux de moi, je n'aurai pas la volonté de dire non. Sauf si tu me dis que tu ne veux plus de moi en fait... conclus-je avant de lui sourire tendrement.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson H. Avery

Jackson H. Avery


Messages : 39
A Seattle depuis : 22/12/2013

It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE]   It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:02




    Le jeune homme n’était pas très clair dans sa tête. Attendre ou se précipiter ? Il ne savait visiblement pas faire la part entre les deux. Il disait l’un et faisait l’autre. Si ça continuait, Amélia n’arriverait plus vraiment à le suivre. D’habitude Jackson se prenait moins la tête. Mais il fallait avouer qu’il avait eu plus de conquêtes que de copines à proprement parlé. Il se souvenait de Liz. La sœur du fameux Docteur Shepherd. Ils étaient sortis ensemble un an, avant qu’elle ne le quitte sans aucunes explications. Il ne l’avait plus jamais revu. C’était sans doute à cause d’elle que pendant un long moment il s’était refusé à sortir avec des femmes, de peur de souffrir à nouveau. Mais maintenant, ça faisait longtemps, et il était totalement réparé de ce mal.

    Il s’était retiré de ce baiser avec la belle Amélia. Une erreur peut être parce que ces lèvres continuaient de l’appeler et Jackson aurait sans doute du mal à y résister. Mais il fallait peut être se contrôler. Ils faisaient tout à l’envers depuis qu’ils s’étaient rencontrés et c’était peut être une mauvaise idée, un mauvais départ sur une relation saine. Mais écouter son esprit quand son corps vous dit tout le contraire n’allait pas être des plus simples. Loin de là même.

    Elle lui annonça qu’à cause de lui, elle n’avait aucune volonté. Elle se fichait de ce qui pouvait arriver. Avait-elle décidé de céder au désir de la chair ? Elle voulait être avec lui, rien de plus. Cela réconfortait quelque peu le jeune homme qui avait eu peur que ce ne soit qu’une nuit sans lendemain. Mais non, ils avaient l’air d’être à peu prés sur la même longueur d’onde, ce qui était déjà un bon début.

    Elle s’avança doucement vers lui. Lorsqu’ils furent à quelques millimètres l’un de l’autre, elle le prit dans ses bras et lui fit un doux baiser. Quelques instants plus tard. Elle lui demanda s’il croyait que tout ça était une erreur. Visiblement, il pourrait faire tout ce qu’il veut d’elle. Elle n’aurait pas la volonté de dire non, disait-elle.

    Mais bien sur que si qu’il voulait d’elle. Sinon, il ne serait pas là, en face d’elle à ce moment précis. Sinon il n’essaierait pas de contrôler sans cesse cette envie de l’embrasser.

    – J’ai une meilleure idée. Tu vas venir diner avec moi demain soir. Un vrai rendez-vous et officiel celui-là.

    Annonça t-il le regard charmeur, un petit sourire au coin des lèvres. S’il voulait essayait d’avoir une vraie relation avec la belle Amélia, il n’avait pas le choix que de commencer par le commencement. Un diner serait parfait pour l’occasion. Cela leur ferait une soirée romantique, et ils auront l’occasion de parler, de discuter, d’en apprendre d’avantage sur l’un et sur l’autre. Ca ne pourra leur faire que du bien après tout.

    – En attendant, je vais continuer à te torturer, parce qu’après tout, tu n’es qu’une résidente.

    Annonça-t-il avec un clin d’œil. Il fallait bien s’amuser de temps en temps. Jackson la regardait avec ce petit sourire plein de malices.

Revenir en haut Aller en bas
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE]   It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:29


- J'ai une meilleure idée. Tu vas venir dîner avec moi demain soir. Un vrai rendez-vous et officiel celui-là.
Dit Jackson avec son petit sourire au coin des lèvres. Ce sourire si craquant qui m'avait fait tomber dans ses bras...
- Bonne idée ! Au moins l'un de nous a encore toute sa raison ! Dis-je en riant de cette situation.
Un dîner... Cela signifiait que la prochaine fois que nous nous verrions était déjà fixée, aucun risque que je ne le revoie jamais et puis basta. Ca allait être une merveilleuse occasion de se connaître et, de ne pas culpabiliser parce que l'on faisait les choses à l'envers... En attendant demain Jackson avoua qu'il continuerait à me torturer.
- Génial ! Dis-je ironiquement en haussant les sourcils. S'il comptait m'en faire baver, j'avais de quoi le faire chanter. Le titulaire ne serait pas au bout de ses surprises, comme moi d'ailleurs...
Bon, même si l’hôpital était très calme, il fallait bien se contenter de quelques baisers avant demain, et ne pas donner de raisons aux infirmières pour propager des ragots sur notre compte.
- Alors Mr le titulaire, comme je ne suis qu'une résidente j'ai un dossier à relire pour etre au point sur une opération. A tout à l'heure !
Fis-je, avec un sourire satisfait. « Et TOC » pensai-je immédiatement. Je déposai un rapide baiser sur ses lèvres avant d'ouvrir la porte et de sortir, laissant un Jackson tout pantois.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson H. Avery

Jackson H. Avery


Messages : 39
A Seattle depuis : 22/12/2013

It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE]   It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:47




    Jackson fut content lorsqu’elle accepta son invitation à diner. Ce serait un bon moment, il en était sur. En plus, ça lui permettrait d’en savoir d’avantage sur la belle jeune fille. Parce qu’il fallait avouer qu’il ne connaissait pas grand-chose sur elle. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, ils avaient beaucoup bu, et de ce fait le jeune homme ne se rappelait plus vraiment ce qu’ils avaient bien pu se dire à ce moment là. Et puis au moins, ils commenceront sur de bonnes bases. Le rendez-vous était fixé désormais. Demain soir. Jackson finissait tôt le lendemain donc il aurait le temps de se préparer avant d’emmener Amélia dans un bon restaurant. Il tenait au fait que cette histoire ne soit pas celle d’une nuit. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais en tout cas, il voulait plus avec elle. Ca c’était sur.

    « Au moins l’un de nous a encore toute sa raison » avait-elle dit. Il avait quand même du travailler sur lui-même pour arrêter leur entrevue ici et ne pas aller plus loin même si l’envie était plus forte que tout. Mais il avait fait le bon choix. C’était mieux pour tout les deux qu’ils attendent au moins ce rendez-vous. Et puis, ils n’étaient pas tout seul. Ils étaient quand même sur leur lieu de travail. Et ici au Seattle Grace Hospital les rumeurs allaient vite. C’était un peu comme au lycée ou à la fac d’ailleurs. Ils ne pouvaient rien faire sans que tout le monde soit au courant. Ca ne dérangeait pas tellement le jeune homme, mais il préférait attendre de savoir si cette histoire allait le mener quelque part avant que tous ses collègues ne soient au courant.

    Il n’avait pas parlé d’Amélia à April encore. C’était pourtant sa meilleure amie, et ils se racontaient absolument tout. Mais ces temps-ci, leur relation était assez froide. Jackson ne faisait que la croiser de temps en temps, et ils échangeaient que quelques mots avant de vaquer à leurs occupations respectives. Jackson ne savait pas pourquoi elle était un peu distante en ce moment, mais ça s’arrangerait bien. Les filles étaient quand même difficiles à comprendre. Elle reviendrait bien le voir quand elle serait calmée.

    Quand il lui annonça qu’il continuerait quand même à la torturer, elle lança un génial ironique. Mais après tout, il était titulaire et elle résidente, c’était son rôle. Et puis en faisant ça, les titulaires forgeaient un caractère à leurs résidents et leurs internes. Ca ne pouvait que leur faire du bien.

    *Fais attention à toi, elle en a déjà du caractère.*

    Elle lui annonça qu’en tant que résidente, elle avait un dossier à relire pour être au point pour l’opération de ce soir. Et avec un baiser aussi furtif que doux, elle sortit de la salle. Jackson aussi devait encore bosser son opération. Elle serait délicate et il n’en avait jamais effectué des comme ça. Il verrait également à ce moment là, ce que la jeune femme valait en tant que chirurgien.

    Il s’assit sur l’un des lits et tout en pensant à la belle Amélia, il commença à se refaire l’opération dans sa tête pour vois s’il était au point.


    H.S : je pense qu’on peut dire que notre rp est terminé, on pourra s’en faire un autre pour leur rendez-vous de demain soir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE]   It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélia "Amy" Stuart - Terminé
» Liz ; Welcome back to the real life...
» It's a beautiful day to regain hope # Noé et Elena
» Répertoire RP de Noé et Jackson
» INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Seattle Grace Hospital :: Niveau 3 : Les différents services :: Chirurgie plastique-
Sauter vers: