Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liz ; Welcome back to the real life...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz Shepherd

Liz Shepherd


Messages : 20
A Seattle depuis : 23/02/2014

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Liz ; Welcome back to the real life... Empty
MessageSujet: Liz ; Welcome back to the real life...   Liz ; Welcome back to the real life... Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:45

















 ❝ Liz Shepherd ❞
J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ~



• ÂGE : 30 ans • MÉTIER : Résidente • STATUT CIVIL : Mère célibataire • ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle • GROUPE : Résidente • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 février dans l'Arizona • QUALITÉS : Sensible, honnête, gentille, à l'écoute • DÉFAUTS : Fort caractère, impulsive 


→ THIS IS MY STORY ←


Petite dernière de la famille Shepherd, Liz a toujours été particulièrement choyée et aimée par ses parents, son frère et ses nombreuses soeurs. A l'âge de deux ans, elle perdit son papa, tué par balles par deux voleurs sous les yeux de son grand frère Derek et de sa grande soeur Amelia. 
Bien qu'ayant une grande différence d'âge avec son frère et sa soeur, elle s'entendait bien avec eux. Elle vit Derek devenir neurochirurgien, tout comme  Amélia, Nancy devenir gynécologue et Kathleen, psychiatre. Elle, de son côté, était brillante à l'école. Elle eut, tout au long de sa scolarité, de très bons résultats scolaires et était promise à un bel avenir, comme le reste de sa famille. 
Au lycée, tout bascula. Elle se mit à sortir avec un homme, James, un peu plus âgé qu'elle. Un jour, ils allèrent en soirée, contre l'avis de sa mère et  son petit ami but plus que de raison. Alors qu'il était ivre, il prit tout de même la voiture pour rentrer, ils eurent un accident de voiture. James mourut sur le coup et Liz s'en tira par miracle avec quelques bleus. Ce fut un véritable choc pour Liz. Elle mit beaucoup de temps à s'en remettre et chercha à se réfugier dans de sombres dépendances pour s'en sortir. Alcool, drogues, ses résultats scolaires furent en chute libre et sa mère décida de l'envoyer en pension dans l'Arizona. Vexée, Liz coupa les liens avec sa famille, refusant leurs visites à la pension et refusant de répondre à leurs lettres ou à leurs messages. 
En Arizona, elle se construit une nouvelle vie. Liz se fit de nouveaux amis et sa passion pour les diverses drogues ou alcool prit fin. Elle passa trois ans là-bas et elle eut son diplôme haut la main. Ce fut à ce moment-là, qu'elle se rendit compte à quel point elle avait fait souffrir sa mère en ayant eu un tel comportement quelques années plus tôt. Elle prit alors le chemin de chez elle, mais arrivée devant le pavillon familiale, elle fut incapable de frapper et eut peur de la réaction de sa mère. Alors elle fit demi-tour et choisit de se construire une nouvelle vie et qu'elle ne reviendrait qu'une fois où elle serait sûre de pouvoir rendre fière sa mère.
Liz reprit des études de médecine tout en ayant un petit boulot comme serveuse dans un restaurant pour payer son loyer. La jeune femme rencontra Jackson, un jeune homme brillant, élève dans sa promotion tout comme elle. Ils eurent une relation brève mais intense. Puis, ce fut un véritable choc qui lui tomba dessus. Liz tomba enceinte. La jeune femme en fut complètement effondrée. Devait-elle le révéler à Jackson ? Elle prit rendez-vous dans un cabinet médical pour se faire avorter, mais au dernier moment, elle y renonca. A plusieurs reprises, elle essaya de le dire à Jackson, mais au dernier moment, les mots ne venaient pas. Elle décida alors de le quitter, pour leur bien à tous les deux. Avec cette grossesse, Liz savait qu'elle devait renoncer à sa carrière de médecine, mais qu'en était-il de Jackson ? Si elle le lui avouait, elle était quasi-certaine que lui aussi y renoncerait pour travailler et élever leur enfant. 
Alors, Liz disparut une nouvelle fois. Elle arrêta la médecine et se fit engager dans une autre ville comme serveuse. Elle mena sa grossesse à terme et accoucha d'une petite fille en bonne santé. 
Aujourd'hui, sa fille a un ans. Liz a décidé de reprendre la médecine et est maintenant résidente. Elle commence sa résidence au Seattle Mercy Grace Hospital, sans se douter que c'est là que travaille son grand frère Derek et son ancien petit ami et père de sa fille, Jackson. 







→ DERRIÈRE L'ECRAN ←


• ÂGE : 24 ans • PRENOM : Elise • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : un partenariat • PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO: scénario • DOUBLE COMPTE  : non • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 3 août en France • FREQUENCE DE CONNEXION :  ça dépend, assez fréquente quand même• AVATAR UTILISE : Emilia Clarke• CODE DANS LE RÈGLEMENT :  Gelée Royale





© CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER-UTOPIA]WWW.NEVER-UTOPIA.COM/]NEVER-UTOPIA[/URL][/SIZE][/url]


Dernière édition par Liz Shepherd le Dim 23 Fév - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz Shepherd

Liz Shepherd


Messages : 20
A Seattle depuis : 23/02/2014

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Liz ; Welcome back to the real life... Empty
MessageSujet: Re: Liz ; Welcome back to the real life...   Liz ; Welcome back to the real life... Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:47

Ma présentation est assez basique, et je compte l'étoffer, mais je voudrais l'avis de Jackson avant de la continuer, pour savoir si c'est un peu l'idée qu'il se faisait du personnage... ? A savoir que je me suis aidée du scénario et de la fiche de présentation de Jackson  I love you 
Votre forum m'a l'air génial, il y a trop peu de forum sur Grey's anatomy  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Liz ; Welcome back to the real life... Empty
MessageSujet: Re: Liz ; Welcome back to the real life...   Liz ; Welcome back to the real life... Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:52

Coucou, je suis le DC de Jackson, bienvenue et j'ai hâte de rp avec toi franchement, ca fait un petit moment que j'attend et je pense qu'on peut franchement faire des rps de fous avec ces deux là. Pour ta fiche, même si elle est basique comme tu dis, elle est très bien. Tu pourras l'étoffer si tu le souhaites mais je pense qu'on peut quand même te valider. Dans tous les cas, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liz Shepherd

Liz Shepherd


Messages : 20
A Seattle depuis : 23/02/2014

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Liz ; Welcome back to the real life... Empty
MessageSujet: Re: Liz ; Welcome back to the real life...   Liz ; Welcome back to the real life... Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:54

Cool et mercii Smile
Pour l'histoire, c'est un peu ce que tu attendais ? Une idée pour le prénom de leur fille ? et son âge, un an, c'est un peu l'idée que tu avais ? 
Comme tu préfères pour la fiche, je peux l’étoffer ou bien la laisser ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz Shepherd

Liz Shepherd


Messages : 20
A Seattle depuis : 23/02/2014

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Liz ; Welcome back to the real life... Empty
MessageSujet: Re: Liz ; Welcome back to the real life...   Liz ; Welcome back to the real life... Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:00

Désolée du double post, mais tu tiens vraiment à Nina Dibrev ou Emilia Clarke ferait l'affaire aussi ?  Embarassed  I love you 
J'ai un petit coup de coeur pour cette actrice en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Liz ; Welcome back to the real life... Empty
MessageSujet: Re: Liz ; Welcome back to the real life...   Liz ; Welcome back to the real life... Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:08

Pour l’histoire, oui c’est l’idée que je m’en était faite. J’avais laissé nombre de choses libre justement pour que le joueur qui le prenne puisse avoir quand même assez de liberté et puisse s’approprier le personnage.
Pour le prénom de la petite fille, je n’y avais pas tellement réfléchis, mais je te laisse la liberté du choix. Après tout, Jackson n’est pas censé être au courant de sa naissance donc tu peux faire comme si Liz l’avait choisi elle-même. Je te laisse cette liberté.
C’est comme tu veux pour ta fiche, de toute façon tu pourras étoffer ton personnage au cours des rp, donc pas de problèmes si tu la laisses comme ça, elle est très bien.

Pour l’actrice, si tu préfères Emilia tu peux la prendre, je suis pas exigeant la dessus, t’inquiète pas. J’avais mis Nina car c’était elle qui m’était venue en pensant au personnage. Mais pas de problèmes pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Liz ; Welcome back to the real life... Empty
MessageSujet: Re: Liz ; Welcome back to the real life...   Liz ; Welcome back to the real life... Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:08

















❝ VALIDATION ❞
~ Bienvenue ~





Coucou et bienvenue sur notre petit forum. Très bon choix de scénario. J'espère que tu te sentiras bien dans notre petite communauté. Et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question.

Tu est désormais VALIDE. Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir allé recenser ton avatar dans le bottin ici
Par la suite, il n’y a rien de plus important que les amis, alors n’hésite pas à aller faire des demandes de liens ici
Tu as surement besoin d’un toit où dormir et de pleins d’autres choses, il est temps d’aller faire un tour ici

Nous avons ouverte la première intrigue, et bien qu'elle ait déjà commencé, nous pouvons te trouver une petite place si tu le désire, pour t'y inscrire c'est ici

Et puis surtout, n’oublie pas de t’amuser, c’est sans doute le plus important. A très bientôt sur Through the Mirror.

.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Liz Shepherd

Liz Shepherd


Messages : 20
A Seattle depuis : 23/02/2014

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Liz ; Welcome back to the real life... Empty
MessageSujet: Re: Liz ; Welcome back to the real life...   Liz ; Welcome back to the real life... Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:19

Merciii ! ^^
Alors j'ai changé pour Emilia du coup Wink
Pour leur fille, j'aime bien les prénoms court, du genre Lilly ou Lola ? 
Et puis, si tu es dispo pour un rp, fais moi signe  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noé L. Stanford

Noé L. Stanford


Messages : 273
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 25 ans
Spécialité: Pas pour l'instant
Carnet de bord:

Liz ; Welcome back to the real life... Empty
MessageSujet: Re: Liz ; Welcome back to the real life...   Liz ; Welcome back to the real life... Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:23

J'aime bien Lola, pas de problèmes pour un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liz Shepherd

Liz Shepherd


Messages : 20
A Seattle depuis : 23/02/2014

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Liz ; Welcome back to the real life... Empty
MessageSujet: Re: Liz ; Welcome back to the real life...   Liz ; Welcome back to the real life... Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:17

Va pour Lola alors ^^
Pour le rp, on s'organise comment ? On voit ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liz ; Welcome back to the real life... Empty
MessageSujet: Re: Liz ; Welcome back to the real life...   Liz ; Welcome back to the real life... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz ; Welcome back to the real life...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AILEEN (+) It just comes back in flashes, you know ? It's like a kaleidoscope of memories.
» It is a beautiful dream, but is it real ? ∞ Jackson et Amélia [TERMINE]
» Hailey J. Kingston, Life is good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: