Grey's anatomy rpg

Forum rpg sur Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi.   Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:08

malgré que nous sommes entrés à Seattle avec un an d'intervalle?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi.   Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:10

Bah ça peut après faut voir comment on en est arrivé à être super proche.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi.   Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:12

bien je t'ai souvent sorti de l'impasse durant ta période de résident et on a souvent pris un verre chez Joe
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi.   Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:13

Ok on pourrait dire que tu as toujours voulu me caser aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi.   Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:16

je ne joue pas les entremetteuses mais si tu insistes à ce que j'essaie à te caser dans le sens de trouver une fille à ton goût, d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi.   Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:19

Avant je parle hein, Alex se découvre gay donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi.   Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:30

allons, rien ne t'empêche de tenter le coup avec les filles, une sortie entre amis tous les deux et cela peut virer dans la couchette?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi.   Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:32

Non mais dit donc espèce de coquine va ^^ On peut dire qu'on a eu une nuit ensemble oui mais maintenant plus de nanas, il se concentre sur Noé pour le faire craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi.   Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:36

je peux te donner deux options:

1. une sortie qui a mal viré mais on n'a aucune rancune l'un envers l'autre
 
2. Je peux t'initier aux femmes mais après la nuit que nous avons passé ensemble, tu m'as avoué que tu emboîtes le pas comme homosexuel!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi.   Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:38

Ah ah on peut mixer les deux ou bien genre la panne parce que je pense trop à Noé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi.   Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:40

oui dans ce cas-là, l'aveu est que tu es amoureux de Noé mais que ça ne dérange rien au fait que nous avons une relation professionnelle et sociale bien tissée!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Karev

Alexander M. Karev


Messages : 112
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge: 39 ans
Spécialité: Pédiatrie
Carnet de bord:

Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi.   Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:41

Voilà, en gros tu m'en veux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chantal H. Eloisa Moreno

Chantal H. Eloisa Moreno


Messages : 43
A Seattle depuis : 15/12/2013

The Tablet
Âge:
Spécialité:
Carnet de bord:

Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi.   Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:43

mais non je tenais à ta franchise et je te considère comme un gars pleine de ressources et d'estime, sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi.   Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Karev : Si tu veux te plonger dans la tentation avec moi... Dit le moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luka : On n'oubli jamais on vit avec (l'histoire des liens)
» Alex ϟ Once upon a time ...
» AILEEN (-) Tu veux un kiwi ? -Peut-être kiwi, peut-être kinon.
» « Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle. »
» Souper avec Callie... les problèmes commencent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's anatomy rpg :: Introduce yourself :: Administration :: Demandes de liens-
Sauter vers: