Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 INSCRIPTION INTRIGUE N°1

Aller en bas 
+6
Chantal H. Eloisa Moreno
Amélia C. Stuart
Aileen Hawkins
Noé L. Stanford
Jackson H. Avery
Ellis Grey
10 participants
AuteurMessage
Ellis Grey
Admin
Ellis Grey


Messages : 90
A Seattle depuis : 07/12/2013

INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Empty
MessageSujet: INSCRIPTION INTRIGUE N°1   INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:35

















 ❝ INSCRIPTION ❞
~ Intrigue n°1 ~




Bonjour à toutes et à tous, si vous avez vu vos messages privés récemment, vous êtes sans doute au courant qu’un évènement se prépare. Et bien ici, vous allez pouvoir vous y inscrire officiellement. J’espère que vous serez nombreux, car je vous promets du remue-ménage au Seattle Grace Hospital. Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit de remplir le petit coupon ci-dessous.

Nom/Prénom : Réponse
GroupeRéponse
J’autorise [ ], Je n’autorise pas [ ] au fait que mon personnage soit potentiellement blessé au cours de l’intrigue.
Si oui, j’autorise au fait qu’il soit blessé physiquement [ ], mentalement [ ]

J’ai le temps pour m’investir à fond dans cette intrigue [ ] (en cochant cette case, vous êtes susceptible d’être choisi pour tenir, un rôle, un personnage … important dans l’intrigue.)

Spoiler:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://throughthemirror-ga.forumactif.org
Jackson H. Avery

Jackson H. Avery


Messages : 39
A Seattle depuis : 22/12/2013

INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE N°1   INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:44

Nom/Prénom : Jackson Avery
Groupe Titulaires
J’autorise [X], Je n’autorise pas [ ] au fait que mon personnage soit potentiellement blessé au cours de l’intrigue.
Si oui, j’autorise au fait qu’il soit blessé physiquement [X], mentalement [X]

J’ai le temps pour m’investir à fond dans cette intrigue [X] (en cochant cette case, vous êtes susceptible d’être choisi pour tenir, un rôle, un personnage … important dans l’intrigue.)
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE N°1   INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:46

Nom/Prénom : Noé L. Stanford
GroupeInterne
J’autorise [X], Je n’autorise pas [ ] au fait que mon personnage soit potentiellement blessé au cours de l’intrigue.
Si oui, j’autorise au fait qu’il soit blessé physiquement [X], mentalement [X]

J’ai le temps pour m’investir à fond dans cette intrigue [X] (en cochant cette case, vous êtes susceptible d’être choisi pour tenir, un rôle, un personnage … important dans l’intrigue.)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hawkins

Aileen Hawkins


Messages : 92
A Seattle depuis : 19/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE N°1   INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:27

Nom/Prénom : Calliope I. torres
GroupeTitulaire
J’autorise [X], Je n’autorise pas [ ] au fait que mon personnage soit potentiellement blessé au cours de l’intrigue.
Si oui, j’autorise au fait qu’il soit blessé physiquement [X], mentalement [X]

J’ai le temps pour m’investir à fond dans cette intrigue [X] (en cochant cette case, vous êtes susceptible d’être choisi pour tenir, un rôle, un personnage … important dans l’intrigue.)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE N°1   INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:29

Nom/Prénom : Amélia C. Stuart
GroupeRésidante
J’autorise [x], Je n’autorise pas [ ] au fait que mon personnage soit potentiellement blessé au cours de l’intrigue.
Si oui, j’autorise au fait qu’il soit blessé physiquement [x], mentalement [x]

J’ai le temps pour m’investir à fond dans cette intrigue [x] (en cochant cette case, vous êtes susceptible d’être choisi pour tenir, un rôle, un personnage … important dans l’intrigue.)

Et je sens que ça va dépoter cette intrigue  INSCRIPTION INTRIGUE N°1 3515724662
Revenir en haut Aller en bas
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE N°1   INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:04

Nom/Prénom : Chantal H. Eloisa Moreno
GroupeTitulaire
J’autorise [x], Je n’autorise pas [ ] au fait que mon personnage soit potentiellement blessé au cours de l’intrigue. 
Si oui, j’autorise au fait qu’il soit blessé physiquement [x], mentalement [x]

J’ai le temps pour m’investir à fond dans cette intrigue [x] (en cochant cette case, vous êtes susceptible d’être choisi pour tenir, un rôle, un personnage … important dans l’intrigue.)
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Grey
Admin
Ellis Grey


Messages : 90
A Seattle depuis : 07/12/2013

INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE N°1   INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:13

Dés que vous êtes inscrit, je vous envoie le rôle que vous jouerez dans l'intrigue, dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://throughthemirror-ga.forumactif.org
Hailey J. Kingston

Hailey J. Kingston


Messages : 66
A Seattle depuis : 15/12/2013
Age : 26

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE N°1   INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:48

Nom/Prénom : Hailey J. Kingston
GroupeInterne
J’autorise [X], Je n’autorise pas [ ] au fait que mon personnage soit potentiellement blessé au cours de l’intrigue.
Si oui, j’autorise au fait qu’il soit blessé physiquement [X], mentalement [X]

J’ai le temps pour m’investir à fond dans cette intrigue [X] (en cochant cette case, vous êtes susceptible d’être choisi pour tenir, un rôle, un personnage … important dans l’intrigue.)
Revenir en haut Aller en bas
Liz Shepherd

Liz Shepherd


Messages : 20
A Seattle depuis : 23/02/2014

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE N°1   INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:24

Nom/Prénom : Liz Shepherd
GroupeLes résidents
J’autorise [xx], Je n’autorise pas [ ] au fait que mon personnage soit potentiellement blessé au cours de l’intrigue. 
Si oui, j’autorise au fait qu’il soit blessé physiquement [x], mentalement [ ]

J’ai le temps pour m’investir à fond dans cette intrigue [xx] (en cochant cette case, vous êtes susceptible d’être choisi pour tenir, un rôle, un personnage … important dans l’intrigue.)
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Hoods

Elena A. Hoods


Messages : 33
A Seattle depuis : 22/02/2014

INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE N°1   INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:27

Nom/Prénom : Elena A. Hoods
GroupeRésidants
J’autorise [x], Je n’autorise pas [ ] au fait que mon personnage soit potentiellement blessé au cours de l’intrigue.
Si oui, j’autorise au fait qu’il soit blessé physiquement [x], mentalement [x]

J’ai le temps pour m’investir à fond dans cette intrigue [ ] (en cochant cette case, vous êtes susceptible d’être choisi pour tenir, un rôle, un personnage … important dans l’intrigue.)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Messages : 168
A Seattle depuis : 07/12/2013

The Tablet
Âge: 40 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE N°1   INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:07

Nom/Prénom : ROBBINS Arizona
GroupeTitulaire
J’autorise [X], Je n’autorise pas [ ] au fait que mon personnage soit potentiellement blessé au cours de l’intrigue. 
Si oui, j’autorise au fait qu’il soit blessé physiquement [ ], mentalement [X]

J’ai le temps pour m’investir à fond dans cette intrigue [X] (en cochant cette case, vous êtes susceptible d’être choisi pour tenir, un rôle, un personnage … important dans l’intrigue.)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C. Stuart

Amélia C. Stuart


Messages : 157
A Seattle depuis : 30/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE N°1   INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:32

Arizona, l'intrigue n°1 est sur le point d'être achevée (cela fait plus d'un mois et demi qu'elle a débuté). Je vais en discuter avec Noé et Hailey mais je ne pense pas que tu pourra l'intégrer. En revanche nous sommes en train de préparer une seconde intrigue, j'espère t'y retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION INTRIGUE N°1   INSCRIPTION INTRIGUE N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION INTRIGUE N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE N°1 [Libre]
» INTRIGUE N°1 [Pv Jackson, Hailey]
» Intrigue n°2 : Et les Dieux se déchainent ...
» INTRIGUE N°1 [Pv Chantal, Amélia, Noé, le patient, les tireurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Once upon a time :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: