Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellis Grey
Admin
Ellis Grey


Messages : 90
A Seattle depuis : 07/12/2013

INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]   INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:00

















 ❝ INTRIGUE N°1 ❞
~ Le bloc opératoire n°2 ~





Vous êtes en train d’opérer depuis quelques heures un patient. Une opération de routine, assez facile qui se passe très bien. Vous avez d’ailleurs terminé la procédure. Mais le titulaire sur cette opération vient de recevoir un appel. Vous ne pouvez pas sortir du bloc. C’est une sorte de quarantaine. Il y a deux tireurs et une prise d’otage dans le bloc d’à côté. Vous ne pouvez donc pas sortir sans mettre votre vie en danger. Mais rester enfermé dans une pièce sans pouvoir rien faire pour les personnes plus ou moins proches de vous … Allez vous tenir ? Arriverez-vous à rester calme ou céderez vous à la panique en mettant potentiellement les vies des autres en danger ?







© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://throughthemirror-ga.forumactif.org
Jackson H. Avery

Jackson H. Avery


Messages : 39
A Seattle depuis : 22/12/2013

INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]   INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:38




    Jackson était arrivé tôt à l’hôpital ce matin là. En effet il avait une petite opération de routine à effectuer avant de commencer une journée qui s’annonçait tranquille. Il faisait beau aujourd’hui, le ciel était dégagé et un brin de soleil pointait le bout de son nez. Jackson avait prévu d’aller inviter Amélia à diner avec lui ce soir. La journée ne pouvait donc pas s’annoncer mieux que cela. Il avait pris la jeune Hailey Kingston avec lui au bloc. C’était une interne très prometteuse et Jackson voulait voir ce qu’elle valait. C’est pourquoi il l’avait pris sous son aile cette semaine. Donc ils étaient au bloc, il ne restait plus que quelques points et l’opération serait finie. Il proposa d’ailleurs à Hailey de le faire elle-même. Après tout, ce n’était pas un grand risque de lui confier des points à faire sur un patient.

    Il entendit le téléphone du bloc sonner. Et se dirigea donc vers lui pour décrocher. C’était assez étrange qu’il sonne puisque l’opération n’avait pas été longue, c’était une opération de routine et Jackson avait vu les proches du patient avant, donc ce n’était pas eux qui s’inquiétaient. Et puis les bippeurs se mirent à sonner en même temps que le téléphone. Cela n’indiquait rien de bon. Il regarda le sien et vit « quarantaine ». Le médecin décrocha donc le téléphone. C’était surement un peu plus d’explications pour le message sur leur bippeur.

    Jackson ouvrit grand les yeux. Ce n’était pas un simple exercice de routine. Deux tireurs étaient dans l’hôpital, et ils avaient pris en otage le bloc juste à côté. Le jeune homme respira un bon coup. Il ne fallait surtout pas céder à la panique. C’était le meilleur moyen que ça se finisse mal. Il attendit donc qu’Hailey finisse ses points avant de dire quoi que ce soit aux autres.

    Et ce fut dans un murmure qu’il annonça :

    – On ne peut pas sortir du bloc, on est en quarantaine. Pour la sécurité de tous, il ne faut pas qu’on fasse de bruit.

    Il n’y avait pas beaucoup de monde dans le bloc mais cela pouvait vite céder à la panique. Il voyait des visages pleins de questions le regardaient. Ils ne devaient pas leur cacher ce qu’il arrivait réellement. Après tout, ce serait une mauvaise chose, autant pour lui que pour les autres. Ils avaient le droit de savoir. Jackson avait juste peur de les faire paniquer. Il ne fallait pas qu’ils se fassent repérer. Sinon cela pourrait vite tourner au drame.

    Il fit signe aux gens qui étaient avec lui de s’assoir dans le fond du bloc. Il fit de même avant de recommencer à parler à voix basse.

    – Il y a deux tireurs dans l’hôpital. Ils ont pris en otage le bloc à côté. On ne peut pas se permettre de faire du bruit. C’est autant pour notre sécurité que pour la leur.

    Il essayait d’être le plus courageux possible. Mais il avait peur au fond de lui. Il ne savait pas qui il pouvait bien y avoir dans ce bloc. Il n’aurait du y avoir personne normalement, Jackson avait regardé le tableau le matin même. Cela voulait donc dire qu’il pouvait y avoir n’importe qui à côté.

    Le mec au téléphone lui avait dit qu’il le rappellerait. Il donnerait des nouvelles. Jackson aurait aimé être patient mis il avait envie qu’on le rappelle immédiatement, qu’on lui dise qui étaient les deux pourris avec des flingues, et qui étaient sous leur emprise.

Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston


Messages : 66
A Seattle depuis : 15/12/2013
Age : 26

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]   INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:58



Hailey J. Kingston

L'opération s'était passait sans souci, et la journée s'annonçait sous les plus beaux augures en apparence. Elle était l'interne de Jackson Avery ce matin-là, quand il l'avait choisi pour être son interne cette semaine la jeune femme s'était sentit plutôt fière. Après tout c'était un Avery. Ce matin là ils étaient au bloc, une banale opération de routine, rien d'exceptionnel en soi. L'opération allait presque toucher à sa fin, il ne restait qu'à s'occuper des points. Et le Dr. Avery proposa à la jeune interne qui s'en occupa aussitôt.

Alors qu'elle commença tout les bippeurs se mirent à sonner de concert, et le téléphone aussi. Etrange, surtout que pour une opération courte et disons le plutôt banale, pas d'énorme danger en soi donc. Le Dr. Avery répondit. La jeune interne elle ne leva même pas le nez, se contenta d'hausser un sourcil inquisiteur. Dès qu'elle acheva sa tâche elle reposa les outils chirurgicaux et c'est alors que le titulaire prit la parole.

Ils étaient en quarantaine, il ne fallait ni sortir, ni faire de bruit. Elle eut un moment d'arrêt. C'était une blague non. Non, devant la mine grave du titulaire elle comprit que c'était vrai. Lorsque le Dr Avery intima tout le monde à le rejoindre au fond du bloc avec le moins de bruit possible elle s’exécuta aussitôt. Ce dernier parlait à voix basse, comme si les agresseurs pouvaient les entendre depuis l'autre bloc. Ça semblait fou et ridicule : deux tireurs dans un hôpital, prenant un bloc en otage.  

- Mais c'est insensé, qui est assez idiot pour prendre en otage un bloc, ça n'a aucun sens. Deux tireurs dans une banque c'est logique ça.

Même si elle avait parlé d'une voix la plus basse possible quelques regards se tournèrent vers elle. Elle murmura un rapide " Désolée ".




© Fiche par Hailey J. Kingston

Revenir en haut Aller en bas
Jackson H. Avery

Jackson H. Avery


Messages : 39
A Seattle depuis : 22/12/2013

INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]   INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:45




    Voilà qu’ils se retrouvaient en quarantaine, dans le bloc juste à côté d’une prise d’otage. Décidemment, Jackson n’était pas le type le plus chanceux du monde. Comment allaient-ils bien pouvoir se sortir de là. Pour le moment, ils étaient tous au fond de la pièce, assis par terre. Cette situation ne devait pas trop s’éterniser, sinon ils étaient dans de beaux draps. Mais ils auraient pu être encore moins chanceux et se trouver avec les deux tireurs. Qui était donc avec eux ? Peut être des gens qu’ils aimaient. Peut être Amélia. Jackson espérait de tout cœur qu’elle n’y soit pas. La journée aurait du être parfaite, il aurait du aller diner avec elle ce soir. Et si quelque chose tournait mal ?

    Mais il ne fallait pas penser à ça, il fallait garder son calme. Parce qu’il était titulaire, et qu’il avait avec un lui une interne, et des infirmières. Il ne fallait pas leur faire peur. C’était son devoir en quelque sorte de les rassurer et de les protéger. Les internes étaient des grandes gueules. Et Hailey ouvrit la bouche pour dire que tout cela était insensé. Elle avait raison, ça n’avait aucun sens. Pourquoi faire une prise d’otage dans un bloc, dans un hôpital. Que pouvaient-ils cherchaient ? Ce n’était pas comme dans une banque où la motivation était financière. Qu’est ce qui pouvait passer une personne, un matin, à venir menacer des médecins, des infirmières …

    La jeune interne avait parlé à voix basse, mais s’excusa quand même. Plus par respect. C’était bien beau de ne pas pouvoir bouger, mais qu’allait-il faire ? Ils étaient tellement inutiles dans ce bloc. Et puis au bout d’un moment, si ça durait plus longtemps que prévu, les gens allaient forcément paniquer, c’est inévitable.

    *Qui est dans le bloc 2 ?*

    Le téléphone retentit. Jackson se précipita dessus. Il ne voulait pas qu’il sonne très longtemps. Il ne fallait surtout pas alerter les tireurs. Et puis d’un autre côté, il était vraiment pressé d’avoir des nouvelles de l’extérieur. Il décrocha donc et resta silencieux. Son regard s’assombrissait de seconde en seconde.

    Quand il raccrocha, il avait fortement pâlit. Il rejoignit les autres au fond de la salle et se rassit à leur côté. C’était le chef de la police, celui qui s’occupait de la situation qui avait appelé. Il voulait surtout savoir s’ils étaient encore en vie. Il avait eu Helmer. Un médecin qui travaillait au Seattle Grace. Dans ce genre de situation, cela faisait du bien d’avoir quelqu’un qu’on connait. Grâce aux témoins, ils savaient qui était avec les tireurs.

    – Ils ne connaissent pas encore les motivations des tireurs.

    Annonça t-il en posant son regard sur Hailey. Il ne pouvait pas lui apporter de réponse pour ça en tout cas. Puisque tout comme elle, il trouvait insensé qu’on puisse voulait faire du mal à des médecins.

    – Moreno, Stuart, Stanford. C’est eux qui sont avec les tireurs.

    Ajouta t-il d’une voix grave. Noé Stanford était un interne de la même promotion qu’Hailey. Elle devait sans doute le connaître.

    – Il faut restez calme. Je vous promets, qu’il ne vous arrivera rien.

Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston


Messages : 66
A Seattle depuis : 15/12/2013
Age : 26

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]   INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:17



Hailey J. Kingston
Première intrigue
La quarantaine, c'était bien beau de rester assis sans faire de bruit mais avec l'attente et l'inquiétude cette quarantaine commençait à devenir vraiment pesante. Au fond chacun se tournait les mêmes questions : qui sont avec les tireurs ? Est-ce qu'ils vont bien ? N'ont-ils pas tentés des choses stupides à la superman, ou Chuck Norris peut importe, ou sont-ils bien resté sages pour leur sécurité et celle du patient ? Tant de questions, peu ont des réponses.

L'heure semblait tourner avec une lenteur exaspérante, s'était-il écoulé une poignée de minutes ou beaucoup plus entre le premier et le second appel. Le temps semblait s'écoulait trop lentement au goût de la jeune interne, qui déjà pas patiente pour deux sous l'était encore moins en pensant que deux tarés avec des flingues prenaient en otage un groupe médical dans le bloc d'à côté. A un bloc près ça aurait pu être eux.

Puis soudain le silence fut brisé par la sonnerie du téléphone, le Dr. Avery se précipita pour répondre, il ne pipa mot tout durant la conversation téléphonique, un silence qui inquiétait Hailey. Chacun des autres membres présents étaient comme suspendus sur les moindres faits et gestes ou paroles du titulaire, dans l'attente oppressante d'une moindre information.

Visiblement les tireurs n'avaient pas encore de motivations connues. L'interne imaginait que pour s'en prendre à une équipe médicale soit ils étaient fous à lié soient ils avaient une quelconque motivation aussi futile et idiote soit-elle, toute motivation possible semblait futile à ses yeux. Les médecins sont censés sauver des vies, ou la rallonger au moins dans certains cas, alors qui pourrait en franchement vouloir contre du personnel médical.

Le Dr. Avery annonça alors le noms des personnes présentes avec les deux tireurs. Moreno, une neurochirurgienne. Stuart, une résidente. Et Stanford, interne dans la même promotion qu'Hailey et aussi son colocataire qui plus est. Et connaissant le jeune Noé sa colocataire imaginait bien que ce dernier était du genre à l'ouvrir dans une situation pareille.

* Noé, avec deux tarés armés d'un flingue : espérons qu'il ravale son complexe de supériorité deux minutes sinon c'est mal barré. *

Le titulaire rajouta qu'il fallait rester calme et que rien n'arriverais, qu'elle jolie promesse, peu fondée mais si ça pouvait en rassurer certain autant lancer les belles paroles.

- Non, c'est clair qu'il nous arrivera rien tant qu'on sort pas de ce bloc pour la jouer à la super-héros.

Elle s'arrêta aussitôt, dans cette situation le reste des membres présents avec elle n'avait surement pas besoin de connaître son avis. Mais elle était comme ça, quand elle pensait quelque chose elle ne se gênait pas pour le dire, et avec l'idée que deux tireurs se trouvait dans la pièce d'à côté elle ne pouvait se retenir de parler.

- Hmh désolée, mais le silence mortuaire ça n'aide vraiment pas pour se rassurer.



© Fiche par Hailey J. Kingston

Revenir en haut Aller en bas
Jackson H. Avery

Jackson H. Avery


Messages : 39
A Seattle depuis : 22/12/2013

INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]   INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:40




    Il y avait un silence de mort dans ce bloc. Mais la jeune interne Hailey le brisa. Elle avait raison, tant que personne ne sortait d’ici, ils ne risquaient pas grand-chose. Et tant mieux. Ici, ils étaient tous sous la responsabilité de Jackson, et il ne se pardonnerait pas s’il arrivait quelque chose à quelqu’un. Jackson n’était pas forcément un héros mais il arrivait à se contrôler pour rester calme dans des situations extrêmement stressantes.

    Il y avait Amélia avec les tireurs. C’était sans doute ce qui lui avait fait le plus de mal quand on lui avait dit. Elle était en danger et lui ne pouvait rien faire pour la sortir de là, et là sauver. Il n’avait juste qu’à espérer que tout se passerait bien pour elle et puis c’est tout. Il repensait à toutes les choses qu’il aurait aimé lui dire. Et s’il n’en avait plus jamais l’occasion … Bien sûr leur histoire avait commençait il y a peu de temps mais le jeune homme était déjà très attaché à elle. C’était quelqu’un de bien, qui ne méritait pas d’être entrainé dans une situation aussi horrible. Et si Jackson l’avait pris sur son opération ce jour là …

    Non il ne fallait pas qu’il pense à tout ça, il fallait qu’il reste fort, pour tout le monde, pour l’équipe. Et Hailey avait raison, ils ne pouvaient pas rester dans le silence. Le silence, c’était pire que tout pour être rassuré. Il fallait parler, il fallait se rassurer, il ne fallait pas s’arrêter de vivre en retenant son souffle tout simplement.

    *Allez Jackson, ressaisis-toi.*

    – J’ai une idée. On connait tous les personnes qui sont dans le bloc d’à côté, alors pourquoi ne pas parler d’eux ?

    Annonça le jeune homme. Quelques personnes l’interrogèrent du regard, ne comprenant sans doute pas où il voulait en venir. Jackson savait que parler d’eux leur ferait du bien. C’était leurs collègues, leurs amis qu’il y avait de l’autre côté. Et ils avaient surement besoin de parler d’eux, de partager des anecdotes ou autres.

    – Je commence. Par exemple, ce gamin, Noé. La première fois que je l’ai rencontré, je me suis tout de suite reconnu en lui. Pourquoi ? Parce que c’est le prototype du beau gosse. On ne me voyait que comme ça avant, et c’est dur de faire ses preuves quand on est perçu que de la sorte. Mais Noé c’est aussi et surtout un grand gamin. On dirait que l’hôpital est un terrain de jeu pour lui.

    Annonça Jackson un sourire aux lèvres. C’est ce qu’il trouvait marrant chez cet interne. Il avait une autre vision de l’hôpital. Les internes c’était la relève. Et du peu qu’il avait pu voir pour l’instant, ça n’avait par l’air mauvais. Le jeune homme avait fait exprès de commencer à parler de Noé. Parce que c’était un interne et qu’il avait senti que Hailey avait besoin de parler. Il avait pensé que c’était sans doute la personne dans le bloc d’à côté qu’elle connaissait le mieux.

    – Et toi, qu’est ce que tu peux nous dire sur lui, Hailey ?

    Lui demanda t-il avec un petit sourire en coin. Parler était la meilleure solution pour ne pas perdre la tête dans ce genre de situation.

Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Hoods

Elena A. Hoods


Messages : 33
A Seattle depuis : 22/02/2014

INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]   INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:33


INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Tumblr_n0r700w0Dw1qbe4elo1_500

« Intrigue n°1 »
Bloc opératoire n°2
Cela faisait bien quelques heures que nous étions dans le bloc. Le temps me semblait infini, comme si le moment depuis lequel on nous avait annoncé la nouvelle durait depuis des jours et des jours. On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. Au Pérou on n'osait même pas imaginer ce genre de choses. Des tireurs qui viennent s'emparer d'un bloc opératoire et en menacer ses occupants dans un hôpital universitaire ? Là bas c'était comme si les poules avaient des dents...

Depuis mon arrivée je ne cessait de comparer le Seattle Grace Mercy West aux hôpitaux dont j'avais été employée. Je me disait constamment que les moyens ici étaient démesurés par rapport à ce que j'avais connu, mais c'était intéressant de pouvoir travailler dans ces conditions. Le patient dont on s'occupait avait été stable pendant presque toute l'intervention, sauf quand il a fallu suturer ; d'où mon arrivée tardive au bloc. Finalement tout était rentré dans l'ordre, rien de bien grave, mais on n'avait reçu quelques minutes plus tard un coup de fil nous sommant de rester dans la salle.

Le bloc d'a coté était pris en otage... Se dire que des personnes risquaient leurs vies juste à coté me révoltait. Comment ces gens étaient arrivés là ? Comment pouvaient ils menacer des médecins qui ne faisaient que leur boulot en essayant de sauver des vies ? Ça me paraissait inconcevable cependant je savais qu'en venant aux États-Unis je serait confrontée à des situations de ce genre. Dépaysement total, comme dirait certains !

L'interne qui avait assisté à l'intervention brisait le silence religieux régnant dans la pièce. Ce n'était pas une mauvaise idée, d'essayer de penser à autre chose plutôt que de s'inquiéter sans cesse. Et bien que je n'avais pas pris part à la conversation depuis le début, j'approuvai l'idée de Jackson :
" Pourquoi pas, de toute manière on es bloqués ici !" lançai-je avec un maigre sourire sur le visage.

Je me demandai que faisait la police en cet instant délicat. Ils auraient déjà du débarquer et nous dire que la situation était en ordre. Après tout ici c'est ce qui se passe en général : les policiers jouent les héros, et tout fini bien ! L'interne dont parlait Jackson pour commencer ce petit "intermède", Noé Stanford, était un type ambitieux mais quelque peu arrogant. Enfin c'était ce que j'avais cru entendre une fois entre une infirmière et une autre interne ; toutefois je n'avais pas vraiment eu l'occasion de le vérifier car je ne lui avais parlé que quelques fois, étant arrivée récemment.

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston


Messages : 66
A Seattle depuis : 15/12/2013
Age : 26

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]   INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:16


Hailey J. Kingston


Intrigue n°1

Le silence mortuaire avait été brisé par l'interne, elle se fichait pas mal dans la situation présente que se soit le moment ou non de l'ouvrir. Rester silencieux alors qu'à une cloison près deux tireurs prenaient en otage un bloc remplis de quelques collègues, non le silence n'était pas fait pour Hailey. Elle n'était pas du genre à paniquer pour rien mais le silence ne faisait que stresser tout le monde et monter d'un cran de plus la tension pourtant déjà palpable. Mais à la surprise d'Hailey son avis fut rejoint par le titulaire, Jackson Avery, et la résidente, Elena Hoods. 

D'ailleurs le Dr. Avery en profita pour lancer son idée histoire de faire la discussion, c'est clair que c'est pas dans ces moments là qu'on va parler de la pluie et du beau temps, et puis parler de ça était d'un ennui au passage. Mais au fond l'idée du titulaire était une bonne idée, d'ailleurs la résidente, le Dr. Hoods, approuva dès que le titulaire exposa son idée.

Jackson commença donc avec Noé, le co-interne et colocataire d'Hailey, d'ailleurs cette dernière pensait que ce n'était pas une coïncidence que le titulaire ai commencé par Stanford, c'était le seul qu'Hailey connaissait un peu dans les otages. Et ces doutes se confirmèrent dès que Jackson laissa à Hailey le soin de continuer les anecdotes et avis sur Noé. Elle haussa négligemment les épaules, elle n'était pas vraiment douée pour les portraits des autres mais bon quand faut y aller faut y aller.

- « Et bien le portrait déjà fait est plutôt révélateur, on sait tous dans cet hôpital que Noé est un éternel gamin, mais je vais pas m'étaler là-dessus parce que je suis bien la dernière à le freiner sur ce terrain là. »

Elle eut un léger sourire, si on voyait Noé comme le plus gamin des internes ça n'empêchait pas les autres de ne guère remonter le niveau, mais Stanford était aussi adulte parfois, puis s'il était arrivé en médecine c'est qu'il le méritait, Hailey était sûre qu'il réussirait en médecine, simple instinct.

« Après il faut dire qu'il a un sacré culot, la première fois qu'on s'est rencontré c'est quasiment s'il en venait déjà à me faire des avances, le prototype du beau gosse il se l'attribue tout seul, mais je pense pas que se sera trop dur pour lui de faire ses preuves, malgré son air de gamin gâté il sera s'en sortir. Et il a de la répartie, d'ailleurs un peu trop, je suis quasi sûre à 95% qu'il a du l'ouvrir devant les tireurs. »

La dernière phrase n'était guère rassurante mais l'interne n'était pas là pour la jouer bonne soeur est dire que tout irait bien, ils voulaient un portrait de Noé, elle l'avait fait.




© Fiche par Hailey J. Kingston

Revenir en haut Aller en bas
Jackson H. Avery

Jackson H. Avery


Messages : 39
A Seattle depuis : 22/12/2013

INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]   INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:23




    Jackson avait commencé à parler de Noé parce que c’était sans doute celui que Hailey connaissait le mieux. Elena avait d’ailleurs approuvé son idée de parler pour se distraire. De toute façon rien ne pourrait être pire que de rester dans un silence abominable et pesant. Parce que si chacun pensait de son côté, ils allaient forcément céder à la panique à un moment ou à un autre. Jackson avait besoin de s’occuper l’esprit pour ne pas s’inquiéter pour Amélia. Il savait qu’elle était avec les tireurs et avait peur pour elle. Mais d’un autre côté, il savait que c’était une fille censée qui ne ferait pas de bêtises au risque de se faire tuer. Mais tout le monde n’était peut être pas comme elle.

    Jackson avait parlé de l’interne comme un gamin. S’en était un, comme tous les autres bébés chirurgiens d’ailleurs. Mais ce n’était pas un mauvais garçon. Il pouvait devenir un bon chirurgien, comme Hailey d’ailleurs. Ils avaient tous les deux un sacré potentiel, il en était sur. Quand il eut fini de dire ce qu’il pensait du jeune homme, il passa la parole à Hailey. Après tout, c’était celle qui le connaissait sans doute le mieux, elle aurait plus de chose à dire que lui.

    Hailey pensait elle aussi que Noé était un gamin. Pas étonnant après tout, il le portait sur son visage qu’il était resté un grand enfant. Mais elle avoua qu’en termes de gaminerie, elle n’était pas la dernière non plus. Normal, ils étaient jeunes, ils avaient encore le droit d’agir comme des gosses sans qu’on ne leur reproche grand-chose. Un jour ils grandiront, mais seulement quand ils seront prêts. Jackson vit un léger sourire s’afficher sur le visage de la jeune femme, ce qui le fit sourire à son tour. Il valait mieux une situation comme ça plutôt que de la crainte.

    Elle décida de raconter une anecdote sur le jeune homme. Il avait du culot, disait-elle. Ca, Jackson avait pu le remarquer. En effet, il savait ce qu’il voulait, et il n’hésitait pas à venir vanter ses mérites s’il se pensait capable de faire tel ou tel chose. La première fois qu’il l’avait vu, il lui avait fait des avances.

    Il avait de la répartie, et Hailey pensait qu’il allait l’ouvrir devant les tireurs. D’un côté, il espérait que non. Avoir du culot avec des titulaires oui, mais avec des mecs armés, cela pouvait très vite mal se terminer.

    – J’ai en quelque sorte une relation avec Amélia. C’est une fille simple, gentille et souriante. Je pense qu’elle ait capable de garder son calme dans des situations des plus stressantes. Alors si Noé, se la joue inconscient, elle pourra peut être rattrapé les choses.

    Annonça Jackson. Leur relation était censé rester secrète un peu plus longtemps que ça, mais le titulaire n’avait pas envie de garder ça pour lui, étant donné la situation. Et puis de toute façon, ils étaient dans les confidences alors autant donner matière à parler.

    – Et toi Elena, tu peux nous dire quelque chose sur l’un de nos collègues ?

    Demanda le jeune homme avec un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Hoods

Elena A. Hoods


Messages : 33
A Seattle depuis : 22/02/2014

INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]   INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:43


INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Tumblr_mynslb18rY1r95w7yo3_500« Intrigue n°1 »
Bloc opératoire n°2
Hailey et Jackson avaient fait un portrait assez mitigé de l'interne qui était à coté ; Noé. Personnellement je ne le connaissais pas beaucoup à part les commérages ici et là dans l’hôpital. Hailey semblait vraiment l'apprécier... je réfreinait mon petit sourire lorsque je l'observai parler de lui. J'aurais bien lancé un "Trop mignon" mais ç'aurait un peu fait tâche dans une situation comme celle-ci et ils n'étaient pas ensemble à priori donc je serais juste passée pour... une abrutie ! Une fois que ce "gamin" serait sorti je pourrais me faire ma propre idée sur le sujet, ça pourrait être amusant de comparer ce qui se disait et la réalité.
On entendait presque les mouches voler dans le bloc. Enfin du moment que l'on entendait pas de coup de feu cela voulait dire que personne n'était mort... non ? Je ne pipai mot jusqu'à ce que le titulaire en chirurgie plastique ne m'interpelle pour prendre part à ce petit jeu, après avoir lui-meme annoncé sa relation avec Amélia, une résidante du bloc d'à coté. Je n'imaginai pas ce qu'il pouvait vivre en ce moment, ou ce que ces otages pouvaient vivre aussi. Ne pas savoir ce qui se passe ou comment vont des proches, c'est bien ce qu'il y a de pire à mon sens. Je gardai un sourire amusé, pour essayer de garder le controle.
- Je la connais, Amélia. On a souvent été résidantes ensemble en neurochirurgie et en pédiatrie ; c'est vrai qu'elle est adorable. Elle sait toujours quoi dire aux patients pour les rassurer, je trouve ça dingue. Donc si on voit ça comme ça, elle devrait s'en sortir avec les... tireurs. Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Sérieusement, j'avais envie de pleurer. Tout ça me sidérait au plus haut point. Mes méninges fonctionnaient au ralenti, mais fonctionnaient quand meme. Comment ils étaient entrés ? Peut-être qu'on pouvait faire quelque chose pour intervenir ? Le silenc environnant signifiait juste que rien ne bougeait et plus les secondes passaient, plus les otages risquaient de finir sur la table d'opération à la fin de la journée. Je me levai, à bout de nerfs.
- Mais on ne peut pas faire quelque chose là ? Rien ne bouge, où est la police ? D'habitude ils débarquent dans la minute et font tout pour sortir les gens de là le plus vite possible. C'est inconcevable qu'on doive rester là !
Hailey et Jackson avaient l'air bien calmes, beaucoup trop calmes...
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston


Messages : 66
A Seattle depuis : 15/12/2013
Age : 26

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]   INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:07


Hailey J. Kingston


Intrigue n°1

Après avoir rapidement dressé le portrait de Noé ils passèrent à Amélia, enfin Jackson passa à Amélia annonçant même qu'il entretenait une relation avec la résidente, même si le en quelque sorte laissait imaginer qu'ils n'étaient surement pas encore officiellement ensemble ou quelque chose du genre. Il dressa un portrait très positif de cette Amélia, Hailey ne la connaissait pas vraiment elle ne pouvait donc pas en dire grand chose mais la manière dont Jackson l'évoquait la faisait sourire, il semblait attachée à elle et ça devait être énormément stressant d'imaginer quelqu'un à qui on tient vraiment beaucoup dans la même pièce que deux tarés armés de flingues. Pour résumer c'était deux deux tarés armés aux yeux d'Hailey, et elle n'arrivait pas à saisir ne serait-ce qu'une raison plausible pour qu'un matin ces deux fous se lèves et se disent qu'aller prendre en otage un bloc serait une bonne idée, qui peut être aussi dérangé pour ne faire qu'entrevoir un acte aussi stupide et dangereux.

Lorsque Jackson dit alors que si Noé disait quelque chose de stupide, enfin qu'il l'ouvre en somme, Amélia pourrait arranger les choses. L'interne espérait au fond que se soit vrai, car elle était quasiment certaine que son co-interne allait dire quelque chose de déplacé ou ne serait-ce que riposter un peu trop fort, juste de quoi énerver deux mecs armés en gros. Puis Elena prit la parole, renforçant l'idée que la fameuse Amélia était une chic fille qui pourrait s'en sortir face aux tireurs, cela rassura un peu l'interne, si deux personne assuraient que cette Amélia saurait avoir les mots pour éviter que l'histoire tourne au vinaigre il fallait les croire non. A peine eut-elle finit de parler que la résidente commença à s'impatienter, accusant la police d'être trop lente, disant qu'ils pourraient bien faire quelque chose pour aider ceux du bloc voisin.

- « Si tu veux faire quelque chose pour les aider tu peux toujours te calmer, et attendre. Agir ne servira à rien, tu compterais faire quoi, aller face aux deux tireurs et te prendre pour wonder woman, ça les mettrait tous en danger. »

D'habitude en tant qu'interne elle était en bas de la hiérarchie, et dire à un supérieur de se calmer n'était pas vraiment très convenable mais dans cette situation l'interne se fichait pas mal des règles de bienséance ou peut importe l’appellation, même elle, qui n'était pas des plus prudentes savaient que tenter quoique se soit autre qu'attendre mettrait plus de gens en danger qu'actuellement, alors autant attendre.

- « Et puis écoutez, ça n'a pas l'air très agité à côté, si ça avait mal tourné on l'aurait entendu, donc votre Amélia et ses belles paroles ont du faire leurs effets. »

Si elle avait su elle se serait tut. A peine dix secondes après qu'elle est fini sa phrase un coup de feu retentit dans le bloc voisin, c'était si soudain et inattendu qu'Hailey sursauta. Franchement ça ne vous arrive jamais ça, que vous dites quelque chose pour rassurer quelqu'un en disant que le mauvais de la situation n'est pas encore arrivé et la seconde suivante le mauvais arrive comme si vous l'aviez appelé à venir. L'interne se releva aussitôt, rester assis alors que le bloc voisin était occupé par deux tireurs dont l'un d'eux venait de tirer sur je ne sais qui lui était à présent inconcevable, si une minute plus tôt c'était plutôt elle qui rassurait elle avait vite abandonné l'idée de faire comme si tout allait bien se passer. Elle jeta un regard inquiet vers les autres personnes présentes avec elle dans ce bloc, une seule question en suspens : sur qui les tireurs avait tiré ?





© Fiche par Hailey J. Kingston

Revenir en haut Aller en bas
Jackson H. Avery

Jackson H. Avery


Messages : 39
A Seattle depuis : 22/12/2013

INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]   INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:31




    Jackson avait déclaré dans ce bloc qu’il entretenait une relation avec Amélia. Ils s’étaient dit de garder ça pour eux pendant quelques temps, histoire de voir où cette relation les menait. Le jeune homme n’avait pas respecté sa parole. Mais dans ce genre de moment, on ne pense pas à des choses futiles. Il avait peur de la perdre et avait besoin de parler d’elle. Après tout c’était humain comme réaction. Elena connaissait Amélia. Apparemment elles avaient souvent été résidentes ensemble en neuro. Elle la trouvait adorable. Il était vrai, que du peu qu’il la connaisse, Amélia était vraiment une chic fille, toujours à l’écoute des autres. Après tout, elle ne le connaissait pas quand sa patiente était morte et pourtant elle s’était montrée d’un soutien sans faille.

    Elle devrait s’en sortir avec les tireurs. Du moins, il l’espérait. C’est quand on risque de perdre une personne qu’on se rend compte à quel point on tient à elle. Et une chose est sur, Jackson n’avait pas envie de perdre Amélia. C’était quelqu’un de bien, qui ne méritait pas de finir tué, par deux espèces de malades qui ont besoin d’adrénaline.

    Elena commençait à s’impatienter, demandant si on ne pouvait pas faire quelque chose. La police ne faisait pas assez vite son boulot à son goût. Eux ? Ils ne pouvaient rien faire. Sortir du bloc pouvait les mettre en danger eux, ainsi que les autres qui se trouvaient dans le bloc juste à côté. Et puis les policiers devaient gérer la crise et ça ne devait pas être facile. Jackson n’aurait jamais pu être policier. Devoir faire face à ce genre de violence, devoir garder son sang froid dans ce genre de situation.

    Parler l’avait grandement aidé. Pendant un court instant, il avait arrêté de paniquer à propos de ce qu’il se passait à côté. Mais ce moment de répit fut malheureusement trop court. On ne pouvait pas oublier et fermer les yeux indéfiniment sur ce qu’il se passait. Des tireurs étaient là, c’était un fait. Et ils ne pouvaient rien faire pour aider les personnes à qui ils tenaient …

    Pour répondre à la panique d’Elena, Hailey, la jeune interne pris la parole. En gros, elle lui disait de se calmer d’une façon assez originale. Jackson ne trouva rien à redire. Après tout même si pestiférer sur les tireurs et sur la police était humain, ils ne pouvaient rien faire de plus. Hailey ajouta qu’il ne fallait pas s’inquiéter, pas de bruits de l’autre côté.

    Mais c’est comme s’ils l’avaient entendu et qu’ils voulaient la punir de son affront. A peine quelques secondes après qu’elle eut fini, un coup de feu retentit. Dans ce genre de moment, tout vous passe par la tête. Vous imaginez que c’est grave, que quelqu’un est peut être mort. On espère que ce ne sont pas les personnes qu’on aime …

    Jackson se laissa glisser contre le mur pour atterrir par terre. Il avait tellement peur que ce soit Amélia. C’était en train de mal tourner, et eux que pouvaient ils faire ? Rien du tout. A quoi ça servait de dire aux jeunes de ne pas paniquer … Qu’est ce qu’il pouvait dire maintenant qu’on a entendu un coup de feu ?

    – Qu’est ce qu’on fait ?

    Lâcha t-il d’un ton désespéré, avant de se relever. Il ne pouvait pas rester en place avec cette inquiétude qui le prenait à la gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Hoods

Elena A. Hoods


Messages : 33
A Seattle depuis : 22/02/2014

INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]   INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:14


Tout le monde peut perdre son sang-froid dans de telles situations. Il y a deux sortes de gens, il y a ceux qui paniquent et qui fuient et il y a ceux qui se dépassent, ceux qui se montrent à la hauteur de la situation, ceux qui dépassent leurs peurs, leurs doutes et leurs faiblesses, ceux qui font ce qu’il faut au moment où il faut le faire et qui le font bien, ceux qui trouvent la force de repousser les limites et de lutter jusqu’au bout. J'aurais voulu leur dire : « Je parle de cet instant là maintenant, pas de ce qu’il s’est déjà passé ni de ce qui pourrait arriver plus tard, je parle de maintenant, de nous, maintenant, tout de suite, ici, et il va falloir qu'on prenne une décision, c’est le moment de choisir, le moment de décider quel genre de personne vous êtes. C’est le moment et j’espère que vous trouverez la force de vous dépasser. » mais ç'aurait été malvenu de ma part étant donné que je venais de péter un plomb et d'élever la voix.
Quand la jeune interne, Hailey, me fit une remontrance, j’eus envie de l'écorcher vive et de l'engueuler une bonne fois pour toute. Pour qui se prenait-elle au juste ? L jeune femme avait l'air de dire que je pouvais les mettre en danger, mais parfois c'est justement l'inaction de certains qui cause la perte d'individus innocents. On ne saurait jamais le fin mot de l'histoire avant d'avoir agi.
J'allai riposter mais celle-ci repris la parole, disant que tout semblait calme donc la situation devait être sous contrôle.Quand tout à coup on entendit un coup de feu dans le bloc d'à coté. C'eut un peu l'effet d'un phare dans la nuit, alors que tout était silencieux auparavant ;un bruyant coup de feu s'était propagé à travers les cloisons.
Je crois qu'on a tous levé la tête, et que la même question se propageait dans nos esprits : « Qui était blessé ? ». On aurait pas la réponse immédiatement, forcément. Immédiatement Jackson demanda ce que l'on devait faire, puis se leva. J'avais enfin l'impression que quelqu'un dans ce bloc comprenait ce que je ressentait. Mon regard se tourna automatiquement vers lui puis je proposai en levant les épaules :
- On y va ? D'une voix hésitante
Je ne cherchais pas à jouer l’héroïne, loin de là. Je savais que mon idée était stupide, mais en même temps si on prenait des scalpels et des plateaux à instruments pour faire office de boucliers ; peut-être que la situation se débloquerait en déboulant férocement dans le bloc et en fonçant sur les tireurs. D'un autre coté si quelqu'un se faisait tuer pendant cet assaut, on aurait fait pire que mieux.
Instinctivement mon corps se dirigea vers la porte du bloc. Je collai mon oreille tout contre celle-ci, mais aucun bruit ne me parvenais de là. Quand j’ouvris doucement la porte, millimètres par millimètres, et que je passai ma tête dans son encadrement ; je découvrit que le couloir menant à l'autre bloc était calme et silencieux. Personne ne s'y trouvait. Cela me faisait d'ailleurs penser aux terrains vagues das les westerns, où une boulette de paille traverse tout à coup le champ de vision.
Avant de faire quoi que ce soit je fermai la porte contre. Hailey ne serait pas d'accord avec ça de toute manière, mais à chaque minute qui passait une vie s’éteignait petit à petit dans le bloc adjacent.
- Personne, il n'y a pas un chat. Dis-je simplement.
Jackson tenait à quelqu'un qui se trouvait juste à coté, alors il allait être mon meilleur allié. Mais étais-ce une bonne idée ?
- Hailey, je me prends pas pour Wonder Woman. On est pas dans un jeu ou à la télé où tout se passe bien. Oui on peut mourir si on va là-bas, mais ils sont deux tireurs, on est 3 plus ceux qui sont encore valides de l'autre coté. Plus le temps passe et plus les tireurs font de victimes ! Fini-je par dire.
J'avais été élevée ainsi, aider les autres par tout les moyens possibles... Hailey avait certainement peur, comme nous. Toutefois si quelqu'un mourrait à coté, je m'en voudrais à coup sur. J'imaginai déjà la réaction de l'interne : trop pathétique, dangereux, irréalisable... Le pire c'est qu'elle avait sûrement raison.

Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston


Messages : 66
A Seattle depuis : 15/12/2013
Age : 26

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]   INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:01


Hailey J. Kingston


Intrigue n°1
Le coup de feu avait surement mis en alerte tout ceux à proximité qui l'avaient entendu, mais le tout était de ne pas céder à la panique, quand on se dit qu'à quelques mètres de nous, dans le bloc voisin, quelqu'un est soit mort soit blessé il devient de plus en plus dur de garder son calme.

L'interne faisait les cent pas, une part d'elle restait un minimum sérieux, disant que se serait des plus idiots de sortir, l'autre part avait envie de pousser la porte du bloc et d'aller voir en direct, sa part d'inconscience qui aura toujours une place d'honneur chez elle. A présent l'idée de rester passive l'énerver mais d'un autre côté il y-a toujours cette petite voix intérieure et bien trop sérieuse qui dit que c'est dangereux, que ça pourrait mettre plus de gens en danger qu'il n'y en a déjà. Alors que Jackson demandait ce qu'ils devaient faire Elena demanda aussitôt et un peu hésitante s'ils y allaient. L'interne se retourna alors veux deux supérieurs, étonnée de leur soudain complexe du héros.

Elena se dirigea alors vers la porte, l'ouvrant très lentement et jetant un regard à l'extérieur, puis elle se retourna vers ses collègues en leur disant qu'il n'y avait pas un chat dans le couloir. Ce qui signifiait que les tireurs étaient encore dans le bloc mais aussi que la police n'étais pas encore prête à intervenir dans la minute. Visiblement c'est aux médecins de tout faire ici car Elena se sentait prête à revêtir la cape de super-héros.

Puis Elena s'adressa à Hailey, disant qu'elle ne se prenait pas pour Wonder Woman puis qu'ils n'étaient pas dans un jeu télé où tout finit bien. Non sans blague, quelqu'un est soit mort soit blessé à cause de deux tarés armés dans le bloc voisin et elle me dit qu'on est pas là où tout va bien, j'aurais pas deviné tiens ! se dit Hailey mentalement mais extérieurement elle ne fit qu'hausser un sourcil inquisiteur avec un léger sourire moqueur. Mais plus l'interne passait ses mots en boucle dans son esprit plus elle se rejoignait de son côté, mais une partie d'elle continuait d'être trop sérieuse disant que c'était pathétique et stupide.

- « Et c'est quoi ton plan, débarquer dans le bloc et les assommer avec un plateau à instruments en criant Ta-daaa on vient à la rescousse. »

Elle marqua une pause.

- « Hmh ça semblait plus pathétique dit dans ma tête » rajouta-elle avant de reprendre « Ce plan d'aller en sauvetage est vraiment stupide et inconscient, mais t'as peut être raison, peut être qu'il y aurait plus de morts si on intervient pas... »

Au fond elle avait la trouille, non qu'elle est peur du danger, alors ça pour s'y mettre elle était plutôt douée mais ici c'était plus sérieux, plus grave, et elle était étrangement sérieuse dans cette situation, mais l'envie de sortir était de plus en plus grandissante, c'est vrai il suffisait d'avoir l'effet de surprise et ils sauveraient tout le monde de ceux deux tarés de tireurs, mais après s'ils l'ont pas qu'est-ce qui se passerait ? Les tireurs abattraient surement tout le monde, ils ne vont pas lâcher leurs armes à cause de trois médecins armés de scalpels et de plateau à instruments.





© Fiche par Hailey J. Kingston

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]   INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hailey J. Kingston, Life is good
» INTRIGUE N°1 [Pv Chantal, Amélia, Noé, le patient, les tireurs]
» INTRIGUE N°1 [Libre]
» INSCRIPTION INTRIGUE N°1
» Répertoire RP de Noé et Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Seattle Grace Hospital :: Niveau 4 : Opérations et stérilisations :: Bloc opératoires-
Sauter vers: